Les discussions

10 ans de permis et toujours jeune conducteur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question mais j' espère que quelqu' un pourra m' aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Délai de remboursement d'un sinistre

Résolu/Fermé

Bonjour, le 10 Octobre 2008, j'ai eu un accident de scooter. Cela remonte maintenant à environ 7 mois. J'ai appelé de nombreuses fois mon assureur ( q...

Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Résiliation

Depuis plus d'un Mois je n'arrive plus à me connecté sur Match France ?, j'étai pourtant très sastisfait de se site, je ne sais pourquoi cela est arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis 1993 . depuis cette periode jusqu'a maintenant j'ai un retard , de 4 ans de loyers impayer,je regler comme je pouva...

M@thew

Vente maison

Bonjour, suite au décès de mon père, ma mère veut vendre la maison familiale, je viens d'apprendre que depuis 1994, une de mes sœur en est donataire...

M@thew

Passer 3 fois son permis est-ce normal

Résolu

bonjour a tous... passer 3 fois son permis est-ce normal? bien entendu mon professeur au permis,m'as evaluer durant l'apprentissages et as juger bon ...

M@thew

Renseignement démission

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDI au sein d'une société dans le domaine de l'aéronautique. Je n'ai pas touché mon salaire du mois de mars 2009 e...

M@thew

Téléchargement illégal

bonsoir que se passe t'il si on ce fait punir pour téléchargement illégal

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomas87b

Helpppppppppppppppp

Fermé

Bonjour,j angoisse j ai trouvé un avis de passage d un cabinet d huissier (art 655 du nouveau code de procedure civile) alors a la demandede mon ex m...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
claire1

Commande au magicien des prix

bonjour j ai fait une commande de machine à laver le 08/02/09 sur le site des magisiens des prix delai de livraison 40 jours a ce jour je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MILOUX14

Loi dvd

Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un DVD. Ce DVD va être vendu contre un Don du demandeur. Mais il ne faut pas que ce DVD soit donner, ni...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
epitale

Que des soucis chez sfr !

Bonjour, c'est en cherchant un comparateur de FAI que je suis tombé sur le forum , excellent , et je me rend compte que je ne suis pas folle , un gra...

generator off

Lien entre ccm et la fnac?

Résolu

Bonjour, J'ai consulté le site marchand de la FNAC, sur des livres très précis... Plusieurs jour après, je me connecte au forum "CCM", sans m'iden...

laprune04

Donnation dun cheval au benin

bonjour,je voudrais dire que je viens de me faire avoir une fille qui donner sont cheval mais après elle ma demander des frais de port et comme une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
chat_teigne

Droits

Bonsoir, récemment j'ai un ami mineur en rentrant d'une boite de nuit a pied (parce que la navette ne l'avait pas attendu) s'est fait renversé et a é...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
king

Téléchargement illégaux , question

Bonjour, Voila, j'ai un grand ami à moi qui est tombé dans une grande dépression (je ne vais pas rentrer dans les détails) et bien de ce jour la i...

Heiikichi

Je cherche une definition

Bonjour, jaimerai savoir quesque lon entend par environnement d'une organisation, jai deja cherché la definition sur google mai jai rien trouvé. pouv...

mollah MC

Fia-net

Bonjour, Après plusieurs problèmes rencontrés avec mes commandes, je voudrais connaitre des sites qui ne sont pas partenaire avec Fianet?

Hugo92

Arret d'abonnement internet orange

Bonjour, pensez-vous que nous puissions résilier notre abonnement (12 mois) Internet Orange sans avoir à payer les mois manquants (4 mois)? Il nous es...

PEPEDALO1

Vole de donner

bonjour voila mon probleme j'ai un cerver IRC chez celike (qui sont trés bien rien a dire ) mais le probleme aprés un certain nombres de mois un autre...

jls

Numericable me vole

Bonjour, j'ai pris le petit bouquet chez numéricable,le 20/01/09, aujourd'hui je dois demenager et stopper mon abonnement,hors ils me reclame 10 mois...

MaCk-10

Rmi, saisi des meubles, demain ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...

M@thew

Cdd en contrat saisonnier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en type de contrat CDD depuis un mois et sur ce contrat est écrit : Motif du contrat: saison de printemps Le directeur m'a c...

M@thew

Votre avis

Résolu/Fermé

Bonjour, Par simple curiosite... J'aimerais avoir votre avis a propos des sanctions de la part d'un gendarme m'ayant verbalise. Je roulais en m...

M@thew

Message de la part de cetelem

Bonjour, depuis quelques temps je recois quasiment toutes les semaine le même message me parvenant d'un numéro 36... me disant mot pour mot "la som...

maggie24

Droit a l'image

bonjour a tous, voici mon probleme, je travaille dans une entreprise où je suis preparatrice de commande, celle ci a ouvert ses portes il y a 7 mois...

