Arnaque paypal?
aruju
Messages postés
2214
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
depuis quelques semaines je n'arrête pas de recevoir des emails de ce genre:
Bon, vu le texte je pense qu'il s'agit bien d'un arnaque en plus le lien de paypal.com pointe vers le site dustincouter.com
Il y a d'autres personnes ayant reçus ce type d'emails?
depuis quelques semaines je n'arrête pas de recevoir des emails de ce genre:
Cher Votre PayPal Banque member: Due to preoccupations pour la securite et l'integrite de vos PayPal Banque compte, nous avons emis cette mise en garde message. Il est venu notre votre attention sur le fait que PayPal compte des besoins d'information mise jour dans le cadre de notre engagement de proteger votre compte et reduire les cas de fraude sur notre site web. Si vous pouviez s'il vous plat prendre 5-10 minutes de votre ligne l'experience et la mise jour vos dossiers personnels, vous ne rencontrez l'avenir des problmes avec le service en ligne. Une fois que vous avez mis jour dossiers de votre compte votre compte PayPal service ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Pour mettre jour votre Services bancaires en ligne cliquez sur les dossiers sur le lien suivant: -https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home Merci. © Copyright 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves
Bon, vu le texte je pense qu'il s'agit bien d'un arnaque en plus le lien de paypal.com pointe vers le site dustincouter.com
Il y a d'autres personnes ayant reçus ce type d'emails?
A voir également:
- Arnaque paypal?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide