Les discussions
Droit du commerce
FerméBonjour à tous, ce message s'adresse à des personnes qui s'y connaissent un petit peu en droit du commerce =) J'aimerai savoir si les activité suiv...
Légalité telechargement ?
Bonjour à vous tous, j'ai une petite question qui me tracasse de plus en plus et qui me serait utile d'ailleurs. Voila c'est au sujet du télécharge...
Sms anonymes vers mes numéros répertoire.
Des numéros de mon répertoire reçoivent des sms malveillants sur moi à partir d'un numéros bien identifié mais anonyme.En côte d'ivoire les puces sont...
Home - yann arthus bertrand
RésoluBonjour, Alors j'ai un site (chauchite.redby.fr) où j'ai mit le film HOME en streaming et en téléchargement gratuit, mais un jour beaucoup de mes fic...
Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?
http://www.adoos.be/post/8591575/apple_macbook_pro_17_pouces_26_ghz_4_go_de_ram_
Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé
Résolu/FerméJe me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...
Problème ebay frais mensuel de vente
Bonjour a tous Voila j'ai reçue un mail d'ebay me disant que je doi payer les frais de vente mensuel or je n'ai mi encun objet en vente ce mois alo...
Le fameux perroquet de londre
bonjour moi aussi g fallit tomber dans le panneau avec le fameu perroquet lorias sur le bon coin les gens sont partie a londre et le perroquet ne supp...
Delai retractation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion mais je me suis rendu compte deux jours après qu'elle a des vis cachée. Le siège chauffeur ne s'aj...
Demande
Résolusvp je veux seulement vs demander cmment je peux apprendre le français d'une maniére trés simple et qu'elles sont les étapes que je peux suivre pour b...
Contrat d entretien
Résolubonsoir , j'habite depuisqqs jours une nouvelle maison et à mon arrivée la chaudiere ne fonctionnait pas , j appelle le proprio qui fait venir un tech...
Aide pour jeune apprenti
RésoluBonjour, Je suis j'ai eu mon cap charpente, cette année j'ai decidé de fair un autre cap mais en couverture et j'ai signé un nouveau contrat avec mon...
Resiliation neuf
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la procedure pour resilier ADSL neuf: -adresse d'envoi de la lattre avec AR -adresse renvoi matériel. et ,précautions a pr...
Location maison
Résolubonjour, je suis locataire d'une maison que je loue 600 euros par mois, mon propriétaire veut m'augmenter de 100 euros par mois, je précise que je n'a...
Haine envers orange
RésoluDEPUIS 10 MOIS JE DEVIENS FOU AVEC ORANGE ENTRE LES INSTALLATIONS NON CONFORMES,LE MATERIEL PERIME OU HS (NEUF DANS L'EMBALLAGE),LES REPONSES ABSURDES...
Commande reçu après remboursement! que faire?
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation. En décembre 2008, j'avais commandé sur materiel.net un disque dur. La commande a été expédiée rapidement comm...
Question
Résolu/FerméBonjour, Sur la facture de mon ami est stipule:Connexion à un portail SFR,et connexion à un portail tiers +Service fourni par un tiers(Gallery).Pouve...
Droits bloquer les moyens de paiments
RésoluEst-ce que la banque a le droit de bloquer les moyens de paiements sans ordonnance judiciaire juste pour savoir si on se comporte bien? Nous avons ...
Comment connaitre la date d'un jugement
Résolubonjour, je suis en procès avec mon ex-mari depuis 2006, car il me doit une somme sur le partage de la communauté. Mon avocat qui n'est pas dans l...
Contrat afpr
RésoluBonjour, Un auto-entrepreneur peut-il former un apprenti par le biais d'un contrat AFPR ??? Merci
Autoentrepreneur:statut artisan ou libéral
RésoluBonjour, Je veux travailler avec un statut d'auto-entrepreneur pour faire de la formation en informatique et du développement. Quel option vaut-il mi...
Verification mauvais payeur boutique orange
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si je vais souscrire un forfait en boutique Orange si ils vérifient si je suis dans le fichier mauvais payeur...
Arnaque
Résoluslt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre
Paypal impossible de se connecter
Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon compte paypal, il m'affiche ce message: Ce compte a été verrouillé de manière permanente avec un solde...
