Les discussions
Démission et congés payés
Bonjour, Je travaille dans une SSI depuis 4 mois (convention SYNTEC). Je viens de donner ma démission (mi-avril 2008) pour rejoindre une autre sociét...
Piège webcam
Bonjour à vous, Pensez vous que les brouteurs sauvegardent les vidéos des personnes qu'ils ont piégé?
La pseudo alice levère récidive !
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de trouver une annonce concernant un Thermomix à donner ! Gros doute ... Je contacte celle qui a passé l'annonce ...
"00182507751" appel régulier (laissez sonner)
bonjour Le numéro de téléphone "00182507751" (et bien d'autres !) fait sonner mon téléphone fixe régulièrement tous les jours autour de midi et le so...
Une arnaque de plus : mr et mme kevalez
RésoluBonjour je vous confirme mon achat dans son état actuel, je suis française de saint-valery-en-caux (76) et après avoir consulter le site, je suis t...
Sms suspension ligne
RésoluSalut a tous juste pour vous prévenir d'une vague de message aujourd'hui: votre ligne adsl a fait l'objet d'un telechargement illegal. contacter ra...
Credit owed sur une commande ?
J'ai passer une commande sur Thefootballshirt.com et je vois ecrit au niveau du paiement Credit Owed , je voudrais savoir ce que cela veut dire ? UR...
Arnaque
Moi, ce matin , j'ai reçu un mail me disant qu'il se nommait Jean L. et qu'il souffrait d'un cancer de la gorge, et que son médecin lui a dit qu'il ne...
Possible arnaque ?
RésoluBonjour je suis sur le point de faire un emprunt à une personne résidant apparemment en Corse mais voilà afin de payé l'assurance il me demande de pay...
Escroquerie
bonjour, j'ai acheté sur le bon coin à un professionnel MOTONEGO63 a 63117 CHAURIAT, un top caisse de 1300 venture avec porte bagage et serrures. J'a...
Cinemay
RésoluBonjour, Depuis à-peu-près un mois je regarde des films sur Cinemay, mais je me demandais si c'était légal. Merci de votre réponse. :]
Bubblegroup arnaque?????
j'ai reçu un mail d'un peter holland peter il parle de parteneriat et representation commerciale.... site internet www.bubblegroup.com adress: 5th ...
Grossistes
Bonjour, je recherche des grossistes vendant des vêtements avec motifs anglais (drapeau, monuments,...) ainsi que des grossistes vendant des vêtements...
Gagner de l'argent a domicile
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gagner de l'argent ( sans en débourser ) en restant chez soi? Attention, je veux des réponses séri...
Western union la poste
Bonjour, j ai envoyer de l argent au gahna comment faut il faire pour retrouver ces personne pour pouvoir recuperer cet argent je l ai envoyer a...
Aranaque
bonjour j ai ete victime d une arnaque part madame françoise lupin le samedi 16/06/2012 mais j ai ete aveugler j ai envoyre la tablette tactile sans m...
Fimer à mon insu + chantage
Bonjour, J'ai était filmer à mon insu sur msn lors d'une discussion avec une fille, elle s'est mis nus etc... et j'ai suivis le truk... A partir ...
Quels dédommagements demander à bouygues ?
FerméBonjour, J'ai vu que grand nombre de personne voulait des dédommagements avoir subi des problèmes avec leur FAI ou opérateurs. Maintenant, vu que ...
Comment lutter contre arnaques africaines?
je m'interroge après avoir posté une annonce pour vendre un bien. j'ai recu trois mails quasi identique d'arnaqueurs africains toujours ficeles de la ...
Arnaque ou pas?
Bonjour à tous, j'ai parlé avec une fille sur msn ( elle avait mis son adresse sur adopteunmec à la vue de tous, c'est déjà un peu bizarre mais bon, ...
Canal +
bonjour, j'ai comme beaucoup d'entre vous des problèmes avec canal + en effet, fin de contrat le 30 avril, j'ai envoyer un courrier mi aril pour rési...
Déclarer mon hébergeur web étant mineur
RésoluBonjour, je suis mineur de 15 ans et j'ai un hébergeur web, qui vend à but non lucratif. Mais voila j'aimerais le déclarer mais étant donné de mon ...
Vente de voiture dans l'état
je viens de vendre un véhicule sous argus, j'ai barré la carte grise en marquant vendue dans l'état, le controle techtniqie ok, voilà 3 semaines, l'ac...
Remontée informatique via l'expéditeur
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remonter aux arnaceurs via une adresse mail d'envoi? Je viens juste de recevoir le message, ils s'...
Possibilité d'arnaque abjidan ryan jassel
bonjour, Je crois être victime d une arnaque le gars m envoit des photos superbes de lui je doute un peu car il est tres beau mais ne ne veut pas ouv...
