Les discussions
10 ans de permis et toujours jeune conducteur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question mais j' espère que quelqu' un pourra m' aider. ...
Délai de remboursement d'un sinistre
Résolu/FerméBonjour, le 10 Octobre 2008, j'ai eu un accident de scooter. Cela remonte maintenant à environ 7 mois. J'ai appelé de nombreuses fois mon assureur ( q...
Résiliation
Depuis plus d'un Mois je n'arrive plus à me connecté sur Match France ?, j'étai pourtant très sastisfait de se site, je ne sais pourquoi cela est arri...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, je suis locataire depuis 1993 . depuis cette periode jusqu'a maintenant j'ai un retard , de 4 ans de loyers impayer,je regler comme je pouva...
Vente maison
Bonjour, suite au décès de mon père, ma mère veut vendre la maison familiale, je viens d'apprendre que depuis 1994, une de mes sœur en est donataire...
Passer 3 fois son permis est-ce normal
Résolubonjour a tous... passer 3 fois son permis est-ce normal? bien entendu mon professeur au permis,m'as evaluer durant l'apprentissages et as juger bon ...
Renseignement démission
RésoluBonjour, je suis actuellement en CDI au sein d'une société dans le domaine de l'aéronautique. Je n'ai pas touché mon salaire du mois de mars 2009 e...
Téléchargement illégal
bonsoir que se passe t'il si on ce fait punir pour téléchargement illégal
Helpppppppppppppppp
FerméBonjour,j angoisse j ai trouvé un avis de passage d un cabinet d huissier (art 655 du nouveau code de procedure civile) alors a la demandede mon ex m...
Commande au magicien des prix
bonjour j ai fait une commande de machine à laver le 08/02/09 sur le site des magisiens des prix delai de livraison 40 jours a ce jour je n...
Loi dvd
RésoluBonjour a tous, Je suis entrain de créer un DVD. Ce DVD va être vendu contre un Don du demandeur. Mais il ne faut pas que ce DVD soit donner, ni...
Que des soucis chez sfr !
Bonjour, c'est en cherchant un comparateur de FAI que je suis tombé sur le forum , excellent , et je me rend compte que je ne suis pas folle , un gra...
Lien entre ccm et la fnac?
RésoluBonjour, J'ai consulté le site marchand de la FNAC, sur des livres très précis... Plusieurs jour après, je me connecte au forum "CCM", sans m'iden...
Donnation dun cheval au benin
bonjour,je voudrais dire que je viens de me faire avoir une fille qui donner sont cheval mais après elle ma demander des frais de port et comme une ...
Droits
Bonsoir, récemment j'ai un ami mineur en rentrant d'une boite de nuit a pied (parce que la navette ne l'avait pas attendu) s'est fait renversé et a é...
Téléchargement illégaux , question
Bonjour, Voila, j'ai un grand ami à moi qui est tombé dans une grande dépression (je ne vais pas rentrer dans les détails) et bien de ce jour la i...
Je cherche une definition
Bonjour, jaimerai savoir quesque lon entend par environnement d'une organisation, jai deja cherché la definition sur google mai jai rien trouvé. pouv...
Fia-net
Bonjour, Après plusieurs problèmes rencontrés avec mes commandes, je voudrais connaitre des sites qui ne sont pas partenaire avec Fianet?
Arret d'abonnement internet orange
Bonjour, pensez-vous que nous puissions résilier notre abonnement (12 mois) Internet Orange sans avoir à payer les mois manquants (4 mois)? Il nous es...
Vole de donner
bonjour voila mon probleme j'ai un cerver IRC chez celike (qui sont trés bien rien a dire ) mais le probleme aprés un certain nombres de mois un autre...
Numericable me vole
Bonjour, j'ai pris le petit bouquet chez numéricable,le 20/01/09, aujourd'hui je dois demenager et stopper mon abonnement,hors ils me reclame 10 mois...
Rmi, saisi des meubles, demain ?
Résolu/FerméBonjour, Au secours, on veut nous saisir, demain ! ! ! Je voudrai savoir si un RMIste peux etre saisie de ses biens, meubles ? Je sais deja q...
Cdd en contrat saisonnier
Résolu/FerméBonjour, Je suis en type de contrat CDD depuis un mois et sur ce contrat est écrit : Motif du contrat: saison de printemps Le directeur m'a c...
Votre avis
Résolu/FerméBonjour, Par simple curiosite... J'aimerais avoir votre avis a propos des sanctions de la part d'un gendarme m'ayant verbalise. Je roulais en m...
Message de la part de cetelem
Bonjour, depuis quelques temps je recois quasiment toutes les semaine le même message me parvenant d'un numéro 36... me disant mot pour mot "la som...
