4 points en moins et 90 euros d' amende
byebye
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
coucou pouvez vous me conseiller svp je me suis faites arreter y' a 5 jours parce que je n' avai pas marquée l' arret absolu d' un stop soit disant. J' ai pris une photo pour pouvoir démontrer que de la ou les gendarmes étaient, ils ne pouvaient pas voir si je marquais se stop. parce qu' il y a une haie et de la ou ils étaient ils pouvaient voir que 50 centimetres avant le stop. Je l' ai peut etre pas marqué sur la bande du stop mais un peu avavnt. Ils me disent qu' ils ont pu voir à travers la haie que je ne m' etait pas arreté. C' est un peu tiré par les cheveux leur histoire, mais en attendant c' est moi qui ai 4 points en moins et 90 euros à payer. il va falloir que je me bataille avec pour avoir gain de cause et je ne sais pas trop comment il faut que je m' y prenne! pouvez vous me conseillé parce que je croi que j' ai jusqu' à aujourd' hui pour contester merci d' avance
A voir également:
- 4 points en moins et 90 euros d' amende
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
7 réponses
et vous pensez que si je paie 91 euros comme c' est marqué sur cette page je ne perdrai pas mes points? y' a pas de risque de faire sa?
malheureusement c'est l'avis d'un representant de la loi face a un citoyen et pour peux au'ils oient 2 ou 3 tu casque :/
Tiré par les cheveux mais plausible. Et comme c'est ta parole contre la leur, tu as peu de chances d'avoir gain de cause, sauf à prouver qu'on ne peut voir le stop à travers la haie, m'enfin là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses c' est quand meme dégueulasse qu' on puisse jamais s' en sortir avec ses gens la. quoi qu' on ai fait, infraction ou pas on est toujours obligé de se plier. merci en tout cas je vai payer! il y a plus que sa à faire. merci et bonne journée!
Non, certaines fautes sont bien contestables et ont gain de cause. Notamment celles concernant des PV de stationnement non payé/gênant posés quelques minutes après un autre PV du même type. On peut également contester des PV pour dépassement de vitesse aussi, si on arrive à prouver qu'il n'y avait pas de panneau d'indication de vitesse (rare...)...
Le tout est de pouvoir prouver...
Le tout est de pouvoir prouver...
C'est pas soit on paye l'amende soit on perd les points.
Si oui, oublie : en payant 91 € ça ne fait que raccourcir le délai vers le paiement de l'amende majorée... (350 € je crois)