Les discussions

[arnaque] microsoft lottery

 Fermé

Bonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...

185 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
nièmeraleur

Recours contre les incitations de crédits

 Résolu/Fermé

Bonjour, que puis je faire ou quel recourt utilisé à l'encontre de sociètés de crédit tel que "COFIDIS" pour ne pas la nommée, qui me arcéle de propo...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Législation concernant les sites

Bonjour, Je suis à la recherche de la législation française concernant les sites de jeux par navigateur. Ce sont des jeux sur lesquels on ne téléch...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
king

Nuissance sonore

 Résolu

Bonsoir, voila depuis une dizaine de moi de nouveau voisins viennent de s'installer et c'est le boucant total a cause des enfants dans le jardin et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Auchan problème garantie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un nouveau forum pour que tout le monde raconte ses probleme avec les sav. je vais commencer. J'avais acheter un samsung d840 il y...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Svp modele de lettre licenciement contractuel

 Fermé

bonjour, serait-il possible que l'on me propose des modeles de lettre de licenciement "contractuel" (a l'amiable) en fete suite a de gros probleme d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Reglement de site

Bonjour, je voudrais savoir comment protéger mon site car il y a des création (mes creation) avec une license ou autre pour que toute copie, reproduc...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
king

Licenciement abusif ! incroyable !

 Fermé

Bonjour, j'ai été licencié pour motif économique en fin d'année 2008 dans un garage automobile ou j'avais depuis 15 ans le poste de carrossier j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Licenciée economique et expatriée.

 Fermé

Bonjour, ma fille a été licenciée économique en Février. Son compagnon étant nommé à dubaï elle y habite depuis un mois environ avec lui et leur fil...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Demande de renseignements

bonjour! je souhaite acheter une voiture, j'ai effectuer les recherches sur le net et je suis tombé sur une offre trés alléchante, je reste un pe réti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Frederic76

Arnarque par mail "félicitation" cote d'

Bonjour à tous, Voilà 2 mails reçu en moins de semaine. Le second : De : Isabelle Chevalier Date : 04/25/09 15:08:04 A : millions.acces03@...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Daemonstar

Probleme suite echange de portable

 Résolu

Bonjour , j'ai été sur le site le bon coin, et j'ai acheter un téléphone portable ! Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le po...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Veronica arnaque ou pas?

Bonjour Il y a quelques temps de cela j’ai eu un contact, par le net avec une présumé jeune fille Russe nommé Veronica, avec de très belles photos...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
baladeur

Peur de me faire arnaquer

Bonjour,je dois racheter une bmw 525 tds sur le bon coin. Le vendeur me dit qu'il est en aides humanitaire au togo, il m'a laisser un numero de teleph...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
aka

Reinitialisation du bios au s.a.v.

 Résolu

Bonjour, est ce que au S.A.V. ils Réinitialisent le BIOS des ordinateur portable ? merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Sav cora pour information

 Résolu

Bonjour Ayant été déjà mécontent du SAV des Hypermarchés Cora je m’étais promis de ne plus rien acheté dans ces magasins et pourtant fin Février j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Vol de portable samsung

Bonjour, Je me suis fais voler mon téléphone portable hier dans un bus, ou faut il que j'aille ? Quels documents prendre ? Merci d'avance -- Il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
choupette54

2foixmoinschere et l'envoie d'un colis ?

 Résolu

bonsoir ( je pense pas que je suis dans la bonne section , desoler ) voila , je suis depuis quelque mois un vendeur regulier sur le site 2 foix moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Coralie

Vol l'égalisé

 Fermé

bonjour a toute et tous ,j'aurai besoin d'aide SVP merci. Pour commencer j'ai fait appel a un avocat pour me représenté dans une affaire; je lui vers...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
BmV

Fin de garantie hp

Bonjour, mon ordi HPpv9000 est reparti en réparation (carte mère) il aura 2 ans en mai 2009, il a déjà été réparé en juin 2008 pour la wifi qui ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
armoise

[arnaque] achat de véhicule

Bonjour , J'etais contacté par un monsieur qui s'appelle Mr JACQUART ALAIN pour l'achat de mon Véhicule il m'envois ce message je sais pas si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
flowerpower1962

Trouver un job a 15 ans

 Résolu/Fermé

bonjour alor mwa je m'apelle yasmine bellile et j'ai 12 ans mais je demande pour quand j'aurais 15 ans je veux travailler en etant baby sitter si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Enregistrement

 Résolu

Bonsoir, Enregistrer un film avec lecteur-enregistreur DVD sur la TV est il légal ? OUI ! les droits sont payés . Et maintenant mettre en échange ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Harcèlement

 Résolu/Fermé

Bon pour commencer, j'aimerais savoir si ont peux interdire un utilisateur de MSN d'utiliser son adresse personnelle et toute adresse MSN. Peut-etre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Cdd et congés

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà, je travail depuis plus d'un an dans une agence de nettoyage mais je ne fait que des remplacements. Je travail à plein temps mais sur d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
M@thew

Necessite d'enregistrer ma future societe?

