Les discussions

Cd discount et ventilateur dyson

Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yagyu_jubei

Arnaque annonce perroquets

sur evannonce j' ai vecu la meme chose pour deux aras macao qui etaient d'une valeur de 350 € alors j'envois un message pour en s'avoir plus sur ces ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Isis_84

Arnaque acheteur véhicule de côte d'ivoire

Bonjour à tous, J'ai déposé sur plusieurs sites une annonce pour vendre un véhicule. Une personne répondant au nom de KARINE BROUSTAL s'est empressée...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Sven

Arnaque par virement bancaire

bonjour a tous vendeurs de voitures j'ai passe une annonce sur differents site gratuits et voilà plusieurs messages venant de cote d'ivoire ils so...

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Vanaila

Arnaque paypal danger

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous Voici le vrai titre des mails que je reçois: Attention! Votre compte PayPal a ete limite!‏ Je viends vous faire part d'une bel...

38 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mika

Ouverture avec internet explorer

Bonjour, bONJOUR? L'orsque que j'ouvre une page plei d'onglets viennent se mettre en haut et s'ouvrent systemetiquement pendant mon travail . Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
BmV

Ce jeu est du mensonge

salut Évidement je viens de recevoir aussi cette Email, confirmant que je venais de gagnée 100.000 euros!! Et comme je me suis fait des ques...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
light-v

Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque

 Résolu/Fermé

Bonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mymy38000

Arnaque ivoirienne ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous a eu affaire à une certaine marie france gnaba d'abidjan en cote d'ivoire. dans l'attente de v...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Pacorabanix

Achat par chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté a un particulier une piscine auto portante et au bout de deux jours elle se dechire je l'ai réglé par chèque la somme de 350 eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Arnaques pc

Bonsoir ! J'essaie de vendre un ordinateur portable car j'ai besoin d'argent mais je commence à en avoir raz le bol ! Des gens m'écrivent pour q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pionnier

2 nouveaux noms a retenir

moi j ai ete rejoint sur msn par gabrielle baudoin une francaise qui demeure en cote d ivoire. elle est veuve depuis 10 ans, sans enfants et son frere...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
pahefi

Liscence douteuse archos 5 it

Bonjours, J'ai récemment fait l'aquisition du Archos 5 it. Etant bidouilleur sous linux j'aurais voulu changer cet OS (android) pour un OS proposé pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Nico90

Arnaque a club loisirs

Bonjour à tous, après lecture de vos plaintes, je constate que je ne suis pas la seule. Ils mon aussi débité 8.99 en deux fois. Je viens d'appeler ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
annie089

Arnaque ou pas je ne sais pas

Bonjour, Nous sommes une petite société de vente d'outils informatique DESK TECHNOLOGIE CENTER situé en italie Nous recrutons des personnes sinc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Isis_84

De la fondation bil gates loterie

me signifiant que jai gagner 250-000 euro de contacter maitre poirier christophe je les fait il reponde rapidement pour recuperer mon gain je doit pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

 Fermé

je recherche un site sur le kel je pouré faire mes achats materiels

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Help

 Résolu

bjr je viens de recevoir un mail que je suspecte comme étant une arnaque.Que dois-je faire,ou seulement ignorer,parce que le fait que la personne d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire contre des menaces internet ?

Bonjour, Bonjour je suis sur un site communautaire depuis quelques années, je m'y suis fait des amies réelles je précise depuis quelques temps nou...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Signaler une arnaque

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait signaler une arnaque et a qui? Il y a peu (et c'est un sujet traité http://www.commentcamarche.net...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Breub62

Enlever une ligne moyenne tension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais enlever la ligne moyenne tension qui passe juste au dessus de notre terrain mais je ne sais pas comment faire sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
crapoulou

Arnaque véhicule côte d'ivoire (en +)notaire

Une très belle 205 GTI ancienne et restaurée dans les règles de l'art à un prix raisonnable peut intéresser une clientèle variée. Pourquoi pas un Nota...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
xxxl

Arnaque don d'un chat persan venant du bénin

Bonjour, Je me suis fait avoir pour un chat persan, c'était une annonce sur "Leboncoin". Aprés l'envoie d'un premier mail pour le petit chaton, je...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
delarue benoit

Probleme de vente de voiture

bonjour, voila j'ai un souci, l'oncle a un ami a moi ma vendu main a main une voiture qui etait destiner a la casse,j'ai donc commencer a vendre des p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
sinitosidibe

Pb garantie de 5 ans

 Fermé

Bonjour, j'espère être dans le bon forum. J'ai acheté en septembre 2007 un lave vaisselle de marque VIVA (bosch). Il y a quelques semaines, il est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Arnaque consignataire

Bonjour dans le cadre d'une arnaque consignataire , le refus de réception des colis est il préférable, et dans quelles conditions? Merci George...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
yofa

Voleur escroqurie attention!!!!!!!!!!!!!!!

