Arnaque PROJET FINANCE AFRIQUE ils sont fous

djibs49 - 7 mai 2008 à 11:34
 lafify - 31 mars 2009 à 17:33
Désaltérer vous avec cette arnaque que je viens de recevoir.Merci

Très cher(e) Laureat(e)

A l'occasion de l'expansion de ses activités et pour l'année 2008, la société PROJET FINANCE AFRIQUE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.

- Le premier prix est deux jumelées villas d'une valeur de 150 000 Euros
située à la Rivera Golf ( Abidjan).

- le second prix , la somme de 100 000 Euros ,
- 3ème prix est un montant de 80 000 Euros ,
- 4ème prix un montant de 50 000 Euros
- 5ème prix un montant de 30 000 Euros.

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place
donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 100 000 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 100 000 Euros.
Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en
mentionnant votre numéro de code qui est le KV128/06.
Dès réception de ce message vous êtes priez de prendre contact avec l'huissier de justice qui a eu à superviser cette tombola, afin qu'il vous donne les renseignements rélatifs à vottre gain afin que vous puissiez jouir de celui-ci.

MAITRE DANIEL KOUASSI

E_mail: maitre.danielkouassi@gmail.com

PROJET FINANCE AFRIQUE
Service Marketing
Mr. SANDA PIERRE (responsable marketing)

3 réponses

Moumoune 67
21 mars 2009 à 15:23
Bonjour,

et oui, moi aussi j'ai reçu la semaine dernière un mail de Maître TRAORE MOUSSA me disant que je suis l'heureuse gagnante du deuxième lot d"une somme de 100 000 € !!! dont voici ci-dessous la copie du mail, mais après plusieurs échanges de mails ou il me demandait de lui envoyer la somme de 345 € afin d'obtenir soit disant le document de virement et comme je lui demandais de m'envoyer tous ces documents en recommandé avec accusé de réception, et après avoir cherché des renseignements "sur internet" je lui ai simplement conseillé hier de jeter un petit coup d'œil sur ce site ou sa tombola n'était qu'une pure escroquerie, et bien voilà je viens de recevoir un mail me disant que son adresse n'existe plus !!!

Voilà je sais que je n'ai pas gagné 100 000 € mais je suis contente de n'avoir pas perdu mes 345 € !!!!

A quand une justice pour toutes ces ESCROQUERIES !!!!

LONACI CI EN COLLABORATION AVEC PROJET FINANCE AFRIQUE
SIEGE / RIVIERA-COCODY EN COTE D'IVOIRE,
12eme.. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP. V 225
REFERENCE DE GAGNANT: LP/26510460037/07.
GROUPE : 24/00319

CHER(E) TRES LAUREAT(E),

Feicitation vous venez de gagner un lot de 100.000 euros

A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT EN COTE D'IVOIRE ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DE LA COTE D'IVOIRE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE.
-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 120 000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( ABIDJAN).
-LE SECOND PRIX, LA SOMME DE 100.000 EUROS,
-LE 3IEME PRIX UN MONTANT DE 80.000 EUROS ,
-LE 4IEME PRIX UN MONTANT DE 70.000 EUROS
-LE 5IEME PRIX UN MONTANT DE 40.000 EUROS.

A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOUS AVEZ ETE TIRE A LA SECONDE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICIAIRE DE LE SOMME DE 100.000 EUROS.

SI VOUS AVEZ RECU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE AU NUMERO DE CODE SUIVANT: PF/CI 1977 ET AYANT L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 100.000EUROS.
NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE TOUTES VOS DISPOSITION AFIN DE PRENDRE PART A LA CEREMONIE DES REMISES DE LOTS QUI SE TIENDRS DANS 20 JOURS ICI MEME EN COTE DIVOIRE A LA SALLE DE LHOTEL IVOIRE DE LE CAS CONTRAIRE CI VOUS ETES DANS LIMPOSSIBILITE DE VOUS RENDRE A CETTE CEREMONIE NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE TRAORE MOUSSA HUISSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :

CABINET DE MAITRE Traore Moussa
NOM : Me. TRAORE MOUSSA
: cabinet_traore.moussa@live.fr

ET LUI FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS SI DESSOUS INDIQUEES ET AUSSI VOTRE NUMERO DE CODE GAGNANT AFIN DE LUI PERMETTRE DE VOUS ADRESSER LE REGLEMENT DE LA TOMBOLA ET LA DEMARCHE A SUIVRE POUR VOUS FAIRE PARVENIR VOTRE GAIN.