Youtube mp3 downloader
Bonjour! J'ai eut un problème informatique, qui m'a fait perdre la totalité de ma bibliothèque itunes. Impossible de retrouver les morceaux sur mon o...
Piégé à la cam
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis rentré en contact avec une personne avec laquelle j'ai fiat une cam + je lui ai donné mon numéro...
Concernant une transaction en mon nom
bonjour excuser moi de vous dérangez voila mon affaire j'ai rencontrée une personne sur internet nous dialoguons régulierement il me dis être partit...
Problème avec une personne qui veut m'acheter
RésoluBonjour je suis peintre et vend mes oeuvres sur un site très connu des artistes "artscad.com" et j'ai une obption sur ce site pour vendre via Paypal ...
Vente en or pbm
Bonjour, j'ai passé 2commandes le 7mai2010 pour des articles pour Iphone toujours rien reçu et pas possible de les avoir au téléphone. J'aimerai s...
Alerte
Résolubj ca va je me suis fait avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @ hotmail.fr u...
Prélevement
RésoluSur mon décompte bancaire, j'ai un prélèvement de 80 euros "paiement carte 1805 clichy conso.internet. Je ne sais pas ce que c'est? Merci
Arnaque police patrouille du net
Mais j'ai une simple question à vous poser: si d'une maniere ou d'une autre je deviens célèbre, est-ce-que ces personnes mal-intentionnées pourront se...
Fondation international bill gates
bonjour,j'ai participer email en téléphonant maître pierre mazeau au n° 0022566539070 j'ai envoyer a l'adresse email centrale.net@ s fr.fr nom préno...
Arnaque beninoise?
Bonjour, Je tenais juste à vous signaler qu'il faut être vigilant quand vous mettez votre maison en vente de particulier à particulier (ex : site lv...
Votre paquet n'a pas été délivré correctement
FerméBonjour à tous, J'ai un énorme problème, j'ai commander des chaussures et mon shipping status est en dessous, comme vous pouvez le voir je n'ai t...
Déménagement free dans logement neufbox
Bonjour, Je suis actuellement abonné a Free ADSL dans le Sud et je voudrais déménager à la mi juin dans mon ancien appartement sur la capitale qui...
Arnaque/stollers www.okgoodbuy.com
J'ai fais une commande sur un site chinois :www.okgoodbuy.com j'ai pay' 70 dollars via western union, le monsieur s'appel leon chen m'a donne' un tra...
Coincer les escrocs de bill gates lottery
FerméBonjour, J'ai reçu un mail de la soit disant Bill Gates Foundation qui m'informe d'un gain à la loterie informatique de 250 000 €. L'huissier à conta...
Comment supprimer son compte trombi.com ?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris bêtement sur trombi alors que je suis sur facebook ... Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je s...
Lancal, ça se paie
C'est simple, la seule façon d'avoir un Lancel véritable c'est d'aller en boutique et raquer un max - ou si vous tenez à l'avoir soldé (comme moi j'ai...
Pokerstars la suite
Bonjour à tous, Je commence à comprendre pourquoi mes paires d'as sont systématiquement craquées... Les sites PMU et FDJ sont vraiment corrects ? S...
Sms envoyés indésirables
habitué comme beaucoup je suppose , à renvoyer un SMS en réponse à un SMS reçu d'une personne connue , sans aller rechercher dans "contacts" , j'ai eu...
Faire gagner des lots sur mon site ?
Bonjour, En espérant ne pas m'être trompé de section, voici mon "soucis" : Je compte mettre en place un site avec des images et vidéos fun. Et ...
Piégé par cam sur msn
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir sur msn en acceptant de me masturber devant une jeune femme par cam... Elle a enregistré la vidéo, me l'a montré e...
Assurance décès prêt conso
FerméJ'ai contracté un prêt conso en Mars 2011. A cette époque mon mari n'avait aucun problème de santé ni traitement médical. Lors d'un banal contrôle dem...
Les arnaques
RésoluEn effet, je viens de constater l'arnaque car j'ai failli y perdre des plumes et être le pigeon ! Ce sont des personnes très rusées qui arnaquent en ...
Arnaques ivoiriennes récentes amour et billet
FerméBonjour, je suis le premier sur ce forum, donc j'attends vos commentaires. J'ai été récemment contacté par une jeune femme qui m'a dit habiter Marse...
Franck.daul arnaqueur
RésoluBonjour, jai le même problème que vous tous, sauf que moi il veut envoyer la video a tout mes contactes msn et facebook, même à tout mes les gens de l...
Peut-on transférer ses contacts ?
Bonjour, Puis-je transférer mes contacts de Orange vers Free ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0