Les discussions

Démission et congés payés

Bonjour, Je travaille dans une SSI depuis 4 mois (convention SYNTEC). Je viens de donner ma démission (mi-avril 2008) pour rejoindre une autre sociét...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
balaboum

Piège webcam

Bonjour à vous, Pensez vous que les brouteurs sauvegardent les vidéos des personnes qu'ils ont piégé?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

La pseudo alice levère récidive !

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de trouver une annonce concernant un Thermomix à donner ! Gros doute ... Je contacte celle qui a passé l'annonce ...

bjour

"00182507751" appel régulier (laissez sonner)

bonjour Le numéro de téléphone "00182507751" (et bien d'autres !) fait sonner mon téléphone fixe régulièrement tous les jours autour de midi et le so...

bjour

Une arnaque de plus : mr et mme kevalez

Résolu

Bonjour je vous confirme mon achat dans son état actuel, je suis française de saint-valery-en-caux (76) et après avoir consulter le site, je suis t...

bjour

Sms suspension ligne

Résolu

Salut a tous juste pour vous prévenir d'une vague de message aujourd'hui: votre ligne adsl a fait l'objet d'un telechargement illegal. contacter ra...

bjour

Credit owed sur une commande ?

J'ai passer une commande sur Thefootballshirt.com et je vois ecrit au niveau du paiement Credit Owed , je voudrais savoir ce que cela veut dire ? UR...

bjour

Arnaque

Moi, ce matin , j'ai reçu un mail me disant qu'il se nommait Jean L. et qu'il souffrait d'un cancer de la gorge, et que son médecin lui a dit qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

Possible arnaque ?

Résolu

Bonjour je suis sur le point de faire un emprunt à une personne résidant apparemment en Corse mais voilà afin de payé l'assurance il me demande de pay...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

bonjour, j'ai acheté sur le bon coin à un professionnel MOTONEGO63 a 63117 CHAURIAT, un top caisse de 1300 venture avec porte bagage et serrures. J'a...

pauline'

Cinemay

Résolu

Bonjour, Depuis à-peu-près un mois je regarde des films sur Cinemay, mais je me demandais si c'était légal. Merci de votre réponse. :]

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Le philosophe anonyme

Bubblegroup arnaque?????

j'ai reçu un mail d'un peter holland peter il parle de parteneriat et representation commerciale.... site internet www.bubblegroup.com adress: 5th ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
arouncoco

Grossistes

Bonjour, je recherche des grossistes vendant des vêtements avec motifs anglais (drapeau, monuments,...) ainsi que des grossistes vendant des vêtements...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
DJE721

Gagner de l'argent a domicile

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gagner de l'argent ( sans en débourser ) en restant chez soi? Attention, je veux des réponses séri...

Le philosophe anonyme

Western union la poste

Bonjour, j ai envoyer de l argent au gahna comment faut il faire pour retrouver ces personne pour pouvoir recuperer cet argent je l ai envoyer a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
l'embrouille 75

Aranaque

bonjour j ai ete victime d une arnaque part madame françoise lupin le samedi 16/06/2012 mais j ai ete aveugler j ai envoyre la tablette tactile sans m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Volte

Fimer à mon insu + chantage

Bonjour, J'ai était filmer à mon insu sur msn lors d'une discussion avec une fille, elle s'est mis nus etc... et j'ai suivis le truk... A partir ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Max33

Quels dédommagements demander à bouygues ?

Fermé

Bonjour, J'ai vu que grand nombre de personne voulait des dédommagements avoir subi des problèmes avec leur FAI ou opérateurs. Maintenant, vu que ...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
krazykat

Comment lutter contre arnaques africaines?

je m'interroge après avoir posté une annonce pour vendre un bien. j'ai recu trois mails quasi identique d'arnaqueurs africains toujours ficeles de la ...

mpmp93

Arnaque ou pas?

Bonjour à tous, j'ai parlé avec une fille sur msn ( elle avait mis son adresse sur adopteunmec à la vue de tous, c'est déjà un peu bizarre mais bon, ...

Arko

Canal +

bonjour, j'ai comme beaucoup d'entre vous des problèmes avec canal + en effet, fin de contrat le 30 avril, j'ai envoyer un courrier mi aril pour rési...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Xileh

Déclarer mon hébergeur web étant mineur

Résolu

Bonjour, je suis mineur de 15 ans et j'ai un hébergeur web, qui vend à but non lucratif. Mais voila j'aimerais le déclarer mais étant donné de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
shikanara_177

Vente de voiture dans l'état

je viens de vendre un véhicule sous argus, j'ai barré la carte grise en marquant vendue dans l'état, le controle techtniqie ok, voilà 3 semaines, l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
blux

Remontée informatique via l'expéditeur

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de remonter aux arnaceurs via une adresse mail d'envoi? Je viens juste de recevoir le message, ils s'...

Hunter36

Possibilité d'arnaque abjidan ryan jassel

bonjour, Je crois être victime d une arnaque le gars m envoit des photos superbes de lui je doute un peu car il est tres beau mais ne ne veut pas ouv...

