Les discussions

MGladiator Vos droits sur internet

Contestation amende ratp

Fermé

Bonjour et merci d'avance pour la moindre que vous pouvez m'apporter. :) Je viens de prendre une Amende Ratp Sur Quai, je prend toujours un ticket ...

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
BmV
CHOUCHOU Vos droits sur internet

Problème avec mon propriétaire

Résolu/Fermé

bonjour a tous mon problème et assai long a expliquer mes je vais faire au mieux tout d abord nous somme un jeune couple avec un bébé nous louons un a...

BmV
exotique42 Vos droits sur internet

Amende sncf

Résolu/Fermé

jai eu 2amende la derniere fois tout compris 180e,jai pas les moyens de les payer ce mois ci,le 1er mai je pourrais javais pas d4emploi voila pourquoi...

M@thew
irishmind Vos droits sur internet

Anpe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une réponse précise sur une question: que fai-ton quand on arrive a terme des ARE? Doit-on se réinscrire? continue-t-on de s'actu...

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Pv

Résolu

Bonjour, il y a deux mois j'ai reçu une amende pour excès de vitesse. La carte grise étant au nom de mon conjoint et ensuite le mien, j'ai du faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
M@thew
ali-marv Vos droits sur internet

Salaire

Fermé

bonjour je voudrais savoir s'il vous plait quel sera mon salaire après avoir travaillé 1 mois au 35 heures en employé de rayon avec les indemnités de ...

crapoulou
peper Vos droits sur internet

Petite affaire, les force de l'ordre

Bonjour, voila j’ai enttendu depuit 5 ans des bruit qui court assez mauvais sur le système w-ha ou autre. Certain de mes pote ce sont vus éscroqué 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
peper
Karen_kath Vos droits sur internet

Parternité

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plait. Voilà j'ai eu deux enfants avec un homme marié de nationalité Belge, et il n'a pa...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
king
mandarine59 Vos droits sur internet

Arnaque à la loterie

Bonjour j'ai été tirée au sort enfin mon adresse email et j'ai gagné la somme de 150000euro à elottery en cote d'ivoire à abidjan j'ai été d'une bé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Isis_84
Bogoss77730 Vos droits sur internet

Annulation d'annulation de bail

Fermé

Le titre est compliqué mais j'explique. Il y a de sa 2 semaines voir 3 maintenant, avec ma copine on ne voulait plus de l'appart car on etait sur l...

BmV
titine Vos droits sur internet

Loi sur les toits des mobil home

Fermé

Bonsoir à tous, je vends mon mobil'home et j'ai un acheteur potentiel seulement il m'a questionné sur une nouvelle réglementation sur les toits des m...

BmV
guyom26 Vos droits sur internet

Payer la tva sur quel base???????

Fermé

Bonsoir, je suis face à un problème spécial et d'ailleur la personne du centre des impots n'a pas su me répondre. Lorsque j'importe un véhicule ho...

BmV
excalibur313 Vos droits sur internet

Nouvel arnaque cote d'ivoire

NOUVEL ARNAQUE DE LA COTE D'IVOIRE CETTE FOIS IL VOUS ENVOIS DES EMAIL AVEC DES GAINS IMPORTANT DISANT QUE VOUS AVEZ ETEZ TIREZ AU SORTS ... ETC IL...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lepaj
plumetis Vos droits sur internet

Porter plainte contre un assureur

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom et l'adresse d'un organisme de défense contre une assurance qui ne respecte pas le contr...

Afrikarnak
Emo-chease Vos droits sur internet

Visa pour l'angleterre

Résolu/Fermé

Bonjour, ma soeur doit partir à un voyage en Angleterre de 4 jours avec sa classe le mois prochain. Le problème c'est qu'elle n'a pas de visa pou...

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Emo-chease
amelie Vos droits sur internet

Période légale de retraction

bonjour je viens de souscrire un contrat d'un an chez mobistar pour l'internet everywhere (3g) mais je voudrais savoir si je peux le résilier , si j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cassiopee314032
mélanie Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

Résolu

je dois être livre d'une voiture samedi à 15h , d'une belle 206 diesel 2007 47000kms à 1250euros seulement,et j'ai lu toutes les réactions des différe...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Isis_84
laurence6257 Vos droits sur internet

Don voiture sur adoos

bonjour Je suis victime d'une escroquerie pour une voiture d marque RENAULT type Scenic Noir pack carmina qui se trouve en France au départ dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chat_teigne
gun1stable Vos droits sur internet

Amende sncf

Fermé

Bonjour a tous j'aimerais savoir si lorsque l'on a une amende de la SNCF si on paye cette amende sous 5 jours les frais de dossier seront débiter ou p...

