Les discussions
Je viens de recevoir, un message de matthieu
bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d...
Adoopi
Bonjour, quelqu'un peut il me préciser le point ci-aprés: j'ai acheté des tas de vinyles ou videos, donc payé des droits d'auteurs. Ceci me permet il...
Megavideo downloader
Bonjour je voulais savoir si megavideo Downloader était légal.
Avis personnel
Bonjour, Je pense qu'il faut bien comprendre l'informatique qui est une gestion internationale de communications et de travail. Sans cela, je ne sa...
Ameli
Résolu/Fermébonjour Je ne peux pas me connecter sur Ameli est ce que c'est arrivé a d'autres merci editkare
Douane!!!
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à vous tous. voici mon probléme. j'ai commander sur un site anglais quatre r4 pour ds lite pour une valeur de 330 euros. ce ma...
Probleme douane
Résolu/FerméBonjours , je revien d'un voyage au Maroc , arrivé a l'aéroport de Nice , les douaniers m'on interpellé.Je ne m'inquiété pas car je n'avais rien achet...
Les apports en nature
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible de présenter des apports en nature pour créer une banque en qualité de société par acrtion? merci
Paypal
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce mail : Cher (e) Client PayPaL: ------------------Ceci est un message d alerte concernant une utilisation fraudule...
Je veux changer mon passe
Moi , j'ai donné mon ID et mot de passe la je veux changer mon passe mais j'arrive pas a faire car j'ai perdu ma répense secrète , je cherche le numér...
Les arnaques des site de ganager l'argent
Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P je me suis inscrit ça fait 3 mois dans des site de (gagner l'argent sur internet), ils m'envoient des E...
S.o.s
RésoluBonjour !! Après une période de chômage , j'ai retrouvé un emploi ca fait 3 mois !!! Mon patron m'impose trois semaine de congé sans solde a t'i...
Emploi
RésoluBonjour,je voulez vs demande quelque chose a propo du travail moi jabite en algerie et d foi je part en france pr d vacance alors je voulez savoir es...
Arnaque vente chaton sur internet
voici l'arnaque : on tombe sur une annonce qui donne un chatton gratuit, et à la fin on se rend compte qu'il faut payer la livraison, mais le chat arr...
Rmh
FerméBonjour, Je suis au chômage depuis deux mois, et n'ai pas encore touché les Assedic ni les alloctions familiales. J'ai consulté mon compte pour vo...
Demande de natoinalité française
Fermébonjour, je m'appelle nicolas mon père est né d' un père français mais il n'a pas fait ses papiers français avant sa mort nous ses enfants avec les p...
Loi chatel ré engagement
Bonjour, J'ai une question assez bête mais je ne trouve pas de réponse claire :( Je suis abonné ADSL chez Orange depuis 2005, en novembre 2008, ...
Help
Résolubonjour à tous. Il y a t'il quelqu'un qui connait un site concernant les droits au travail. Merci
Problème garantie packardbell!
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable PackardBell, le 15 Juillet 2008, il était soit-disant écrit, garantie d'un an. J'ai donc à ce jour depas...
Apartement neuf, coup de jus au appareils.
RésoluBonjours, je viens d'aménager dans une résidence neuve ( elle a un an de mise en service ). Et voila au bout de 2 mois que j'ai aménager, et maintena...
Vices caches apres achat maison
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai achete une maison il y a peu. Une fois amenage,je me suis rendu compte que la toiture a une fuite. J'ai aussi remarque,q...
Prêter une grande somme, qui n'est pas rendu
RésoluBonjour, J'ai prêté une assez grande somme d'argent à un ami, & voilà qui l'a disparue. Il a déménagé, a mis en vente sa maison. Je n'ai plus de...
Reponse a l arnaque
Résolufaites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!
Probléme
FerméBonjour il ya quelque jours un achat a éte faite en grande surface alors que ma carte été avec moi le souci et que l'achat a était faite avec ma carte...
Arnaque
RésoluBonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...
