Les discussions

Droit du commerce

Fermé

Bonjour à tous, ce message s'adresse à des personnes qui s'y connaissent un petit peu en droit du commerce =) J'aimerai savoir si les activité suiv...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BmV

Légalité telechargement ?

Bonjour à vous tous, j'ai une petite question qui me tracasse de plus en plus et qui me serait utile d'ailleurs. Voila c'est au sujet du télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
charliexjapan

Sms anonymes vers mes numéros répertoire.

Des numéros de mon répertoire reçoivent des sms malveillants sur moi à partir d'un numéros bien identifié mais anonyme.En côte d'ivoire les puces sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Afrikarnak

Home - yann arthus bertrand

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un site (chauchite.redby.fr) où j'ai mit le film HOME en streaming et en téléchargement gratuit, mais un jour beaucoup de mes fic...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew

Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?

http://www.adoos.be/post/8591575/apple_macbook_pro_17_pouces_26_ghz_4_go_de_ram_

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ben_eSpiritU

Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé

Résolu/Fermé

Je me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew

Problème ebay frais mensuel de vente

Bonjour a tous Voila j'ai reçue un mail d'ebay me disant que je doi payer les frais de vente mensuel or je n'ai mi encun objet en vente ce mois alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
landry3G

Le fameux perroquet de londre

bonjour moi aussi g fallit tomber dans le panneau avec le fameu perroquet lorias sur le bon coin les gens sont partie a londre et le perroquet ne supp...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kakkoooo69

Delai retractation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion mais je me suis rendu compte deux jours après qu'elle a des vis cachée. Le siège chauffeur ne s'aj...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Demande

Résolu

svp je veux seulement vs demander cmment je peux apprendre le français d'une maniére trés simple et qu'elles sont les étapes que je peux suivre pour b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
landry3G

Contrat d entretien

Résolu

bonsoir , j'habite depuisqqs jours une nouvelle maison et à mon arrivée la chaudiere ne fonctionnait pas , j appelle le proprio qui fait venir un tech...

M@thew

Aide pour jeune apprenti

Résolu

Bonjour, Je suis j'ai eu mon cap charpente, cette année j'ai decidé de fair un autre cap mais en couverture et j'ai signé un nouveau contrat avec mon...

M@thew

Resiliation neuf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la procedure pour resilier ADSL neuf: -adresse d'envoi de la lattre avec AR -adresse renvoi matériel. et ,précautions a pr...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Location maison

Résolu

bonjour, je suis locataire d'une maison que je loue 600 euros par mois, mon propriétaire veut m'augmenter de 100 euros par mois, je précise que je n'a...

M@thew

Haine envers orange

Résolu

DEPUIS 10 MOIS JE DEVIENS FOU AVEC ORANGE ENTRE LES INSTALLATIONS NON CONFORMES,LE MATERIEL PERIME OU HS (NEUF DANS L'EMBALLAGE),LES REPONSES ABSURDES...

M@thew

Commande reçu après remboursement! que faire?

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation. En décembre 2008, j'avais commandé sur materiel.net un disque dur. La commande a été expédiée rapidement comm...

M@thew

Question

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur la facture de mon ami est stipule:Connexion à un portail SFR,et connexion à un portail tiers +Service fourni par un tiers(Gallery).Pouve...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Droits bloquer les moyens de paiments

Résolu

Est-ce que la banque a le droit de bloquer les moyens de paiements sans ordonnance judiciaire juste pour savoir si on se comporte bien? Nous avons ...

M@thew

Comment connaitre la date d'un jugement

Résolu

bonjour, je suis en procès avec mon ex-mari depuis 2006, car il me doit une somme sur le partage de la communauté. Mon avocat qui n'est pas dans l...

M@thew

Contrat afpr

Résolu

Bonjour, Un auto-entrepreneur peut-il former un apprenti par le biais d'un contrat AFPR ??? Merci

M@thew

Autoentrepreneur:statut artisan ou libéral

Résolu

Bonjour, Je veux travailler avec un statut d'auto-entrepreneur pour faire de la formation en informatique et du développement. Quel option vaut-il mi...

M@thew

Verification mauvais payeur boutique orange

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si je vais souscrire un forfait en boutique Orange si ils vérifient si je suis dans le fichier mauvais payeur...

Afrikarnak

Arnaque

Résolu

slt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
transat

Paypal impossible de se connecter

Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon compte paypal, il m'affiche ce message: Ce compte a été verrouillé de manière permanente avec un solde...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
oliver-twix

Texte français limitant l'article 18 dudh

Résolu

bonjour je vous site le texte : Art.18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et de religion ; ce droit impl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
M@thew

Question

bonjour a tous, Voila je viens d'etre convoqué par la police pour une histoire qui c'est passé il y-a un petit moment et donc je part en australie da...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
PTIFOU666

Arnaque donation fougon mercedes 410

arnaque Donation de fourgon aménagé Mercedes 410 D en très bon état (Yonne) Ajoutée le: Lundi, 22 Juin, 2009 12:04 IP address: 192.86.100.226 ...