CABINET MAÎTRE DUHAUT MICHEL 04 BP 348 ABIDJAN 04 j 'ai reçu aussi à ce jour les mêmes messages "être l heureuse gagnante de la loterie " il fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
transat

J'ai besoin d'un conseil !

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir je suis un étranger venant de Ile Maurice, et ma tante ma pris un contrat de travail pour travailler comme agent de cul...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Vente en l'état

 Fermé

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a 2 semaines environ avec contrôle technique. Seulement, aujourd'hui l'acheteur veux annuler la vente sous préte...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Fiche de paie pour logement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant et recherche actuellement un logement en région parisienne. J'ai pu effectuer quelques boulots en intérim mais je ne possède...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Chronopost:livraison effectué mais jai rien..

Bonjour à tous, J'ai commandé sur le site www.wheelstandpro.com un support volant via paypal. Le problème est que je n'ai pas reçus de colis alors...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
yagyu_jubei

Modélistes: attention au site i-planète modél

Bonjour, Après avoir commandé des maquettes sur le site i-planète modélisme, une ne m'a pas été livrée (commandée le 7 décembre, notée "disponible, l...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nde

Délai de réparation tron long

Bonjour, bonjour mon écran lcd est tombé en panne le 15 juin 2010 lorsque je l'ai ramené a auchan la garantie était fini de 2 mois .je leur es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
yagyu_jubei

Probleme carte bleue

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis plusieurs semaines la plupart de mes achats faits avec carte bleue qui est valide ne sont pas debites de mon compte que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Telecharger des ost c'est légal ??

Bonjour, c'est les musique de manga , jeux vidéo ect ... Parce que j'ai trouver pas mal qui disant que c'est gratuit , mais je si c'est légal ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
rwd

Arnaque aussi

Bonjour, Mon compagnon vient d'être voler de 79.90 €uros par paymentCG.com. nous ne savons ce que c'est mais de tout façon on a fait opposition su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
scaravenger

Harcelement ebay

Bonjour, je suis embétée... il y a 15 jours j'ai retenu 2 articles sur ebay puis tout de suite j'ai annulé mes achats et me suis désinscrite depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Abus de prélévement

Bonjour, edarling m'a prélevé un montant de 178 euro sans rien me dire alors que je suis au rsa comment arrété les prélevements. meci cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Arnaque pierre claude ferrato : attention !!!

BONJOUR, Je reviens à mon "affaire" avec plus de précisions. J'ai rencontré Pierre Claude Ferrato sur le site Tchatche.com Son pseudo était : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
bluf

Loterie microsoft

Bonjour, Ce matin j'ai recu un mail me disant que j'avais gagné 100.000€ de la fondatio BILL GATES. Pour les recevoir il fallait juste que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Afrikarnak

Achat de bateau

j'ai voulu acheter un bateau et je suis sur une dame qui me demander de me mettre en relation avec un societe de transport au benin vu que son mari a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Isis_84

Temps pour recevoir un colis avec colisssimo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je m'appelle Jean-Michel je suis nouveau ici. Voila j'ai commander des objets sur un site en relation avec colissimo, j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Heure de travail

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme j'ai ya deux jour de ça j'ai eu une discution avec m on patron qui es chef dans un restaurant et sa c mal passer dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Prélèvement frauduleux

Bonjour, bonjour, voici deux mois que j'ai des prélèvements frauduleux car je n'ai jamais rien achete achat CB CBSECURE.COM carte N°...... ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
transat

Prélèvement frauduleux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais déjà posé une question , auquel j'ai obtenu des réponses, mais je suis embêter car je suis aller à la banque et il me dise q...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Arnaque chiot afrique

 Résolu

Bonjour, J'ai également été escroqué pour une annonce pour un chiot Yorkshire "Top annonce du 8/06/09" Le montant versé étant de 100€ par Mandat W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
corinne

Je conner une femmme cocody abidjan

 Résolu/Fermé

je conner une femme et rencontrer sure inter net quit sappelle mireille planté belle femme jolie blonde elle dit elle et francaise abidjan a cocody 3...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
guyguy14

Je n ai pas de bail

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas de bail je voudrai savoir quel sont mes droit et que dois je faire pour pouvoir déménager

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
crapoulou

Donne chaton british shortair

Bonjour, je suis en ontact avec une dame qui pour raison professionelle a déménager en afrique et le climat ne convient pas au chat. elle me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Arnaque don de cheval

bonjour je voudrai savoir si ceci est une arnaque??? Bonjour Bonne reception de votre mail et je vous remercie . En e ffet je donne ma GENTI...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
swankris
Résultats 27951 - 28000 sur un total de 44 741