Volte

Youtube mp3 downloader

Bonjour! J'ai eut un problème informatique, qui m'a fait perdre la totalité de ma bibliothèque itunes. Impossible de retrouver les morceaux sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
helplease

Piégé à la cam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je suis rentré en contact avec une personne avec laquelle j'ai fiat une cam + je lui ai donné mon numéro...

38 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ac/dc

Concernant une transaction en mon nom

bonjour excuser moi de vous dérangez voila mon affaire j'ai rencontrée une personne sur internet nous dialoguons régulierement il me dis être partit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
l'embrouille 75

Problème avec une personne qui veut m'acheter

Résolu

Bonjour je suis peintre et vend mes oeuvres sur un site très connu des artistes "artscad.com" et j'ai une obption sur ce site pour vendre via Paypal ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
M@thew

Vente en or pbm

Bonjour, j'ai passé 2commandes le 7mai2010 pour des articles pour Iphone toujours rien reçu et pas possible de les avoir au téléphone. J'aimerai s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
graffx

Alerte

Résolu

bj ca va je me suis fait avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @ hotmail.fr u...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
flavbleach

Prélevement

Résolu

Sur mon décompte bancaire, j'ai un prélèvement de 80 euros "paiement carte 1805 clichy conso.internet. Je ne sais pas ce que c'est? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alain.giroud,,@sfr.fr

Arnaque police patrouille du net

Mais j'ai une simple question à vous poser: si d'une maniere ou d'une autre je deviens célèbre, est-ce-que ces personnes mal-intentionnées pourront se...

Volte

Fondation international bill gates

bonjour,j'ai participer email en téléphonant maître pierre mazeau au n° 0022566539070 j'ai envoyer a l'adresse email centrale.net@ s fr.fr nom préno...

Volte

Arnaque beninoise?

Bonjour, Je tenais juste à vous signaler qu'il faut être vigilant quand vous mettez votre maison en vente de particulier à particulier (ex : site lv...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LvepAdmin

Votre paquet n'a pas été délivré correctement

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème, j'ai commander des chaussures et mon shipping status est en dessous, comme vous pouvez le voir je n'ai t...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alex

Déménagement free dans logement neufbox

Bonjour, Je suis actuellement abonné a Free ADSL dans le Sud et je voudrais déménager à la mi juin dans mon ancien appartement sur la capitale qui...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bustasyl

Arnaque/stollers www.okgoodbuy.com

J'ai fais une commande sur un site chinois :www.okgoodbuy.com j'ai pay' 70 dollars via western union, le monsieur s'appel leon chen m'a donne' un tra...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
doub77

Coincer les escrocs de bill gates lottery

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail de la soit disant Bill Gates Foundation qui m'informe d'un gain à la loterie informatique de 250 000 €. L'huissier à conta...

Cass

Comment supprimer son compte trombi.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris bêtement sur trombi alors que je suis sur facebook ... Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je s...

nathalie

Lancal, ça se paie

C'est simple, la seule façon d'avoir un Lancel véritable c'est d'aller en boutique et raquer un max - ou si vous tenez à l'avoir soldé (comme moi j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Walounet

Pokerstars la suite

Bonjour à tous, Je commence à comprendre pourquoi mes paires d'as sont systématiquement craquées... Les sites PMU et FDJ sont vraiment corrects ? S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
graffx

Sms envoyés indésirables

habitué comme beaucoup je suppose , à renvoyer un SMS en réponse à un SMS reçu d'une personne connue , sans aller rechercher dans "contacts" , j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
arth

Faire gagner des lots sur mon site ?

Bonjour, En espérant ne pas m'être trompé de section, voici mon "soucis" : Je compte mettre en place un site avec des images et vidéos fun. Et ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
graffx

Piégé par cam sur msn

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir sur msn en acceptant de me masturber devant une jeune femme par cam... Elle a enregistré la vidéo, me l'a montré e...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Volte

Assurance décès prêt conso

Fermé

J'ai contracté un prêt conso en Mars 2011. A cette époque mon mari n'avait aucun problème de santé ni traitement médical. Lors d'un banal contrôle dem...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
irongege

Les arnaques

Résolu

En effet, je viens de constater l'arnaque car j'ai failli y perdre des plumes et être le pigeon ! Ce sont des personnes très rusées qui arnaquent en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Janos

Arnaques ivoiriennes récentes amour et billet

Fermé

Bonjour, je suis le premier sur ce forum, donc j'attends vos commentaires. J'ai été récemment contacté par une jeune femme qui m'a dit habiter Marse...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
velsatis89

Franck.daul arnaqueur

Résolu

Bonjour, jai le même problème que vous tous, sauf que moi il veut envoyer la video a tout mes contactes msn et facebook, même à tout mes les gens de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Alex32

Peut-on transférer ses contacts ?

Bonjour, Puis-je transférer mes contacts de Orange vers Free ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
crocodile15
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 44 779