1- NOM ET PRENOMS
2- LIEU ET DATE DE NAISSANCE
3-ADRESSE POSTALE ET TELEPHONIQUE.

Cette communication est confidentielle à PROJET FIANCE AFRAIQUE faite à la demande de la société de crédit et de dans le cadre de l'expansion de ses activités, et est destinée uniquement pour l'utilisation de l'individu ou de l'organisation à laquelle il est adressé.
Nous vous remercions pour votre confiance aux reseaux internet microsoft et à la Compagnie PROJET FINANCE AFRIQUE

UNE FOIS ENCORE FELICITATION ET BRAVO DE LA PART DES MEMBRE ET ASSOCIATION ET ORGANISATION DE PROJET FINACNCE AFRIQUE

DIRECTEUR MARKETING
PROJET FINANCE AFRIQUE
MR JOHN BONGO
Tel: 00225 02737497
Fax: 0022521281886
2
bonsoir
je viens de reçevoire un mail de meme avocat soit disant et meme de directueur de la chrono poste en insistant d'envoyer de l'argent et j'ai senyais que c'est pas vraie et j'ai reçu meme l'attestation avec des signatures et tout ,donc je commence a faire ma recherche sur le net et je trouve que vous etes passer avant moi ,heuresement q'on s pas fait arnaquee en fin c'est tres beau pour etrs vraie !!!
mais on doit faire quelque chose
cordialement hf
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 mai 2008 à 11:53
C'est pas nouveau -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3140242 arnaque tirage au sort tombola projet finance

Les noms changent :

*Maître AYOUAN GEORGES
*Mr Williams André
*MUSA DIARA
*CABINET MUSSADIARRA
*Azeez ADE REMI
*Maitre Diarra Musa
*Maître TIACKO JULES
*Mr Koffi Pierre
*Maître LUCAS SOLARE
*etc.... :)

Et là, il y a le même numéro gagnant que toi : https://www.google.fr/search?q=KV128%2F06&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
Bonjour ,
Félicitation , vous etes le gagnant de la grande tombola africaine du grand jeu de lotterie "jackpot tv " .

A l'occassion de son anniversaire ( 8ans ) le jeu de lotterie "jackpot tv" agreé et parrainé par la LONACI ( lotterie nationale de cote d'ivoire ) a decidé de de s'interresser aux internautes africains dans le but d'encourager tous les africains à suivre la modernisation technologique en faisant des recherches d'emails suivit d'un tirage au sort .
C'est ainsi qu'elle fait gagner de nombreux lots tels que , des villas de 20 000 000 fcfa , des portables de dernières generations , des ordinateurs petium 3 , 4 et 5 , plusieurs autres lots et le gros lot du gagnant de la grande tombola qu'est la somme de 100 000 000 fcfa .

Vous etes le gagnant de cette tombola car c 'est votre email qui a ete tire en premier et vous béneficiez de cette somme de 100 000 000 et d'une place comme invité d'honneur au palais de la culture de treichville à Abidjan le 25 aout au grand show de "jackpot tv" avec les meilleurs artistes africains du moment .

Pour nous rejoindre pour la fete du 25 Aout prochain nous vous offrons un billet d'avion aller-retour de la part de notre partenaire royal air maroc . Si vous n 'avez pas de passeport ou visa ou aussi aucun d'entre les deux vous devez nous faire parvenir :
- certificat médical
- 1 photo d'identité en couleur
- 1 photocopie de votre carte d'identité
- l'original de votre extrait de naissance
Car il est tres important que le gagnant soit la et vu par tous .

Voilà très cher(e) gagnant c 'est tout pour le moment , pour plus d 'informations vous pouvez contacter maitre Zeno Jean Richard via cette adresse email : zenojeanrichard@yahoo.fr ou via cette adresse postale : 01 bp 493 abidjan 01
.......avec des liens pour je siuppose choper des virus
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
21 mars 2009 à 15:35
Bonjour,

Désolé, mais moi c'est £ 125 000 Livre Sterling soit 133032,85 €

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11620474 arnaque cash prize?

Le fric qui sont à donner, lol
0