Maitre EMILE DEVAIN

rogerbek -  
master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A tout le monde !!!

Je suis Bresilien , et cet anarque m'a envoyez un currier eletronique sur le nom de SOLANGE SINARE en disant que a reçu une heritage en ABIDJAN VOILA :

Solange Sinare (s.sinare@yahoo.fr)
Enviada: sábado, 28 de março de 2009 0:26:23
Para: s.sinare@yahoo.fr

Bonjour bien aimé(e),

Mon message vous parviendra sûrement avec surprise. Ne vous inquiétez pas j'ai été totalement convaincue de vous écrire en référence a un transfert et a l'investissement d'un montant de 4.5 Millions D'Euros que nous pourrions investir ensemble dans votre pays.

Je suis Mlle Sinare Solange j'ai 22 ans je suis ivoirienne orpheline de père et de mère après la mort de mon père, il m'a laisse un héritage de 6.5 Millions D'Euros loge dans une banque ici a Abidjan j'aimerai que vous m'aidiez a le faire transférer dans votre pays en m'ouvrant un compte bancaire, vous aurez 15% de mes fonds si vous m'aidez dans cette tache. Je vis actuellement cache dans un petit hôtel très discret a cause des parents de mon père qui veulent récupérer mon héritage a leur profit. Donnez moi votre numéro de téléphone et votre émail pour vous contactez.

Mon émail : (s.sinare@yahoo.fr)

Sinare Solange

Je POSE UNE QUESTION :

UN ABIDJAN IL N'Y A PAS DE GOUVERNEMENT??

1 réponse

master_vega Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

whaouu !! ÇA C est DU Bon FAKE !!
comme on les aime !! :)
0