Les discussions

Je viens de recevoir, un message de matthieu

bonsoir, j'ais répondu a une annonce et je viens de faire des recherches et je suis tombé sur votre message, car je c que sur le net il y a beaucoup d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Adoopi

Bonjour, quelqu'un peut il me préciser le point ci-aprés: j'ai acheté des tas de vinyles ou videos, donc payé des droits d'auteurs. Ceci me permet il...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
NicoKiller54

Megavideo downloader

Bonjour je voulais savoir si megavideo Downloader était légal.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rasso1995

Avis personnel

Bonjour, Je pense qu'il faut bien comprendre l'informatique qui est une gestion internationale de communications et de travail. Sans cela, je ne sa...

M@thew

Ameli

Résolu/Fermé

bonjour Je ne peux pas me connecter sur Ameli est ce que c'est arrivé a d'autres merci editkare

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Douane!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à vous tous. voici mon probléme. j'ai commander sur un site anglais quatre r4 pour ds lite pour une valeur de 330 euros. ce ma...

M@thew

Probleme douane

Résolu/Fermé

Bonjours , je revien d'un voyage au Maroc , arrivé a l'aéroport de Nice , les douaniers m'on interpellé.Je ne m'inquiété pas car je n'avais rien achet...

M@thew

Les apports en nature

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible de présenter des apports en nature pour créer une banque en qualité de société par acrtion? merci

M@thew

Paypal

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail : Cher (e) Client PayPaL: ------------------Ceci est un message d alerte concernant une utilisation fraudule...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Je veux changer mon passe

Moi , j'ai donné mon ID et mot de passe la je veux changer mon passe mais j'arrive pas a faire car j'ai perdu ma répense secrète , je cherche le numér...

Pierrecastor

Les arnaques des site de ganager l'argent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P je me suis inscrit ça fait 3 mois dans des site de (gagner l'argent sur internet), ils m'envoient des E...

king

S.o.s

Résolu

Bonjour !! Après une période de chômage , j'ai retrouvé un emploi ca fait 3 mois !!! Mon patron m'impose trois semaine de congé sans solde a t'i...

schmoko68

Emploi

Résolu

Bonjour,je voulez vs demande quelque chose a propo du travail moi jabite en algerie et d foi je part en france pr d vacance alors je voulez savoir es...

M@thew

Arnaque vente chaton sur internet

voici l'arnaque : on tombe sur une annonce qui donne un chatton gratuit, et à la fin on se rend compte qu'il faut payer la livraison, mais le chat arr...

marcopolo

Rmh

Fermé

Bonjour, Je suis au chômage depuis deux mois, et n'ai pas encore touché les Assedic ni les alloctions familiales. J'ai consulté mon compte pour vo...

BmV

Demande de natoinalité française

Fermé

bonjour, je m'appelle nicolas mon père est né d' un père français mais il n'a pas fait ses papiers français avant sa mort nous ses enfants avec les p...

BmV

Loi chatel ré engagement

Bonjour, J'ai une question assez bête mais je ne trouve pas de réponse claire :( Je suis abonné ADSL chez Orange depuis 2005, en novembre 2008, ...

M@thew

Help

Résolu

bonjour à tous. Il y a t'il quelqu'un qui connait un site concernant les droits au travail. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
magtrem

Problème garantie packardbell!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable PackardBell, le 15 Juillet 2008, il était soit-disant écrit, garantie d'un an. J'ai donc à ce jour depas...

M@thew

Apartement neuf, coup de jus au appareils.

Résolu

Bonjours, je viens d'aménager dans une résidence neuve ( elle a un an de mise en service ). Et voila au bout de 2 mois que j'ai aménager, et maintena...

M@thew

Vices caches apres achat maison

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai achete une maison il y a peu. Une fois amenage,je me suis rendu compte que la toiture a une fuite. J'ai aussi remarque,q...

M@thew

Prêter une grande somme, qui n'est pas rendu

Résolu

Bonjour, J'ai prêté une assez grande somme d'argent à un ami, & voilà qui l'a disparue. Il a déménagé, a mis en vente sa maison. Je n'ai plus de...

M@thew

Reponse a l arnaque

Résolu

faites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!

M@thew

Probléme

Fermé

Bonjour il ya quelque jours un achat a éte faite en grande surface alors que ma carte été avec moi le souci et que l'achat a était faite avec ma carte...

BmV

Arnaque

Résolu

Bonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...

