Les discussions
Vente de parts sociale après succesion
Bonjour, je suis veuve avec trois enfants mineurs depuis mars 2007. Avant son décès mon mari avait des parts sociales sur la société de son père . No...
Quel est le risque?
Bonjour, Je dois aller à Paris dans quelques semaines et j'ai un problème pour le retour à Lyon. En effet, je dois écourter mon séjour et rentrer p...
Heures supp
Résolubonjour, je travaille dans une boite privée et de nuit. Je faisais jusqu'a maintenant 10h payés avec une heure de pause compris dans mon tps de tra...
Ouveture de compte
PEUX T ON OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE AVEC UN RETRAIT ABUSIF CB CDLT A TOUS C URGENT!!!
Automobile : arnaque à l'anglaise
Témoignage : Voici comment j'ai failli me faire arnaquer cette semaine en répondant à une annonce auto sur AutoScout24.fr. Je vous livre ici l'intégra...
Westen union ou adresser ces plaintes
WESTERN UNION OU S'ADRESSER BONJOUR à TOUS J'AI AUSSI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER MAIS J'AI PRIS CONTACT AVEC WESTERN UNION SUISSE ILS VONT BLO...
Demission, fermeture entreprise
Bjr Besoin d'une précision technique : Dans le cas d'une démission et d'un préavis d'un mois à effectuer sachant que sur la dernière semaine de la...
Loi chatel retractation alice
bjr est t'il possible de se retracter en ayant commander a distance donc internet une inscription le 8/04/08 et eyant recu le produit qui n'a jamais ...
Bail hlm
Je n'ai pas de bail HLM est ce légal ? Et puis-je être expulsé?
Resiliation d abonnement
Résolubonjour, je suis actuellement en train de faire une lettre de résiliation d abonnement a bouygues telecom et je n arrive pas a trouver l'article de lo...
Recherche d informations
bonjour je suis issue d un parent francais et j aimerai savoir comment faire pour avoir ma nationalté mon pere m a donné sa ...
Prolblème suite commande sur ebay
Moi aussi j'ai rencontré un problème à la suite d'une commande à FEHA FRANCE SUR EBAY, produit reçu cassé, retourné sans réponse à ce jour et biensur ...
Aspirer un site : est-ce légal ?
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit d'aspirer un site et de l'utiliser en classe ? Faut-il demander l'autorisation ? Est-ce suffisant ? ...
Arnaque
attention: sport98.com est une grosse arnaque. j'ai bien reçu mon colis après 1 mois mais le contenu est bidon: fausse rayban et montre qui fleurt bob...
Refus de rembourser les notes de frais
Bonsoir, Mon employeur refuse sous différents motifs (pas le temps, compte rendu de ceci pas rendu ou incomplet, notes de frais non communiquée avant...
Appel à témoins sur ebay par l'ufc
Bonjour, Je suis en "litige" avec Ebay qui a bloqué mon compte du jour au lendemain sans motifs explicites (26/10/07). J'ai contesté ce blocage arbi...
Question urgente
Bonjour, voila, je veux savoir que peut on faire si une personne publiait des videos intimes sans votre accord sur le net comme you tube uo daily m...
Question sur western union
Bonsoir à tous. Ayant déjà des doutes sur le service Western Union, les topics que vous proposez ne me pousse pas à changer d'avis. Donc j'aurais ...
Paiement internet probléme
Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements , j'ai un prélévement mensuel d'un site internet étrangers régulier a la meme date j'avai annulé cet abo...
Manque de financement
Bonjour,je un etudiant qui na pas puit suivre ses etude en raison de son situation financiere effet j'arrive pas de payer le cout de mes etude donc j...
Probleme d'enregistrement de web cam
bonjour, je vien d'apprndre que j'ai été enregistré a mon insu sur webcam,je voulais savoir si on peut faire quelque chose si quelqu'un a vécu la mem...
Quoi faire ?
bonjour, je veux créer une association multiactivités. Comment faire ? quel est le statut juridique à adopter? Merci.
Achat terrain agricole pour batir maison
Bonjour, Mon mari est en GAEC avec sa maman. Nous allons acheter du terrain au prix agricole pour y batir notre maison. Ce terrain appartient au GAEC...
Résiliation
Bonjour, J'ai ce matin même appeller neuf pour résilier mon abonnement adsl Il m'on donner apres avoir tenter de me garder comme cliente, une adres...
Arnaques cotes d'ivoires
voila j'ai eu la meme arnaque que vous un pret de 70 000 euros provenant de la cote d'ivoires mais il falllait verser 300 euros en wester union et i...