Certificat heredité
Résolubonjour, j'ai "perdu" mon géniteur et je voudrai savoir de quoi est décédé cette personne. Je me suis rendue à un centre hospitalier ai donné : mon l...
Connaissez vous le travail de mails a 29.90 e
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur un site et j'ai reglé 29.90 euros pour recevoir un pack de demarrage et ensuite commencer a faire de la publicité ...
Tapage nocturne
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris des photos d'une soirée avec orchestre qui se deroulait dans la cour de ma copropriété ; des personnes qui m'ont vue (je ne me sui...
Résiliation d'un abonnement sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai contracté un abonnement 1heure 12mois le 10 juillet 2009. depuis brutalement j'ai des soucis financiers et je souhaiterais le résilie...
Un policier nous braque avec son arme!!!!
Résolu/FerméBonjour; Un soir d'avril 2008 sur la route nationale deux personne en tenu agitaient des torches de droite à gauche, la file de droite était enco...
Arnaque
Résolubonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...
Arnaque à la voiture sans permis
Résolumoi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent
Arnaque mandat cash
bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il sait passer donc la personne me demande de lui regler par mandat cash pour lui acheter la moto.je vais ...
Résiliation d'abonnement internet orange
Résolubonjour, j'ai emménager avec mon concubin tout les deux clients chez orange pour internet , et quand je les ai contacter pour demander de résilier mon...
Problème d'assurance habitation
Fermébonjour , je paie comme tout le monde une assurance pour mon habitation mensuellement 33 euros et ce mois ci le prélèvement ne s'est pas fait car pas...
Demission
Résolubonjour , je voulé savoir si je deissionne de mo travaille ce que je risque et si je peut toucher les assedic merci
Demande d'information
Résolubonjour,j'ai reçu au mois de mais 2004 une reponse du service de la nationalité sous le n° CNF 5235/2003,me disant que un certificat de nationalité fr...
Aranaque à la cam
FerméBonjour, Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon péni...
Vueling, une vraie catastrophe!!
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai pris un vol AR sur la compagnie aérienne VUELING en août 2008, et mis à part des retards de plusieurs heures sur leurs vols, ils...
Séquestration arbitraire
RésoluBonjour à tous, Je désirerais avoir des renseignements sur la séquestration arbitraire ( loi, article ) car j'ai subit ce genre d'action par des v...
Abus des maires et de ses adjoints
Résolu/Fermébonour, je crois qu'il serait judicieux que nous puissions avoir une rubrique sur les ABUS DE L ADMINISTRATION afin que nous discusions de nos problèm...
Enfant placès
Fermébonjour,je suis placée depuis l'age de 3 ans j'en n'est aujourdui 23 dans une famille d'acceuil avec un de mes frere qui en n'a 22 g besoin de soutien...
19 ans, mais comptes bancaires bloqués ?
FerméBonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...
Arnaque à la voiture sans permis
moi aussi je me suis faite arnaquer par un certain toni kiki et par une société de transport bidon, personne et voiture se trouvent au benin, comme da...
Recherche a faire du cheque emploi service
Résolu/FerméJe voudrais faire du chèque emploi service, mais je ne sais pas comment mis prendre. si vous pouvez me donner des tyaux cela serait simpy merci.
Arnaques - cote d'ivoire
Fermébonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain cote divoie il me envoi le certifcat de gain aussi a choisir ...
Remboursement pc portable hp.
RésoluBonjour , voici mon cas . J'ai acheté un pc portable HP il y 1mois et 2 semaines pour mon stage puisque mon anciens pc HP avait grillé au bout d'...
Donnation de chien
zenith.transport@yahoo.fr voici l adresse mail de la compagnie qui me reclame les 87 euro par transfert via western union
Free me reclame 96€
Bonjour, Ayant souscris un abonnement chez free courent avril.j'ai décidé de le résilié le 16 juin pour non exécution de mon contrat sous les 30jours...
Cheque emploi service
Résolubonjour je voudrais savoir si un client peut me payer en cheque emploi service en étant artisan? merci pour vos reponse.