M@thew

Certificat heredité

Résolu

bonjour, j'ai "perdu" mon géniteur et je voudrai savoir de quoi est décédé cette personne. Je me suis rendue à un centre hospitalier ai donné : mon l...

M@thew

Connaissez vous le travail de mails a 29.90 e

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site et j'ai reglé 29.90 euros pour recevoir un pack de demarrage et ensuite commencer a faire de la publicité ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chance

Tapage nocturne

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris des photos d'une soirée avec orchestre qui se deroulait dans la cour de ma copropriété ; des personnes qui m'ont vue (je ne me sui...

M@thew

Résiliation d'un abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contracté un abonnement 1heure 12mois le 10 juillet 2009. depuis brutalement j'ai des soucis financiers et je souhaiterais le résilie...

M@thew

Un policier nous braque avec son arme!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour; Un soir d'avril 2008 sur la route nationale deux personne en tenu agitaient des torches de droite à gauche, la file de droite était enco...

M@thew

Arnaque

Résolu

bonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque à la voiture sans permis

Résolu

moi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque mandat cash

bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il sait passer donc la personne me demande de lui regler par mandat cash pour lui acheter la moto.je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
BmV

Résiliation d'abonnement internet orange

Résolu

bonjour, j'ai emménager avec mon concubin tout les deux clients chez orange pour internet , et quand je les ai contacter pour demander de résilier mon...

M@thew

Problème d'assurance habitation

Fermé

bonjour , je paie comme tout le monde une assurance pour mon habitation mensuellement 33 euros et ce mois ci le prélèvement ne s'est pas fait car pas...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lasaumurette

Demission

Résolu

bonjour , je voulé savoir si je deissionne de mo travaille ce que je risque et si je peut toucher les assedic merci

M@thew

Demande d'information

Résolu

bonjour,j'ai reçu au mois de mais 2004 une reponse du service de la nationalité sous le n° CNF 5235/2003,me disant que un certificat de nationalité fr...

M@thew

Aranaque à la cam

Fermé

Bonjour, Le 22 Juillet en conversation msn avec une jeune présumée ivoirienne, celle-ci à force de provocations m'a demandé de lui montrer mon péni...

M@thew

Vueling, une vraie catastrophe!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai pris un vol AR sur la compagnie aérienne VUELING en août 2008, et mis à part des retards de plusieurs heures sur leurs vols, ils...

M@thew

Séquestration arbitraire

Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais avoir des renseignements sur la séquestration arbitraire ( loi, article ) car j'ai subit ce genre d'action par des v...

M@thew

Abus des maires et de ses adjoints

Résolu/Fermé

bonour, je crois qu'il serait judicieux que nous puissions avoir une rubrique sur les ABUS DE L ADMINISTRATION afin que nous discusions de nos problèm...

M@thew

Enfant placès

Fermé

bonjour,je suis placée depuis l'age de 3 ans j'en n'est aujourdui 23 dans une famille d'acceuil avec un de mes frere qui en n'a 22 g besoin de soutien...

Polonwn

19 ans, mais comptes bancaires bloqués ?

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...

M@thew

Arnaque à la voiture sans permis

moi aussi je me suis faite arnaquer par un certain toni kiki et par une société de transport bidon, personne et voiture se trouvent au benin, comme da...

line

Recherche a faire du cheque emploi service

Résolu/Fermé

Je voudrais faire du chèque emploi service, mais je ne sais pas comment mis prendre. si vous pouvez me donner des tyaux cela serait simpy merci.

M@thew

Arnaques - cote d'ivoire

Fermé

bonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain cote divoie il me envoi le certifcat de gain aussi a choisir ...

manou

Remboursement pc portable hp.

Résolu

Bonjour , voici mon cas . J'ai acheté un pc portable HP il y 1mois et 2 semaines pour mon stage puisque mon anciens pc HP avait grillé au bout d'...

M@thew

Donnation de chien

zenith.transport@yahoo.fr voici l adresse mail de la compagnie qui me reclame les 87 euro par transfert via western union

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Free me reclame 96€

Bonjour, Ayant souscris un abonnement chez free courent avril.j'ai décidé de le résilié le 16 juin pour non exécution de mon contrat sous les 30jours...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Oupssskk

Cheque emploi service

Résolu

bonjour je voudrais savoir si un client peut me payer en cheque emploi service en étant artisan? merci pour vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 44 779