Les discussions

Lancal, ça se paie

C'est simple, la seule façon d'avoir un Lancel véritable c'est d'aller en boutique et raquer un max - ou si vous tenez à l'avoir soldé (comme moi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Walounet

Pokerstars la suite

Bonjour à tous, Je commence à comprendre pourquoi mes paires d'as sont systématiquement craquées... Les sites PMU et FDJ sont vraiment corrects ? S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
graffx

Sms envoyés indésirables

habitué comme beaucoup je suppose , à renvoyer un SMS en réponse à un SMS reçu d'une personne connue , sans aller rechercher dans "contacts" , j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
arth

Faire gagner des lots sur mon site ?

Bonjour, En espérant ne pas m'être trompé de section, voici mon "soucis" : Je compte mettre en place un site avec des images et vidéos fun. Et ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
graffx

Piégé par cam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir sur msn en acceptant de me masturber devant une jeune femme par cam... Elle a enregistré la vidéo, me l'a montré e...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Volte

Assurance décès prêt conso

 Fermé

J'ai contracté un prêt conso en Mars 2011. A cette époque mon mari n'avait aucun problème de santé ni traitement médical. Lors d'un banal contrôle dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
irongege

Les arnaques

 Résolu

En effet, je viens de constater l'arnaque car j'ai failli y perdre des plumes et être le pigeon ! Ce sont des personnes très rusées qui arnaquent en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Janos

Arnaques ivoiriennes récentes amour et billet

 Fermé

Bonjour, je suis le premier sur ce forum, donc j'attends vos commentaires. J'ai été récemment contacté par une jeune femme qui m'a dit habiter Marse...

129 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
velsatis89

Franck.daul arnaqueur

 Résolu

Bonjour, jai le même problème que vous tous, sauf que moi il veut envoyer la video a tout mes contactes msn et facebook, même à tout mes les gens de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Alex32

Peut-on transférer ses contacts ?

Bonjour, Puis-je transférer mes contacts de Orange vers Free ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
crocodile15

Facebook

Bonjour, j'ai une question à vous demander. Est-ce que facebook peut supprimer des profils de personnes pas connues, parce qu'elles ont le même nom qu...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Alithee

Arnaque msn video youtube

 Résolu

Bonjour, mon fils vient d'être piéger cette après-midi par une arnaque bien connue. Il fait une hot cam et se voit demander de l'argent. S'il ne paye ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MCPSCYTHIANS

Lettre de demission travailleur independant

j'ai un contrat de 23 mois en tant que travailleur independant et je voudrais demissionner ,d'ou je paie mes charges Sociales urssaf mes impots et pa...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
LIONEL3332

Probleme sur san andras multiplayer.

 Résolu

Bonjour, ce soir je me suis disputé avec un joueur sur un serveur de SA-MP. et il m'a menacé en me disant que je n'avais pas idée de ce qu'il pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Sof 85

Demandes de vérifications hotmail

J'ai reçu ce mail venant de "L'équipe windows live messenger" D'habitude, les adresses montrent que ce sont des tentatives d'hameçonnage, mais là je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
graffx

Arnaque wifi public brouille connexion privée

bonjour ; s'il vous plaît ; j'essaye de décrire le problème (pas de question par moi mais rallez) : je constate que si quelqu'un est connecté (mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
inFe0D

Convocation gendarmerie par demande du maire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été convoqué a la gendarmerie aujourd'hui pour une histoire de soit disant bruit de voisinage en effet en septembre de l'année dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
noctambule28

Arnaque

j'ai commandé sur ce site et oh surprise délivré en payant les taxes de douanes et quelle taxe aussi élevé que le prix de l'article. j'ai refusé le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
l'embrouille 75

Droits d'auteurs sur reprise?

Bonsoir ^^ J'ai récemment organisé un concours sur mon forum, où il était question de reprendre une chanson de style été, cela dans un but non commer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Paroles musique.com

Bonjour,le site paroles-msuique.com 'http://www.paroles-musique.com/ propose d'ajouter des traductions ajouter des paroles etc.. mais je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
regcal

Alerte

Bonjour, moi aussi je me suis faire avoir par une fille sur internet en cote d ivoire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Prélévement abusif

apreés de nombreux appels a la hotline de orange pour demander des nouvelles de mon forfait souscrit chez eux , pas de nouvelles pendants plus d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
crocodile15

Controler positif au stupefiant

 Fermé

Bjr Mon fils c'est fait areter pour un controle positif au stupefiant apres avoir fumer un joint, puis prise de sang direction la gendarmerie pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
dr.pc1

Arnaque immobiliere recue le 09 avril 2012

 Résolu

j'ai recu pour la location de mon magnifique studio Bonjour ; Je vous réponds suite à votre réponse à mon annonce de location d'appartement....