M@thew

Gendarmes abus de pouvoir?

Fermé

Bonjour, Par simple curiosite... J'aimerais avoir votre avis a propos des sanctions de la part d'un gendarme m'ayant verbalise. Je roulais en m...

chat_teigne

J’ai été escroqué par une société de dubaï!

Chers amis internautes, C’est un cri de détresse que je vous lance pour que vous m’aidiez avec vos précieux renseignements. Je suis victime d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Alikar

Proposer un échange, légal ou pas ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne fonctionne pas très bien en ce moment. Je pense que ce n'est pas grand chose (peut-être juste ...

lou 13

Controle sncf, photocopie id possible?

Fermé

bonjour je souhaiterai savoir si lors d'une infraction ratp/sncf pour oublie d'un titre de transport, je pouvais fournir une photocopie de la piec...

claire1

Amende majorée

Bonjour, en décembre 2006, je me suis fais flashé, je ne conteste nullement le PV, mais je conduisais le véhicule d'une amie, lorsque celle-ci a reç...

Toutou

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une fille de 14 ans et aujourd'hui j'ai été convoqué au collège ou l'on me dit qu'elle a écrit des insultes sur son professeur. L...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
BIBOUNE6710

Avoir l'information de la nationalité de mon

Résolu/Fermé

bonjour, je me présente c anis je voudrais savoir si mon grand père noureddine abdel.hadi a la nationalité française

M@thew

Information

Résolu/Fermé

bsr,bsr je voulais savoir sur ma mere qui es nee en france ; est ce que elle as les droits a la natinalite française.mérci

M@thew

Annuler achat voiture

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une 4L pour participer au 4L trophy, le vendeur ma assuré que la voiture pouvait repartir.Seulement au moment de l'achat la voit...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chat_teigne

Bruit d'évacuation d'eau

Résolu/Fermé

bonsoir, voila j'habite un rez-de -jardin et suis vraiment deranger tous les jours "surtout tôt le matin" quand les propriètaires d'étages supérieur...

M@thew

Création d'entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je voudrais d'abord m'excuser auprés des admins du forum si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais il me semble que cel...

M@thew

Remboursement windows

Bonjour, Je souhaite acheter un portable lenovo qui a malheureusement windows vista premium de préinstallé chez boutique du net. Etant nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
madmyke

Don de voiture

j'ai éte sur le site de ADOOS, et j'ai trouvé des don sde voitures.j'ai trouvé un don d'une golf 5.c'est un couple qui ont perdu leur fille lors d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Mise en demeure de commencer les travaux de c

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je fais construire mais j'ai obtenu le permis de construire le 31/07/08 et le prêt le 03/10/08 mais le chantie...

irongege

Faut-il une autorisation ?

Bonjour, Je voudrais écrire un livre sur Céline Dion mais je sais que René Angélil son manager et mari est très exigeant sur les droits et les chos...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur aménagement tps de travail

Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement enceinte de 3mois1/2 et je n'arrive pas à trouver l'article correspondant aux horaires ou aménagement du temps de tr...

M@thew

Propos mensongers diffamatoires

Voilà, j'aimerai porter plainte contre une directrice de collège. Ma fille ,pour raison de santé, a été déscolarisé durant un certain laps de temps.Il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Talakar

Arnaque cote d'ivoire

en date du 27/04, comme les autres..mon interlocuteur a utilisé la CNI d'un français et s'est adressé à moi sous cette identité..attention..tout cela ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chat_teigne

Probleme familial

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un probleme avec ma mère. Elle hurle sur ma soeur de 9 ans du matin au soir, elle la frappe constamment. Elle est to...

chat_teigne

Facturation differente au fil des mois....

Bonjour, Je constate des facturations différentes au fil des mois....au lieu de 29,90 on trouve 34,87.....36,98....31,85....33,45.....etc....pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
seb-42

Mon restau sur des cartes postales...

Fermé

Bonjour, Je me renseigne pour des amis propriétaires d'un restaurant jouxté à une tour classée patrimoine historique, dans une ville du sud très to...

lolothe

Billet d avion

Résolu/Fermé

Bonjour, voici la situation:J ai récemment acheté des billets pour la chine pour un séjour de 64 jours,or après recherche il semblerait que la chine ...

M@thew

Recherche chaton

Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche d'un chaton j'ai contacté 2 annonces le bon coin je suis tombée sur une dame qui s'appelait furi elle donnait un main ...

M@thew

Contrat apprentissage

bonjour, l'année prochaine je change d'entreprise. l'entreprise à les horaires suivantes: 10h à 19h du mardi au samedi. Les cours : du lundi au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Nico_
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 44 808