Les discussions

Chèque de caution pour garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Carte grise et depot vente

 Résolu

Bonjour, ma voisine de plus de 80 ans ne veut plus conduire et a décidé de vendre sa petite voiture. un voisin garagiste, lui a proposé de la prendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Lois de l'immigration americaine

salut bonjour je suis des usa j aimerais faire un regroupement familiale pour mes enfants qui sont rester en france mais le probleme c est que j ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
famille_avant_tout

Demande de renseignements

Bonjour Frimousse; Je crois avoir été dans la même situation que vous Je vais vous raconter ce qui s'est passé en ce qui me concerne. Voilà j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vonny2009

Dell, lamentable

Bonjour, Je prends la plume aujourd'hui pour vous relater une expérience catastrophique avec le service commercial de DELL. Il y à 21 jours j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
le hollandais volant

Arnaque???

Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ann59

Arnaque ? international computer tech

Bonjour, J'ai reçu un message d'une société disant être du canada dont l'adresse est international computer technolgy worldwide headquarters et me pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Pour qoui

l'homme qui fait ces chabottes la au jent il doie arreter car ca peux faire piquer crise a quel qu'un

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
samgunsjovirow

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les arnaques de site de rencontre avec des personnes étant en côte d'ivoire. Car je crois qu'en ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
landry3G

Besion d'aide

 Résolu

Bonjour Nous avons acheter une cabine de douche neuve. une fois monter nous nous sommes rendu compte que la facade arriere n'etait pas la meme que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gizzmo-)

Faute de gestion d'un gerant

Bonjour, Je suis associé majoritaire dans une SARL ou le gérant fait tout pour laisser la société "couler". Il n'a pas fait les dernières déclarati...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Chloé123

Meme message (pour la vente d'un monospace)

Bonjour, Nous avons reçu le même mail et d'autres un peu ressemblant. Après avoir répondu à l'un d'eux, nous avons même eu un appel téléphonique. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
geci

Don de van au benin

Bonjour, Je suis venue par hasard sur votre Forum et en lisant les quelques lignes écrites par vos soins, je vous confirme cette ARNAQUE de DON de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nathou38

Arnaque vente voiture - mr hardy maurice

Bonjour à tous, Dans le cadre de la vente de ma voiture par internet, je subi actuellement une tentative d'arnaque identique à toutes celles décrit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Dénonciation contrat free

Bonjour à tous, Le 31 août 2009 j'ai contacté free afin de souscrire un abonnement tél+internet+tv. Lors de mon appel, j'ai donné mon adresse ex...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore une autre arnaque

SUR ABCOEUR ! pseudo : jean.marie13 - bel homme d'après la photo huissier de justice à nancy - mais curieusement, il ne connaît pas la place stani...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
unefemme

Menaces sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fullice

Arnaque téléphone

Bonjour, quelqu'un ma proposer d'échanger mon portable et de payer 30E contre une sacoche lacoste,un portable et un nintendo dsi. Lundi je suis venu a...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonyme

C'est clair mais comment faire?

 Résolu

Nous aussi on c fait arnaqué par contre sur les locations qu'il pris en gérance et nous en avons pas vu la couleur mais nous le lacherons pas, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Mon portail n'est pas aux bonnes dimensions

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un portail et un portillon, il y a 4 mois. le commercial est venu chez moi prendre les mesures. il n'a pas compris ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Succesion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant veuf je voulais savoir si donner ma maison a mes filles de mon vivant coutait moins cher (frais de notaire) que les frais que devron...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Héritage

 Fermé

Bonjour, Je suis veuf et je voulais savoir si j'avais droit à la part de ma femme sur la maison de sa mère ( ma belle-mere). Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Recouvrement numéricable

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai souscrit à un abonnement Numéricable, pour avoir l'offre internet/téléphone/télévision avec un bouquet de chaines...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Nouvelle arnaque abidjan

Bonjour, Nouvelle arnaque Abidjan, e-mail bien rédigé, ils deviennent de plus en plus coriace... mais bon je vous laisse les mails que la personne...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Devenir lotisseur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un peut néophite a ce sujet , je souhaiterai s'avoir comment peut t'on faire pour devenir lottiseur je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Sortir de la...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans. Depuis le jeudi 24 septembre je suis hospitalisé ( contre mon gré... ) et sa me dégoute vraiment (...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

