Litige avec la FNAC

remax - 1 avril 2009 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 14:28
Bonjour,
c'est la première fois que j'interviens sur un site mais ma colère est telle que je tiens à prévenir toutes les personnes qui achètent leur place de spectacle sur la fnac.
J'ai en effet acheté 4 billets pour un spectacle : prix des places 15 euros tarif unique spécial adhérent. Je ne me méfie pas car je pense que la fnac bichonne ses adhérents. Or les prix des billets sur place, c'est à dire achetés dans la salle où a lieu le spectacle sont de 15 euros pour les adultes et de 10 euros pour les moins de 26 ans. Sur mes 4 billets j'ai 2 places enfants, résultat j'ai payé 10 euros de plus. Bien évidemment la fnac n'a pas voulu me rembourser ces 2 billets afin que je l'ai rachète sur place.

Moralité : consulter toujours les sites des lieux de spectacle avant de les acheter par un revendeur, car vous paierez vos billets le prix réel,Les revendeurs prennent une commission qui n'est pas toujours explicite (d'où l'arnaque). De plus dans mon cas la commission est de 5 euros par billets ce qui est énorme.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 14:28
Bonjour, oui et non, expliquez moi si en arrivant sur place il n'y avait plus
de places...ou était l'arnaque...vos billets étaient réservés, donc vous aviez
la garantie de voir le spectacle, cela demande donc de rentrer ces données
sur informatique ect ect donc des frais pour la FNAC donc un surcout pour vous.

Je ne suis pas d'accord sur l'appellation "arnaque" !
-1