 Résolu

Bonjour Voila, je viens de terminer mes etudes de graphic et webdesigner et je voudrai commencer a pratiquer. En ce moment je travaille deja dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
transat

Bayareadii post....attention arnaque!!!!

Bonjour a tous, attention a tout ceux qui voudraient acheter du matos video/ photo ou autre pour le kite... j' ai acheté un canon hv30 sur le site b...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
nanard 57

Site arnaque?

Salut, Un ami m'a filé le lien d'un site où l'on peut trouver des prix vraiment... non mais vraiment incroyables! Style MacBook air à 356€! A mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sapiens-sapiens

Ai je le droit au credits

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a des incidents de paiement pour un credit il y a deja 3ans.puis je faire un credit aujourdui merci de vos reponses serieuses

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
M@thew

Suprimer 2eme nom de famille

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite question qui commence a me facher!!!! voila avec ma concubine nous avont eu un enfant 2008 comme nous etions en concubin...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Caf, rmi, assedic, droits fermés

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Jusqu'à présent j'étais en CDD, malheureusement, je n'ai pas travaillé assez pour toucher les assedics. Vu que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Huissiers qui saissent alors que échéancier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été condamné à payer la remise en état de mon ancien logement dont j était le locataire (1250 euros) aprés 2 ans de procédures ... ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

Mes parents ont-ils le droit????

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me présente je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et je suis étudiante. J'aurais une question à vous poser car je n'habite plus chez mes par...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
irongege

La banque qui abuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une banque vous envoi une lettre pour vous signaler un decouvert de 12 euro peut vous prendre automatiquement 10 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chat_teigne

Litige au travail

 Fermé

Bonjour, Employé dans un hotel café restaurant comme "homme toutes mains" alor qu'en fait il s'agit d'un poste de rénovation de chambre (crépit, pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
chat_teigne

Accident et délit de fuite

 Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas si je m'adresse a la bonne section ,mais bon...on me guidera au cas ou ! voila j'explique mon probleme je sortais du boulot ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
BmV

De travailler en europe

 Fermé

bonjour je suis senegalais et je vivait en espagne pendant 10anx ,j,ai ma carte sejour espagnole permenante de 5 ans. avec le probleme que ns attam...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
alu

Arnaque pure

ATTENTION ARNAQUE Bonjour, Juste pour vous informer que l'annonce passée sur le site "mauritiusfocus.com" est une arnaque. Le vehicule Touareg a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Accord de crédit en période d'essai

bonjour à tous! je cherche des renseignements sur le droit bancaire, des lois ou des cas de jurisprudence question : "une banque a-t-elle le dro...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Cas de fraude

Bonjour , voici un message de fraude que j'ai recu dans ma boite .Je vous prie d'etre vigilant car il ya beaucoup d'anarque utilisant le nom du pape ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hicham09

Fnac et remboursement de pc portable

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter ce matin un pc portable à la FNAC (packard bell). Après avoir installé (automatiquement) Windows Vista et con...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
jean-louis

Comment revendre en pro un achat d'ebay

Bonjour,je viens d'ouvrir ma petite entreprise de ventes de vetement et bazar sur les machés il y a des lot de vetement qui m'interresse sur ebay mais...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mama07

Facebook dépasse les bornes

 Fermé

Bonjour, Hier soir ma fille (qui est bientôt majeure) m'interpelle pour me faire lire le résultat d'un test soi-disant freudien fait et transmis par l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Patapon

Prelevement scandaleux

Bonjour, moi aussi j ai visité ce site j ai donc donné mes coordonnees banquaires a ce site xpour voir les 30mn offertesmais au moment de tout annuler...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
p-h

Arnaque en provenance de côte d'ivoire

J'ai reçu le24/07/08, un mail disant que mon adresse email avait été tirée au sort lors d'un galat en côte d'ivoire par , et que j'était l'heureuse ga...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Arnaque

Tarif en vigueur

bonjour tout le monde, je suis nouveau et je sais pas très bien ou faut que je poste se message Donc veiller m'excuser si fallait pas le poster ici ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
marmenard

Résilier canal +

 Résolu

Bonjour, voila je suis abonnée à canal + depuis plus de deux ans, et la ras le bol de payer 33 euros par mois alors qu'il n'y a plus rien d'intéressan...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Droit au cnf

 Résolu

Bonjour a tout le monde, tout d'abord je suis chargé de renseigner sur cette affaire, une jeune fille âgée de 20 ans réside actuellement en Algérie s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
M@thew

Plaidoirie prud homme

Bonjour, Qui peut m'aider à rédiger une plaidoirie pour une parution devant les prud'hommes, ayant eu une médiation sans succès de la part de mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dossier_cph

Job d'été

Bonjour, Voilà j'ai mon petit frère qui a 15 ans et il aimerait faire un job d'été or le soucis c'est que je ne sais pas s'il a le droit au niveau de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mollah MC
Résultats 37401 - 37450 sur un total de 44 731