L'interpole en afrique

Bonjour, pour eradiquer ce phnemone de l'anarquye je vous pris de me contacter parceque d'ici deux semaine une delegation d 'interpole ira en afriq...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dany

Comment clore dossier litige

Bonjour, J'ai commandé en début d'année plusieurs appareils électroménager sur internet. Tout s'est bien passé le seul hic était qu'un appareil ét...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de serrure pour blindée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai signé un devis le 25/09 pour changer ma serrure auprès du serrurier GARNIER 4 rue fellegara 06400 à Cannes, et le jour ou il devait effè...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Pere escroc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, petite histoire vrai et beaucoup de questions si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance! voilà née d'un père qui ma reconnue...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque en vente immobilier

bon merci pour ces messages je viens de l echapper belle grace a vous.... je vendais des ruines plus terrain et je dois payer 1500 euros a la w...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sergedde

Recherche article en anglais

 Fermé

Hello, je cherche des articles en anglais sur des sujets qui pretent facilement à discusion comme le téléchargement et le droit d'auteur. Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Clavinette

Arnaqué par paypal

bonjour, je viens de vendre un objet sur ebay pour 300 euros. la personne m'a payé par paypal et est venue chercher l'objet suite à la confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Afrikarnak

Adresses e.mail arnaqueur

Bonjour à Tous. Voici quelques adresses e.mail d'Arnaqueurs qui m'ont contactés suite à la vente de mon vehicule : gorette62@hotmail.fr freeworld...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Mysuperpseudo

Arnac a abidjan

bonjour connaisez vous jean yves keller pour des reservations de chambre ou restaurant ou autres

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
landry3G

Vol d'un ordi preté

un copain a laissé son ordi chez mon fils dans son logement etudiant . celui ci a ete volé . .l'assurance va t elle le prendre en charge?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Orange fil 88 92 montrouge

 Résolu/Fermé

Je viens de comprendre c'est un rechargement de portable. J'ai trouvé la solution. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Afrikarnak

Aide

voila j'ai voulu me prendre un forfait dans une boutique et a ma grande surprise on me dit que g deja un abonnement chez sfr or je suis separé depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Afrikarnak

Cote d ivoir

ma copine es en cote d ivoir devait prendre l avion qui partait a 2h30 par royal air maroc pour roissy avec une escale a marrakech qui arrivait a 13h ...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chantal goyer

Limogeage des chefs de daira

 Résolu

Bonjour, Je recherche le journal officiel des chefs de daira limogés en 1999 par le président de la république

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Hack msn et la loi

 Résolu

Bonjour, Je repost ici aussi car je ne sais pas ou le mettre ^^ une personne s'est introduite à mon msn via la question secrète... il a chang...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
TheRock

Que faire urgent

 Fermé

Bonjour je suis un jeune entrepreneur, j'ai exécuté des travaux pour un monsieur, après la fin des travaux il a réfusé de payer la facture et on est ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BmV

Droits de succession

 Résolu

Bonjour, je dois heriter de 200000 euros c'est une filiation directe j'aimerais savoir quel va etre le montant à payer des droits de succession mon n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Envois payes mais jamais recus

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème: j'ai acheté il y a bientôt trois mois du matériel électronique à une société chinoise basée à Hong-Kong. Cet article est v...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Babysitting en france

 Résolu

Salut j'ai un ami qui a trouvé un travail de garde d'enfants récemment, l'employeur lui ai demandé cela en France. Babysitting, les heures quand l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Comment passer a la secu civile

 Résolu

bonjour, mon beau frere etait militaire mais ne l'est plus depuis plusieurs années comment peut il faire pour passer a la securité sociale civile.....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Lettre de remboursement

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter mon premier achat seduit ou rembourse , je dois ecrire une lettre de 5 lignes pour me faire rembourse, avez vous d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Harcèlement téléphonique par neuf cegetel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis harcelée par des relances téléphoniques de neuf cegetel (environ 10 en 4 jours) je ne suis pas chez eux, excepté le mobile SFR. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Question professionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une SARL qui installe le matériel qu"elle vend doit obligatoirement s'inscrire à la chambre des métiers ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew

Vente d'un véhicule d'occasion

 Résolu

Bonjour, suite à la vente d'un véhicule d'occasion entre particulier, il y a deux mois, notre acheteur qui nous a fait trois chèques à échalonner, nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 44 741