Le sonomètre
Bonjour, j'habite pratiquement sur la nationale, avec une circulation "monstre".Les camions, dès 4h du matin qui ne se gène pas de klaxonner pour dir...
Orientation parabole
Bonjour, le vendeur(Darty) m'a certifié que je pouvais me servir de la parabole TPS pour connecter le décodeur canal satellite mais je n'arrive à ori...
Suprimer mon blog!
salut je voudrais juste savoir comment on fait pour suprimer mon skyblog???
Interdit ou pas interdit??
bonjour, je voudrait savoir si les film série etc... qui passe a la télévision on le droit d'être télécharger??? vue que quand elle passe a la t...
Création blog et images / photos
Bonjour, Je souhaite créer un blog d'information (non commerciale) sur un réalisateur qui m'est cher.... biensur pour imager mon blog je souhaite ...
Toujours des ennuis avec club-internet
J'ai résilié un contrat avec Club-Internet et refusé de payer des pénalties car il y avait eu pendant 13 mois des déconnexions intempestives, durables...
Travaux : dois je quitter l'appart ?
je suis locataire appart je connais bien la proprio qui m'a annoncé il y a qques mois qu'il y aurait travaux sur mur extérieur (fissure ...) hier el...
Besoin d'aide ***commande non recue*** urgent
Donc voila l'histoire... J'ai comandé le Mercredi 30 Fevrier 2008 des Chaussures Gucci sur : http://www.go-annonces.com/annonce/8085-chaussures-...
Travailler en france et au luxembourg
Bonjour Actuellement je travail en france en tant qu'opérateur le week-end j'ai un CDI mais n'etant pas très bien payé je souhaite travailler la sema...
Marque with copyright
Salut! A mes heure perdue je dessine beaucoup.., je bidouille avec des logiciel informatique et je crée des wallpapers et autre truc,avatar,signatu...
Dedit de 1 mois mutation
Bonjour, ma femme vient d'etre titularise dans l'enseignement avec son affectation au 1er septembre, a 85 km de chez nous. Pouvons nous pose...
Ingrid betancourt libre !!!!!!
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a ann...
Modalités pour un congé parental à 100%
bonjour j'ai 3 enfants dont la dernière a 4,5 mois: je suis actuellement à 80% et je souhaiterai passer à un congé parental total: que dois je fair...
Conseil
j ai acheté une voiture sans papier justifiant le montant de l achat j ai déjà verse un quart de l achat mais de plus en plus je m appercois que je m...
E-mail enflamé+mesures de préventions
Nouveau genre d'arnaque...! ils répondent à vos annonces !!! Voici le mail envoyé ce jour à un "client" potentiel pour mes biens mis en vente dans ...
Mon ex ma voler ma moto !!
FerméBonjour, Mon ex petit ami m'a voler ma moto!, le problème c'est qu'il a les clefs et la carte grise avec lui. a notre séparation il a jamais voulu ...
Fouille de mon armoire
bonjour mon directeur fouille en mon absence dans mon armoire de travail ou sont rangés mes dossiers,sachant que celle-ci est fermé a cléf ,il a fa...
Au secour je suis perdue :'(
Résolualors voila je vous expose mon probleme... j'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart, seulement y'a pas de branchement pour la machine à laver......
Probleme de retrait bancaire sur mon compte
Bonjour, qui connait les site "THE GOLD SUPP" qui me preleve de l'argent sur mon compte sans raison , merci..
Litige avec un ami
Nous sommes partis avec des amis en vacances en gite il y a deux semaines. Nous avons fait des courses en commun et avons tenu une liste des courses p...
Voiture non depannée chez un garagiste
Bonjour, Cela fait plusieurs moi que notre 4X4 land rover est chez un garagiste. Notre vehicule à été sois disant reparée une 1ere fois ce qui nous ...
Garagiste et obligation de résultat
Bonjour, J'ai mis ma voiture au garage car le ventilateur dans l'habitacle ne fonctionnait plus. Le garagiste ne pouvait pas me dire a priori qu'ell...
Arnaque western union cigarretes
diversvente@yahoo.fr ceci est une arnaque il me dise paiement apres reception et controle du colis par mandat postal mais quelque heures avant la...
Annulation de demande abonnement alice.....
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de souscription chez ALICEadsl le 04/02/08 et reçu le mail pour confirmation que j'ai validé. je reçois la lettre ...
Pas de salaire.....
ma fille a travaillé 3 semaines dans un foyer logement en décembre 2007. toujours pas payée on lui a dit que les remplaçants n'étaient payés qu'un mo...