Les discussions

Séquestration arbitraire

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais avoir des renseignements sur la séquestration arbitraire ( loi, article ) car j'ai subit ce genre d'action par des v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Abus des maires et de ses adjoints

 Résolu/Fermé

bonour, je crois qu'il serait judicieux que nous puissions avoir une rubrique sur les ABUS DE L ADMINISTRATION afin que nous discusions de nos problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Enfant placès

 Fermé

bonjour,je suis placée depuis l'age de 3 ans j'en n'est aujourdui 23 dans une famille d'acceuil avec un de mes frere qui en n'a 22 g besoin de soutien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Polonwn

19 ans, mais comptes bancaires bloqués ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque à la voiture sans permis

moi aussi je me suis faite arnaquer par un certain toni kiki et par une société de transport bidon, personne et voiture se trouvent au benin, comme da...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
line

Recherche a faire du cheque emploi service

 Résolu/Fermé

Je voudrais faire du chèque emploi service, mais je ne sais pas comment mis prendre. si vous pouvez me donner des tyaux cela serait simpy merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaques - cote d'ivoire

 Fermé

bonjour moi aussi j'ai recu aujourd'hui le maitre en question sappele ahamel silvain cote divoie il me envoi le certifcat de gain aussi a choisir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
manou

Remboursement pc portable hp.

 Résolu

Bonjour , voici mon cas . J'ai acheté un pc portable HP il y 1mois et 2 semaines pour mon stage puisque mon anciens pc HP avait grillé au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Donnation de chien

zenith.transport@yahoo.fr voici l adresse mail de la compagnie qui me reclame les 87 euro par transfert via western union

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Free me reclame 96€

Bonjour, Ayant souscris un abonnement chez free courent avril.j'ai décidé de le résilié le 16 juin pour non exécution de mon contrat sous les 30jours...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Oupssskk

Cheque emploi service

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si un client peut me payer en cheque emploi service en étant artisan? merci pour vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Probleme avec le sav a chier de darty

 Résolu

Bonjour, suite à une panne, j'emmene mon ordinateur chez Darty: le technicien fait un pronostic et en deduit que c'est la carte mère qui déconne. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Realfactories achat en ligne

Bonjour, Je souhaiterais avoirs des renseignements sur le site www.realfactories.com. Ce site est il une grosse arnaque ou peut on faire confiance?...

38 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jeremy67

Donnation de chien

bonjour voila j ai repondue a une annonce comme quoi une dame donner son chien bouldogue français son adresse de mail est ici en france elle ma repon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Est ce que c de l'arnaque?,

l'agence Mon APPART devait me rembourser 205€ et depuis 6mois je n'ai rien reçu et on repond pas au telephone et leur agence est fermé que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kubrick91

Permis de conduire

 Résolu

bonjour, je vous explique mon affaire: donc récemment j'ai passé mon permis (pour la première fois) en étant inscris dans une auto-école! Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Les escrocs d'abidjan : les brouteurs

 Résolu/Fermé

Qui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
qwerty-

Et dans le cas contraire???

Bonjour a tous!! je viens de lire vos discusions a propos des virement bancaires swift!! moi je suis dans le cas contraire, j'aimerai acheter une voit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque pret bancaire cote d'ivoire

Attention à l'épidémie d'escroquerie financiere en Côte d'Ivoire...... Il faut malheureusement suspecter toute transaction passant par la Côte d'Ivoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaques achats voitures sur top.annonces

Bonjour, Ce message pour vous informer d'une tentative d'arnaque... Nous avions mis en vente un véhicule et tout de suite nous avons été contacté par ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Fil1958

Arnaque vente moto ?

Bonjour ! J'ai un scooter en vente depuis quelques jours et j'ai passé une annonce sur le bon coin. J'ai reçu des mails d'un certain David qui n'ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Fil1958

[sfr] faute professionnelle...

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un petit problème : J'ai souscrit à un abonnement dans un Espace SFR avec un téléphone portable à 99€ il y'a 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Obligations du syndic lors d'une vente.

 Résolu

Bonjour, Lors de la vente dans une copropriété, le syndic doit-il signaler les procès en cours au notaire de l'acheteur ? Que risque-t-il s'il a fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Desabonement

 Résolu

je demande que le debit de 89euro me soit rembouser je nai jamais demander cet abonement merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

La lutte juridique contre le piratage !

