Les discussions

Vente de parts sociale après succesion

Bonjour, je suis veuve avec trois enfants mineurs depuis mars 2007. Avant son décès mon mari avait des parts sociales sur la société de son père . No...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
scorpion

Quel est le risque?

Bonjour, Je dois aller à Paris dans quelques semaines et j'ai un problème pour le retour à Lyon. En effet, je dois écourter mon séjour et rentrer p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
the sentinel

Heures supp

Résolu

bonjour, je travaille dans une boite privée et de nuit. Je faisais jusqu'a maintenant 10h payés avec une heure de pause compris dans mon tps de tra...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
delphineclau

Ouveture de compte

PEUX T ON OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE AVEC UN RETRAIT ABUSIF CB CDLT A TOUS C URGENT!!!

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Malia40

Automobile : arnaque à l'anglaise

Témoignage : Voici comment j'ai failli me faire arnaquer cette semaine en répondant à une annonce auto sur AutoScout24.fr. Je vous livre ici l'intégra...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
calinou

Westen union ou adresser ces plaintes

WESTERN UNION OU S'ADRESSER BONJOUR à TOUS J'AI AUSSI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER MAIS J'AI PRIS CONTACT AVEC WESTERN UNION SUISSE ILS VONT BLO...

ysalys

Demission, fermeture entreprise

Bjr Besoin d'une précision technique : Dans le cas d'une démission et d'un préavis d'un mois à effectuer sachant que sur la dernière semaine de la...

jsrm

Loi chatel retractation alice

bjr est t'il possible de se retracter en ayant commander a distance donc internet une inscription le 8/04/08 et eyant recu le produit qui n'a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
silvama

Bail hlm

Je n'ai pas de bail HLM est ce légal ? Et puis-je être expulsé?

coraline

Resiliation d abonnement

Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de faire une lettre de résiliation d abonnement a bouygues telecom et je n arrive pas a trouver l'article de lo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
silvama

Recherche d informations

bonjour je suis issue d un parent francais et j aimerai savoir comment faire pour avoir ma nationalté mon pere m a donné sa ...

Jibange

Prolblème suite commande sur ebay

Moi aussi j'ai rencontré un problème à la suite d'une commande à FEHA FRANCE SUR EBAY, produit reçu cassé, retourné sans réponse à ce jour et biensur ...

craziremi

Aspirer un site : est-ce légal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit d'aspirer un site et de l'utiliser en classe ? Faut-il demander l'autorisation ? Est-ce suffisant ? ...

lucas490

Arnaque

attention: sport98.com est une grosse arnaque. j'ai bien reçu mon colis après 1 mois mais le contenu est bidon: fausse rayban et montre qui fleurt bob...

craziremi

Refus de rembourser les notes de frais

Bonsoir, Mon employeur refuse sous différents motifs (pas le temps, compte rendu de ceci pas rendu ou incomplet, notes de frais non communiquée avant...

fil1958

Appel à témoins sur ebay par l'ufc

Bonjour, Je suis en "litige" avec Ebay qui a bloqué mon compte du jour au lendemain sans motifs explicites (26/10/07). J'ai contesté ce blocage arbi...

stef

Question urgente

Bonjour, voila, je veux savoir que peut on faire si une personne publiait des videos intimes sans votre accord sur le net comme you tube uo daily m...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
serpent72

Question sur western union

Bonsoir à tous. Ayant déjà des doutes sur le service Western Union, les topics que vous proposez ne me pousse pas à changer d'avis. Donc j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pas d'injustice

Paiement internet probléme

Bonjour, Je voudrai avoir des renseignements , j'ai un prélévement mensuel d'un site internet étrangers régulier a la meme date j'avai annulé cet abo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
vv14

Manque de financement

Bonjour,je un etudiant qui na pas puit suivre ses etude en raison de son situation financiere effet j'arrive pas de payer le cout de mes etude donc j...

Selma19

Probleme d'enregistrement de web cam

bonjour, je vien d'apprndre que j'ai été enregistré a mon insu sur webcam,je voulais savoir si on peut faire quelque chose si quelqu'un a vécu la mem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
leglode

Quoi faire ?

bonjour, je veux créer une association multiactivités. Comment faire ? quel est le statut juridique à adopter? Merci.

pandorre

Achat terrain agricole pour batir maison

Bonjour, Mon mari est en GAEC avec sa maman. Nous allons acheter du terrain au prix agricole pour y batir notre maison. Ce terrain appartient au GAEC...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pandorre

Résiliation

Bonjour, J'ai ce matin même appeller neuf pour résilier mon abonnement adsl Il m'on donner apres avoir tenter de me garder comme cliente, une adres...

pandorre

Arnaques cotes d'ivoires

voila j'ai eu la meme arnaque que vous un pret de 70 000 euros provenant de la cote d'ivoires mais il falllait verser 300 euros en wester union et i...

