Créance refusé par le liquidateur que faire?
Fermé
loukas33170
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
loukas33170 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loukas33170 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monsieur,
je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. j'ai travailé dans un restaurant qui ne ma pas payer. Actuellement le resto est en liquidation judiciaire, j'ai donc déclarer ma créance avec mon huissier et le mandataire viens de m'envoyer une lettre comme quoi je ne pourai touché ma créance car "elle est totallement irrécouvrable" je comptai sur cette argent pour contracter un prêt afin de monter ma société.
Que ne conseillé vous ? Je ne s'est plus quoi faire...
Cordialement.
je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. j'ai travailé dans un restaurant qui ne ma pas payer. Actuellement le resto est en liquidation judiciaire, j'ai donc déclarer ma créance avec mon huissier et le mandataire viens de m'envoyer une lettre comme quoi je ne pourai touché ma créance car "elle est totallement irrécouvrable" je comptai sur cette argent pour contracter un prêt afin de monter ma société.
Que ne conseillé vous ? Je ne s'est plus quoi faire...
Cordialement.
A voir également:
- Créance refusé par le liquidateur que faire?
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Location Free Mobile 1/5 En attente de validation. ✓ - Forum Free mobile
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.