Delai de preavis par agence
blackat760
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut a ts.
Bon le titre n est pas tres explicite mais voila la question:
Peut on, alors que l on passe par une agence de location privée (droit d inscription oblige...puisqu il s agit d un immeuble en copropriété, donc privé (je souligne)héhé...) s occuper de retrouver soi même un repreneur pour ne pas effectuer le préavis mentionné sur le bail, ou en tous cas, la totalité du dis préavis???
C est pas claire.... C'EST NOWMAAAL!!! mais pour ceux qui auront compris, merci de votre réponse, sinon n hesitez pas.
Merci a ts
PS: Je parle ici de contrat signé avant la nouvelle loi n incluant plus qu un seul mois de caution......
Bon le titre n est pas tres explicite mais voila la question:
Peut on, alors que l on passe par une agence de location privée (droit d inscription oblige...puisqu il s agit d un immeuble en copropriété, donc privé (je souligne)héhé...) s occuper de retrouver soi même un repreneur pour ne pas effectuer le préavis mentionné sur le bail, ou en tous cas, la totalité du dis préavis???
C est pas claire.... C'EST NOWMAAAL!!! mais pour ceux qui auront compris, merci de votre réponse, sinon n hesitez pas.
Merci a ts
PS: Je parle ici de contrat signé avant la nouvelle loi n incluant plus qu un seul mois de caution......
A voir également:
- Delai de preavis par agence
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "immobilier" plus adapté à vos questions. Merci.
Vous trouverez le forum "immobilier" plus adapté à vos questions. Merci.