GrifOli

Le sonomètre

Bonjour, j'habite pratiquement sur la nationale, avec une circulation "monstre".Les camions, dès 4h du matin qui ne se gène pas de klaxonner pour dir...

pandorre

Orientation parabole

Bonjour, le vendeur(Darty) m'a certifié que je pouvais me servir de la parabole TPS pour connecter le décodeur canal satellite mais je n'arrive à ori...

D'Giedel

Suprimer mon blog!

salut je voudrais juste savoir comment on fait pour suprimer mon skyblog???

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tiite-miiss77720

Interdit ou pas interdit??

bonjour, je voudrait savoir si les film série etc... qui passe a la télévision on le droit d'être télécharger??? vue que quand elle passe a la t...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sophieeeeee

Création blog et images / photos

Bonjour, Je souhaite créer un blog d'information (non commerciale) sur un réalisateur qui m'est cher.... biensur pour imager mon blog je souhaite ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tarik

Toujours des ennuis avec club-internet

J'ai résilié un contrat avec Club-Internet et refusé de payer des pénalties car il y avait eu pendant 13 mois des déconnexions intempestives, durables...

Embêtée

Travaux : dois je quitter l'appart ?

je suis locataire appart je connais bien la proprio qui m'a annoncé il y a qques mois qu'il y aurait travaux sur mur extérieur (fissure ...) hier el...

zlootyslammer

Besoin d'aide ***commande non recue*** urgent

Donc voila l'histoire... J'ai comandé le Mercredi 30 Fevrier 2008 des Chaussures Gucci sur : http://www.go-annonces.com/annonce/8085-chaussures-...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
maya.59

Travailler en france et au luxembourg

Bonjour Actuellement je travail en france en tant qu'opérateur le week-end j'ai un CDI mais n'etant pas très bien payé je souhaite travailler la sema...

chat_teigne

Marque with copyright

Salut! A mes heure perdue je dessine beaucoup.., je bidouille avec des logiciel informatique et je crée des wallpapers et autre truc,avatar,signatu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Neirda-prod

Dedit de 1 mois mutation

Bonjour, ma femme vient d'etre titularise dans l'enseignement avec son affectation au 1er septembre, a 85 km de chez nous. Pouvons nous pose...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nini

Ingrid betancourt libre !!!!!!

L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages Américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a ann...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
dK

Modalités pour un congé parental à 100%

bonjour j'ai 3 enfants dont la dernière a 4,5 mois: je suis actuellement à 80% et je souhaiterai passer à un congé parental total: que dois je fair...

jonathan38130

Conseil

j ai acheté une voiture sans papier justifiant le montant de l achat j ai déjà verse un quart de l achat mais de plus en plus je m appercois que je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Petite canelle

E-mail enflamé+mesures de préventions

Nouveau genre d'arnaque...! ils répondent à vos annonces !!! Voici le mail envoyé ce jour à un "client" potentiel pour mes biens mis en vente dans ...

wolfang

Mon ex ma voler ma moto !!

Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami m'a voler ma moto!, le problème c'est qu'il a les clefs et la carte grise avec lui. a notre séparation il a jamais voulu ...

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Fouille de mon armoire

bonjour mon directeur fouille en mon absence dans mon armoire de travail ou sont rangés mes dossiers,sachant que celle-ci est fermé a cléf ,il a fa...

shade37

Au secour je suis perdue :'(

Résolu

alors voila je vous expose mon probleme... j'ai emménagé depuis peu dans un nouvel appart, seulement y'a pas de branchement pour la machine à laver......

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
qwerty

Probleme de retrait bancaire sur mon compte

Bonjour, qui connait les site "THE GOLD SUPP" qui me preleve de l'argent sur mon compte sans raison , merci..

Afrikarnak

Litige avec un ami

Nous sommes partis avec des amis en vacances en gite il y a deux semaines. Nous avons fait des courses en commun et avons tenu une liste des courses p...

Darkito

Voiture non depannée chez un garagiste

Bonjour, Cela fait plusieurs moi que notre 4X4 land rover est chez un garagiste. Notre vehicule à été sois disant reparée une 1ere fois ce qui nous ...

craziremi

Garagiste et obligation de résultat

Bonjour, J'ai mis ma voiture au garage car le ventilateur dans l'habitacle ne fonctionnait plus. Le garagiste ne pouvait pas me dire a priori qu'ell...

xeres01

Arnaque western union cigarretes

diversvente@yahoo.fr ceci est une arnaque il me dise paiement apres reception et controle du colis par mandat postal mais quelque heures avant la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ysalys

Annulation de demande abonnement alice.....

Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de souscription chez ALICEadsl le 04/02/08 et reçu le mail pour confirmation que j'ai validé. je reçois la lettre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sylvia

Pas de salaire.....

ma fille a travaillé 3 semaines dans un foyer logement en décembre 2007. toujours pas payée on lui a dit que les remplaçants n'étaient payés qu'un mo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
isa
Résultats 42001 - 42050 sur un total de 44 779