Texte français limitant l'article 18 dudh
Résolubonjour je vous site le texte : Art.18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et de religion ; ce droit impl...
Question
bonjour a tous, Voila je viens d'etre convoqué par la police pour une histoire qui c'est passé il y-a un petit moment et donc je part en australie da...
Arnaque donation fougon mercedes 410
arnaque Donation de fourgon aménagé Mercedes 410 D en très bon état (Yonne) Ajoutée le: Lundi, 22 Juin, 2009 12:04 IP address: 192.86.100.226 ...
Abonnement contre nature
Bonjour, Comme beaucoup de gens, à ce que j'ai pu lire, je me fais escroquer 8.99 euros par mois pour un abonnement dont je n'ai meme pas connaissanc...
Koukou
Bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer sur le site des voyante j'ai payer pour 1 euro je n'ai eu personne et je viens de me faire débité d...
Voiture arnaque ou pas ?
Bonjour, Voila que en naviguant sur le net je trouve une offre exeptionnel pour un véhicule, je contact le vendeur et voile ce que il me dit : Bon...
Modifier le montant d'un paiement en ligne
Bonjour, J'ai récemment fait un achat en ligne, validé et réglé par carte bancaire. J'ai reçu un mail récapitulatif de confirmation. 2 semaines plu...
Je nouvel et je recherche un chihuahua
Bonjour je recherche un chihuahua donc je me suis incrite sur kijiji il y a 5 jour , et on ma répondu Un couple qui donne leur chien chihuahua pour de...
Western union
je souhaite faire un manda via western union pour le benin est ce fiable?
Problème grosbill
RésoluBonsoir, Voici mon problème: J'attendais aujourd'hui un colis commandé sur grosbill. Lorsque je suis partit travaillé, le paquet n'était toujour...
Planning de travail
FerméBONJOUR quelqu un peut il me repondre sur les planning de travail le patron doit il nous preparer les plannings une semaine a l avance ou peut il nou...
Voiture gratuite(arnaque?)
Bonjour Je viens vers vous pour demander votre aide a propos d'une annonce que j'ai vue et je voudrais savoir s'il s'agit d'une arnaque et surtout si...
Chauffage
RésoluBonjour, je recherche des personnes ayant été estroqué par une société qui installe des chauffages AEROTHERMIE cette société m'a proposé un règlemen...
Escroquerie avec un chiot !
bonjour, je suis à la recherche d 'un chiot ,j 'ai tellement hâte de ne plus être seule je dépose une annonce sur des sites connus et gratuit et pui...
Sos mon auto école veux m'escroquer!
Résolubonjour, je vous écris parceque mon auto école veut me faire payer des heures de conduite que j'ai non seulement déjà payé, mais que j'ai payé même d...
Chèque de caution pour garantie
RésoluBonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...
Carte grise et depot vente
RésoluBonjour, ma voisine de plus de 80 ans ne veut plus conduire et a décidé de vendre sa petite voiture. un voisin garagiste, lui a proposé de la prendr...
Lois de l'immigration americaine
salut bonjour je suis des usa j aimerais faire un regroupement familiale pour mes enfants qui sont rester en france mais le probleme c est que j ai...
Demande de renseignements
Bonjour Frimousse; Je crois avoir été dans la même situation que vous Je vais vous raconter ce qui s'est passé en ce qui me concerne. Voilà j'ai ...
Dell, lamentable
Bonjour, Je prends la plume aujourd'hui pour vous relater une expérience catastrophique avec le service commercial de DELL. Il y à 21 jours j'ai p...
Arnaque???
Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...
Arnaque ? international computer tech
Bonjour, J'ai reçu un message d'une société disant être du canada dont l'adresse est international computer technolgy worldwide headquarters et me pr...
Pour qoui
l'homme qui fait ces chabottes la au jent il doie arreter car ca peux faire piquer crise a quel qu'un
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les arnaques de site de rencontre avec des personnes étant en côte d'ivoire. Car je crois qu'en ce...
Besion d'aide
RésoluBonjour Nous avons acheter une cabine de douche neuve. une fois monter nous nous sommes rendu compte que la facade arriere n'etait pas la meme que ...
Faute de gestion d'un gerant
Bonjour, Je suis associé majoritaire dans une SARL ou le gérant fait tout pour laisser la société "couler". Il n'a pas fait les dernières déclarati...