Afrikarnak

Abonnement contre nature

Bonjour, Comme beaucoup de gens, à ce que j'ai pu lire, je me fais escroquer 8.99 euros par mois pour un abonnement dont je n'ai meme pas connaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Afrikarnak

Koukou

Bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer sur le site des voyante j'ai payer pour 1 euro je n'ai eu personne et je viens de me faire débité d...

MEPHISTO69

Voiture arnaque ou pas ?

Bonjour, Voila que en naviguant sur le net je trouve une offre exeptionnel pour un véhicule, je contact le vendeur et voile ce que il me dit : Bon...

samir2254

Modifier le montant d'un paiement en ligne

Bonjour, J'ai récemment fait un achat en ligne, validé et réglé par carte bancaire. J'ai reçu un mail récapitulatif de confirmation. 2 semaines plu...

Afrikarnak

Je nouvel et je recherche un chihuahua

Bonjour je recherche un chihuahua donc je me suis incrite sur kijiji il y a 5 jour , et on ma répondu Un couple qui donne leur chien chihuahua pour de...

nine

Western union

je souhaite faire un manda via western union pour le benin est ce fiable?

marmenard

Problème grosbill

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème: J'attendais aujourd'hui un colis commandé sur grosbill. Lorsque je suis partit travaillé, le paquet n'était toujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Planning de travail

Fermé

BONJOUR quelqu un peut il me repondre sur les planning de travail le patron doit il nous preparer les plannings une semaine a l avance ou peut il nou...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BmV

Voiture gratuite(arnaque?)

Bonjour Je viens vers vous pour demander votre aide a propos d'une annonce que j'ai vue et je voudrais savoir s'il s'agit d'une arnaque et surtout si...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maga759

Chauffage

Résolu

Bonjour, je recherche des personnes ayant été estroqué par une société qui installe des chauffages AEROTHERMIE cette société m'a proposé un règlemen...

M@thew

Escroquerie avec un chiot !

bonjour, je suis à la recherche d 'un chiot ,j 'ai tellement hâte de ne plus être seule je dépose une annonce sur des sites connus et gratuit et pui...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ocelian

Sos mon auto école veux m'escroquer!

Résolu

bonjour, je vous écris parceque mon auto école veut me faire payer des heures de conduite que j'ai non seulement déjà payé, mais que j'ai payé même d...

M@thew

Chèque de caution pour garantie

Résolu

Bonjour, J'ai visité un logement il y a peu de temps, étant très intéressée je contact le propriétaire pour lui dire que je souhaite le prendre mai...

M@thew

Carte grise et depot vente

Résolu

Bonjour, ma voisine de plus de 80 ans ne veut plus conduire et a décidé de vendre sa petite voiture. un voisin garagiste, lui a proposé de la prendr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
M@thew

Lois de l'immigration americaine

salut bonjour je suis des usa j aimerais faire un regroupement familiale pour mes enfants qui sont rester en france mais le probleme c est que j ai...

famille_avant_tout

Demande de renseignements

Bonjour Frimousse; Je crois avoir été dans la même situation que vous Je vais vous raconter ce qui s'est passé en ce qui me concerne. Voilà j'ai ...

vonny2009

Dell, lamentable

Bonjour, Je prends la plume aujourd'hui pour vous relater une expérience catastrophique avec le service commercial de DELL. Il y à 21 jours j'ai p...

le hollandais volant

Arnaque???

Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ann59

Arnaque ? international computer tech

Bonjour, J'ai reçu un message d'une société disant être du canada dont l'adresse est international computer technolgy worldwide headquarters et me pr...

Nabla's

Pour qoui

l'homme qui fait ces chabottes la au jent il doie arreter car ca peux faire piquer crise a quel qu'un

samgunsjovirow

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les arnaques de site de rencontre avec des personnes étant en côte d'ivoire. Car je crois qu'en ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
landry3G

Besion d'aide

Résolu

Bonjour Nous avons acheter une cabine de douche neuve. une fois monter nous nous sommes rendu compte que la facade arriere n'etait pas la meme que ...

gizzmo-)

Faute de gestion d'un gerant

Bonjour, Je suis associé majoritaire dans une SARL ou le gérant fait tout pour laisser la société "couler". Il n'a pas fait les dernières déclarati...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Chloé123
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 44 779