chat_teigne
christian Vos droits sur internet

Encore une arnaque sfr

Fermé

SFR me relance et me menace pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit chez eux. J'étais client AOL jusqu'en juin 2006. En mars, ma maison a brûl...

chat_teigne
s44800 Vos droits sur internet

Ancien credit chez gmoney bank

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un crédit il y a 9 ans et depuis j'ai déménagé plusieurs fois et lors de mon dernier demenagerment j'ai mois de leur donner ma...

chat_teigne
mylène60 Vos droits sur internet

Arnaque avec dennis calvino

Bonjour, Je suis en plein cauchemard, j'ai fait connaissance avec un Dennis Calvino , il peut se nommer Mario Calvino. Je cherche des personnes vict...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
ChrisVorascam
don provenzano Vos droits sur internet

Audi a3 s line 140cv jaune 2003

ATTENTION ARNAQUE AUDI A3 S LINE DE 2003 JAUNE 140cv bonjour je voullais signaler ce vehicule qui est en vente sur plusieurs site de vente entre 20...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
marie T22
Benjeta Vos droits sur internet

Sport98.com site dengereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de commander pour plus de 100 € sur sport98.com. Mais maintenant, en y regardant de plus pres........... les prix sont etrangements ...

jacksparrow54
sissi Vos droits sur internet

Arnaque à la voiture cote d'ivoire

Nous avions mis notre voiture en vente sur un site internet et nous avons été contacté par un acheteur habitant la Côte d'Ivoire dont la fille était ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
transat
anubis Vos droits sur internet

Arnaque par email

Résolu

Comme beaucoup je recois plein d'emails d'arnaqueurs à 2 balles, demandant de se connecter sur tel site et de taper son login et mot de passe, afin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
CALI 59 Vos droits sur internet

Caution location vehicule encaisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté des meubles et loué une camionnette chez Ikéa il y a 3 mois. Quand nous avons rendu le véhicule il y avait une griffe et ...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
superbockcerveja Vos droits sur internet

Impots

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps apres les impots peuve t il intervenir au cas ou je me suis trompe sur les revenus merci

Choooty
sabrina0029 Vos droits sur internet

Arnaque au benin

bonsoir , mon copain et moi avons ete sauvé d'une arnaque grace a ces forums!!merci!!! mon copain avait deposé une annonce dechange de voiture sur le...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
sabrina0029
cathy_9999 Vos droits sur internet

Aide conseil apl

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne trouve pas les reponses a mes questions. Mon copain et moi aimerions nous mettre en appartement.Lui ayan...

Choooty
mic60 Vos droits sur internet

Arnaque

titan poker et 770 son les mm jeux, je trouve que c des tres bon site, les autre comme FULLTILT c de la grosse arnac j ai fait de tres bon resulta sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec
jefflad Vos droits sur internet

Site illegal ou pas

Bonjour,moi et un ami nous voulons monter un site de warez mais ma questions est la suivante: Quel sont les risques encourus? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Choooty
floabde Vos droits sur internet

Perroquet

bonjour a vous tous pour les gens qui recherche des perroquets ou autre bas prix ou gratuit ne pas croire du tout ses gens moi je suis a la recherche ...

Pierrecastor
radmi Vos droits sur internet

Auchan me refuse une facture

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo chez Auchan avec ma carte Accor en 3 fois sans frais à titre perso, le vendeur m'ayant dit que je pouvais me...

BmV
patoune29 Vos droits sur internet

Telechargement-film.net = virus

bonjours, je voulais vous signaler que je me suis inscrit a TELECHARGEMENT-FILM.net, pour avoir un site legal de telechargement. Le probleme es...

serge007
chronos36 Vos droits sur internet

Amende exhibitionnisme

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Un ami a parié avec moi que si il obtenait sa première année de fac, il descendrait la rue principale de notre ville et ce dans le pl...

BmV
otre Vos droits sur internet

Porter plainte contre un site ?

Bonjour, Est ce que je peux porter plainte via internet contre un site. En fait contre un forum c'est plus précis. Je m'étais inscrit(e) sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Help74
thomas 250 Vos droits sur internet

Certificat de nationalité

Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai déposé une demande de certificat de nationalité au tribunal de ....... bref je voudrais savoir le temps de traitement de ce dern...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
M@thew
angelina Vos droits sur internet

La fameuse arnaque coca cola!

je trouve sa inadmissible que l'on nous fasse croire qu'on na gagner la somme de 100 000 euros pour coca cola ! c'est personne devrait être punit de n...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zoby44
Résultats 37351 - 37400 sur un total de 43 698