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RS

Matériel

Bonjour, J ai acheté Max payne 3 sur le site /materiel.net matériel.net mais le problème c'est que ils dise attente de fax chèque/virement je...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
arth

Freebox v6 est une arnaque

cela fait 3 creas annimer > 60 chiffres u3 mois que j'attend tous ce qui n'ont pas recu la free mais ils vous prennent de l'argent aller poerter ple...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
willadras

Site internet fiables

Bonjour, je voulais commander sur le site : RUEGUESS.FR mais quelqu'un a t il déjà commandé car je doute de sa fiabilité. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
graffx

Avis site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est diable ou pas : http://www.pascherairjordan.com/recommander-jordan-6-retro-air-jordan-franc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
+Honolulu

Rapport avec le paiement des amendes

 Fermé

bonjour, je suis actuellement étudiant, avec le titre de séjour étudiant! je me suis fais attraper par les contrôleurs 2fois ( 1fois RATP et 2eme S...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Bonsoir

 Fermé

bonsoir/bonsoir Je suis Monsieur Alain et j'aimerais juste laisse un message et dire a toute personne victime d'une arnaque de bien vouloir contact...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Lettre envoyé avec des sous dedans ..

 Fermé

Bonjour, Alor j'ai envoyé des sous dans une lettre a vendeur sur paris pour une veste, je l'ai envoyé vendredi, aujourd'hui on est mercredi et il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Photo de mineur sur facebook

 Résolu

Bonjour à tous. Le nouveau copain de mon ex a mit une photo de ma fille (3ans, donc mineure) comme photo de profil sur son compte facebook. Les ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Rayce38

Perroquet à donner( arnaque)

Je vient de lire votre message sur l'arnaque, Je vient de répondre (hier) à ce même genre d'annonce, dans l'intention d'adopter les 2 perroquet.s Je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
durock

Formation prestashop

Bonjour, Faut-il avoir une autorisation de Prestashop, pour s'installer à son compte afin de donner des formations sur Prestashop ? Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Chris 94

Location non conforme au descriptif

Bonjour, Abritel plublie t'il les mauvaises appréciations sur les locations ? Encore que nous n'ayons pas dit tout ce qui n'allait pas dans le chal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Chris 94

Un site pour commander des air jordan?

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut commander des Air Jordan pas chère et fiable ,svp, aidez moi!!! PS: Si possible un site ou l'on peut...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bjour

Virement frauduleux

 Fermé

Voilà j'ai eu mes comptes de piratés sur internet, celui-ci s'est transféré de l'argent d'un livret m'appartenant sur un compte à lui. Bien sûr j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Annulation de contrat chez free

 Résolu

Bonjour, Petite question tout simple, j'ai voulu faire un crédit chez free pour un nouveau téléphone portable, je commence donc les démarche et arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
graffx

Sav rueducommerce inexistant

Bonjour, je suis déçu par le site de vente RUEDUCOMMERCE, et je ne renouvellerai jamais l'expérience. SAV complètement injoignable et payant, aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regcal

Téléphone inconnu

Bonjour Au sujet d'une annonce qui peut m'aidez à retrouver sa localisation c'est le Tel:461694 (Dias) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regcal

Trouver nom avec numéro portable

Bonjour, j aimerai trouver le nom et l adresse D un numéro de Tél portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
regcal

Notification de gain

Bonjour, J'ai moi aussi reçu un mail mais pour un gain de 250000 euros. Le truc délirant c'est que je lui ai répondu et maintenant juste après av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Volte

Avis de décès sans informations de base

 Fermé

Bonjour, désolé mais je ne savais pas ou poster mon desespoir: ca fait 20 ans que mon père est mort c'était entre le 20 avril et le 10 mai 1992 je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
00lina00

Plagiat de site, on m'a copié mon site !!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problême, j'ai fait un site web pour un particulier il-y-a 3 mois. Et ce dans le cadre d'une association, bref, un bou...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Laura Valentine

Que faire ?!

 Fermé

Bonjour a tous , J'ai acheter deux sac longchamps Le pliage Besace Hobo Noir Sur le site ( http://www.saclongchampsac.com/ ) Ce site es sécuris...

57 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
1MPB

Arnaques?

Voilà je cherche une caravane,j en trouve une bien et pas chère.La personne me dit que c ok et qu'elle demeure pas en France et qu un livreur va me la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
l'embrouille 75

Anarque voiture à 2300€

Bonjour, j'ai été victime d'arnaque pour une voiture Citroen C2 voila comment cela s'est fait; j'ai vu une annonce sur un site (que je ne citerai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Anthony63

Arnaque leboncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9€...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
furious89

Pourquoi choisir un bon mot de passe ?????

 Résolu

Bonjour, très souvent, quand on met un mot de passe trop basique comme "sere" par ex, ça nous met trop facile à deviner comme si quelqu'un allait se d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LIILI@N

Contravention par un agent sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais demander des avis, car j'ai eu une contravention par un agent de la police ferroviaire a Amiens j'été garer sur un parking c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 44 741