Droit a l'image
bonjour a tous, voici mon probleme, je travaille dans une entreprise où je suis preparatrice de commande, celle ci a ouvert ses portes il y a 7 mois...
Gendarmes abus de pouvoir?
FerméBonjour, Par simple curiosite... J'aimerais avoir votre avis a propos des sanctions de la part d'un gendarme m'ayant verbalise. Je roulais en m...
J’ai été escroqué par une société de dubaï!
Chers amis internautes, C’est un cri de détresse que je vous lance pour que vous m’aidiez avec vos précieux renseignements. Je suis victime d...
Proposer un échange, légal ou pas ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne fonctionne pas très bien en ce moment. Je pense que ce n'est pas grand chose (peut-être juste ...
Controle sncf, photocopie id possible?
Fermébonjour je souhaiterai savoir si lors d'une infraction ratp/sncf pour oublie d'un titre de transport, je pouvais fournir une photocopie de la piec...
Amende majorée
Bonjour, en décembre 2006, je me suis fais flashé, je ne conteste nullement le PV, mais je conduisais le véhicule d'une amie, lorsque celle-ci a reç...
Inquiétude
RésoluBonjour, Voila j'ai une fille de 14 ans et aujourd'hui j'ai été convoqué au collège ou l'on me dit qu'elle a écrit des insultes sur son professeur. L...
Avoir l'information de la nationalité de mon
Résolu/Fermébonjour, je me présente c anis je voudrais savoir si mon grand père noureddine abdel.hadi a la nationalité française
Information
Résolu/Fermébsr,bsr je voulais savoir sur ma mere qui es nee en france ; est ce que elle as les droits a la natinalite française.mérci
Annuler achat voiture
FerméBonjour, J'ai acheté une 4L pour participer au 4L trophy, le vendeur ma assuré que la voiture pouvait repartir.Seulement au moment de l'achat la voit...
Bruit d'évacuation d'eau
Résolu/Fermébonsoir, voila j'habite un rez-de -jardin et suis vraiment deranger tous les jours "surtout tôt le matin" quand les propriètaires d'étages supérieur...
Création d'entreprise
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je voudrais d'abord m'excuser auprés des admins du forum si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais il me semble que cel...
Remboursement windows
Bonjour, Je souhaite acheter un portable lenovo qui a malheureusement windows vista premium de préinstallé chez boutique du net. Etant nouvea...
Don de voiture
j'ai éte sur le site de ADOOS, et j'ai trouvé des don sde voitures.j'ai trouvé un don d'une golf 5.c'est un couple qui ont perdu leur fille lors d'un ...
Mise en demeure de commencer les travaux de c
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je fais construire mais j'ai obtenu le permis de construire le 31/07/08 et le prêt le 03/10/08 mais le chantie...
Faut-il une autorisation ?
Bonjour, Je voudrais écrire un livre sur Céline Dion mais je sais que René Angélil son manager et mari est très exigeant sur les droits et les chos...
Renseignements sur aménagement tps de travail
Résolu/Fermébonjour, je suis actuellement enceinte de 3mois1/2 et je n'arrive pas à trouver l'article correspondant aux horaires ou aménagement du temps de tr...
Propos mensongers diffamatoires
Voilà, j'aimerai porter plainte contre une directrice de collège. Ma fille ,pour raison de santé, a été déscolarisé durant un certain laps de temps.Il...
Arnaque cote d'ivoire
en date du 27/04, comme les autres..mon interlocuteur a utilisé la CNI d'un français et s'est adressé à moi sous cette identité..attention..tout cela ...
Probleme familial
Résolu/FerméBonjour tout le monde, voilà j'ai un probleme avec ma mère. Elle hurle sur ma soeur de 9 ans du matin au soir, elle la frappe constamment. Elle est to...
Facturation differente au fil des mois....
Bonjour, Je constate des facturations différentes au fil des mois....au lieu de 29,90 on trouve 34,87.....36,98....31,85....33,45.....etc....pourquoi ...
Mon restau sur des cartes postales...
FerméBonjour, Je me renseigne pour des amis propriétaires d'un restaurant jouxté à une tour classée patrimoine historique, dans une ville du sud très to...
Billet d avion
Résolu/FerméBonjour, voici la situation:J ai récemment acheté des billets pour la chine pour un séjour de 64 jours,or après recherche il semblerait que la chine ...
Recherche chaton
Résolu/FerméBonjour je suis a la recherche d'un chaton j'ai contacté 2 annonces le bon coin je suis tombée sur une dame qui s'appelait furi elle donnait un main ...
Contrat apprentissage
bonjour, l'année prochaine je change d'entreprise. l'entreprise à les horaires suivantes: 10h à 19h du mardi au samedi. Les cours : du lundi au...