Bonjour à tous, La plupart des gens sont victimes de piratage ! Je ne sais pas si on arrive à faire des distinctions entre le piratage P2P et l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zenctar

Quitter un cdd

 Résolu

bonsoir a tous voila je travaille dans une chaine de restaurants et ce travail est ... peu épanouissant appart le repas qui y est "offert" ( dédui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque côte d'ivoire, encore une...

bonsoir encore 2 acheteurs à bannir: sicorello17@gmail.com jmgipe@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Accompagnement enfant

bonjour je voudrais aller chercher ma nièce de 2 ans avec un GP comment dois je enregistrer cette petite - elle n'est pas GP

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Gagnant au lotto ?

 Résolu

Bonjour, Bon je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne sections mais en tout cas je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai recu il y a peu un e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Changement carte grise suisse france

 Résolu

BSR , Je voudrai savoir , est ce que je dois changer une carte grise d'un scooter acheté en suisse ? si c oui qu est ce que je dois faire afin que...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque sur un camping-car au benin

Bonjour , suite à la lecture d'une arnaque sur l'achat d'une harley davidson au Benin , je vous raconte la mienne , l'annonce = donne camping-car si p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
anonyme

Comment resilier mon contrat chez sfr

 Résolu

bonjour je voudrais résilier mon contrat chez srf par-ce-que j'ai prie un forfais sms il limiter 24h24 + les week-end il limiter vair tout les opérat...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gatien.

Cession d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise A qui soutraite mes services à une société B. Les sociétés A et B ont le même patron. La société B va êt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Licenciement faute grave

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais tenter de vous expliquer mon cas,avant tout je demande de l'aide et ne pas etre juger voila je suis actuellemnt licencier pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Famille d accueil les questions????

desireuse de devenir famille d accueil aimerait avoir des renseignements de gens de terrains avons nous meme 2enfants 10 et 6 ans est ce facile de fus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
totoche

Video surveillance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle sont les lois pour pouvoir mettre des webcams dans un magasin sans enregistrer ce qu'elles film ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Demission et gros probléme avec employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses qui sont chaque fois très judicieuses. voilà j'ai été embauché en cdi (cc 3090 immobilier) il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Facture soit disant payée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter du materiel a un fournisseur, lors de la livraison on me donne une facture sur laquelle il y a noté qu'une somme a deja été v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque aussi !!

Bonjour, Nous avons reçu un mail pour une résa de vacances de trois mois aussi et un accord pour 3 mois de 8920€, avec demande de coordonnées banca...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Myluxuryonsales.com

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site? Car les prix me semblent bien bas, Est ce une arnaque?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
line

Don de voiture arnaque

 Résolu

En effet je suis allée sur un autre site ou il y a des dons de vehicules www.annoncesavec.com J'ai envoyé un mail à un annonceur et en effet ils rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Souhaite conseil

 Résolu

bonjour je ouhaite des renseignement par rapport a mes droits concernant cette situation: mon papa etait agent hospitalier depuis 20 il devait etre e...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
willcess

Est ce que je peut faire de la pub sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit de faire de la pub sur le net pour un magasin d'ebenisterie sans etre hors la loi?? Et surtout comment ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mad941

Paiement en ligne par cb jamais débité !

Bonjour, En juin 2007, j'ai acheté une balançoire sur internet et j'ai payé par CB. Paiement validé avec mail de confirmation. Livraison 10 jours p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
adouville

Aranque par mail , une nouvelle !

 Résolu

Bonjour, Une petite perle reçu se matin même . Très mauvais suivie dans leur banque quand même ... XD _________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sissou

Problèmes couple séparé et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis, c'est urgent. Le père de mon fils et moi-même sommes séparés. Un jugement a été rendu fixant la résidence pri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Prud hommes

 Résolu

Bonjour, je suis passer au prud hommes hier et la seance et renvoyer pour la quatrieme fois mais cette fois a la demande l a.g.s quelqu un pourrait i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Declaration impot concernant location de gite

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant la fiscalité de mon gite. Voila, étant mariés, ayant 2 salaires moyens, de nombreux fra...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Possible arnaque wernest union

 Résolu

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer, non pas pour l'achat d'une voiture, mais pour l'achat de bois... Voici l'annonce qui parrait intéressant...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 44 741