Boujour je pense que onveu vraiment m'arnaque

Utilisateur anonyme -  
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 3semaine que je regarde des annonce sur adoos et a force de regarde j'ai craque et j'ai envoyer un msg en disant que je suis interresse par le don qui fesai et donc on me repondu le lendemain en me disant que effectivement je fait vraiment don de ma voiture sans permis il madonner tous les d'écrisption de tous sur la voiture et on ma dit que si je suis tjr interresse je doit donner mon nom prènom adresse code postale mon n°tel etc pour faire la livraison pour me livrai a mon domicile dans les 48h donc j'ai pose des question et tous mais elle ma dit elle me reponderai plus tard les question car c'est pas elle qui sens chargera de me livrai la voiture c'est un transporteur chronospost international donc j'ai donner mes cordonner comme elle m'avez demande puis je reçoit la reponser de chronopost qui m'envoi un mail en me disant que la sociéte ce trouver en bénin l'adresse qui ma donner de la société c'étais 50 rues de la brigarde 00229 cotonou Bénin et il ma dit pour effectuer la livraison je doit effectuer un mandat westen union de 250euro sous le nom de leur directeur DALMEIDA MODESTE donc quand j'ai vue sa sa ma paru très loche car j'ai jamais entendu ce mandat en paravant donc je suis parti a la poste pour voir si vraiment le mandat qui me dit existe vraiment et j'ai demande a la poste comment sa ce passe et elle ma dit tous et sercuriser il a pas de soucie pour faire ce mandat western union donc j'ai pris un pour le remplire pour envoyer a eux mais avant sa j'ai voulu parle avec le livrai il ma donner un drole n°tel 0229 98743201 donc quand j'ai vue sa j'avais des doute et m'enfiance de tous sa donc j'ai essaye de l'appelle mais sa me reponder que ce numero n'existe pas alors je lui est envoyer un mail en lui disant de m'appel et il ma dit sa marche pas quand m'appel et donc j'ai pu envoyer de mail pendant un moment et puis j'ai commence a recevoir des apel prive et c'étais eux et des n°tel que sa me semble très bisard alors j'ai donc repondu et c'étais bien le livrai mais j'avai du male a discute avec lui car il avait une voix très bisard et il avait du male a parle en français alors donc j'avais pas compris ce qui me disai et j'essayer de lui poser des question mais il évite ma conversation
et il parle quand j'effetue le mandat il avait que sa a la bouche et un moment quand je lui est dit si j'efectue le mandat il me faudrai une garantie comme vous me le dit qui le faut pour vous donc il ma racroche au nez et a chaque fois qui me re appelle quand je reverne sur cette question il me racroche tjr au nez donc j'ai pu donner de nouvelle depuis peu et il ma re appel en suite plusieur fois a suivre j'ai encore repondu et il ma dit que il a enregistre le depart pour le lundi et que il attend juste la referance si j'avais fait le mandat je lui dit ok je donnerai a condiction que moi j'ai une garantie et je lui et dit par mail a la suite que je voulais tous sa par photocopier les papier vehicule cetificat non gage et carte grise papier donnation et tous sa jelui et demande de me faire en photocopier et de m'envoyer par courrier il ma dit si j'ensite bcp comme sa il m'envoi de suite par courrier par lettre recommande donc j'ai attendu et en suite je lui est demande pourquoi je resoit toujour pas le courier il ma dit c normale car il avait pas encore fait tant que je lui donner pa la refence du mandat western union où de le faire et de le donner de suite donc j'ai vue que sa étais pas serieux que c'étais une anarque tous sa que je le pense car tous sa fait louche et en ce moment il atten tjr mon mandat et il veu pa me lache donc j'aimerai savoir qu'est que vous dite de tous sa ? si vous trouver aussi que c'est une anarque ? et comment je peu faire pour qui arrecte de m'appelle et de m'envoyer tjr des mail qui m'accerle pour lefaire ? voilà en bref que j'aimerai avoir vos reponser et aussi je vous repete aussi que si vous avait la meme personne de moi pour chronopost DALMEIDA MODESTE 50rues de la brigarde 00229 Cotonou Bénin fesai attention et surtout ne les donner pas tous vos cordonner etsurtout ne les faite pas du tous confiance a ce que je crois de moi meme

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Tu devrais laisser cette grosse arnaque

Don de voiture MAIS tu dois donner un mandat westen union de 250euro

Ce qui voudrait dire, qu'ils vont encaisser les 250e mais tu n'auras jamais la voiture ;))

__+++
0
marmenard

BONJOUR
Arnaque classique du Bénin
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

Sur adoos choisissez sur quoi vous voulez qu'on vous arnaque
https://www.adoos.fr/search/?busqueda=&province_id=x&subarea_id=§ion_id=&queryseo=&queryt=don&query=&min_price=&max_price=&bedrooms=&category_id=&district_id=&municipality_id=x&min_age=&max_age=&make_id=&model_id_value=&subcategory_id=&privatetrade=&new_used=&suply_demand=&furnished=&year=&order_id=&page=1

Très grand choix d'arnaques Voitures , motos , camping car, chien , chat , cheval
tout est fictif seule l'arnaque est vraie
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

oh oh , nous sommes au 21 eme siecle , il faudrait voir a arreter de croire aux contes de fees et au pere noel africain !!!!
0