Garage fermé! Comment réclamer??

Fermé
Nykho - 2 avril 2009 à 11:02
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 2 avril 2009 à 11:08
Bonjour,

J'ai un gros problème. J'ai eu un accident à tord au mois de septembre 2008. J'ai fais réparé ma voiture dans un garage agréé AXA qui, déjà à l'époque, m'avait mal réparé ma voiture. J'ai dû y retourner 2 fois pour un problème de durite permettant de faire circuler le liquide de refroidissement. Les réparations sont garanties 1 an, pièces et main-d'oeuvre. Donc 6 mois après (le week-end dernier exactement), j'ai de nouveau le problème. J'appelle donc AXA pour pouvoir ramener ma voiture dans le même garage pour faire des réclamations et afin qu'ils puissent me la réparer, mais ce dernier à fermé définitivement. Je me retourne donc vers AXA pour leur demandé comment faire et ils me répondent : 'c'est à votre charge car le garage a fermé. Que l'assurance du garage ne peut rentrer dans le conflit'. Que puis-je faire pour être régularisé par AXA??

MErci pour vos réponses et votre aide

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
2 avril 2009 à 11:08
Bonjour !

Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0