Arnaque à la ps3 ou pas?

Résolu
roman91tic - 1 avril 2009 à 19:13
selim10du91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 1 avril 2009 à 20:04
Bonsoir,
j'ai un doute à propos d'une annonce d'un grossiste en ps3 et je voudrais vous en faire part:
nous sommes un magasin et nous vendons consoles sony ps3 60gb version francaise.
vous trouverez dans le pack :
contenu du pack :
- une playstation 3
- quatre manettes sans fil sixaxis
- deux jeux de votre choix
- un cordon d'alimentation
- câble av
- câble ethernet
- câble usb
- fiche du connecteur euro-av
- documentation
la console est garanti 2 ans par la constructeur et une facture à votre nom est fournie.
je vous la propose à un prix qui défi toute concurrence soit 150 € le pack,nous vendons par lot de 5, la livraison s'effectue par chronopost dans les 24h.
le paiement s'effectue dès que vous avez reçu et testé la console, pas avant !!!!!
vous pouvez me contacter par mail, si vous êtes intéressés ou pour de plus amples informations.

Ce qui est interressant c'est que le vendeur précise bien que vous reversez l'argent après la livraison.C'est à dire que vous faite le mandat cash urgent il vérifie en telephonant à la poste s'il a été fait il fais le colis et alors seulement aprés livraison et vérification du colis vous lui donné les caracteres secrets du mandat cash urgent.

Je ne vois pas ou est l'arnaque!?!Y en a t'il une?

PS:Il me fais ce pack à 200 euros.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
1 avril 2009 à 19:32
Bonsoir,

Un imprévu complètement indépendant à la volonté de votre vendeur,

et Hop, un petit détour par la Poste pour envoyer ses sous sous "200eur" en Afrique via Western Union

et L'ARNAQUE arrive sans l'utilisation des caractères secrets du mandat cash urgent!!!
0
selim10du91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
1 avril 2009 à 19:34
Non ce n'est pas ça il me dit qu'il veut par mandat cash urgent et pas par western union.De plus j'ai le choix de lui communiquer ou pas si je suis satisfait de la livraison ou pas.
S'il me demande de faire un western vers l'afrique c'est non.
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
1 avril 2009 à 19:37
c'est koi la difference entre mandat cash urgent et un mandat western union.???
0
selim10du91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
1 avril 2009 à 19:39
je sais que pour un western union il suffit qu'il ai sa carte d'identité et qu'il aille à la poste retirer les sous sans code.
Avec le mandat cash urgent,s'il va a la poste retirer les sous c'est mort pour lui il lui faut un code qu'on m'a communiqué lorsque j'ai fait le mandat.
Or il me propose de me faire livrer puis de verifier le contenu du colis et si je suis satisfait alors je lui communique le code pour qu'il recupere les sous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu pense vraiment que si ce soit disant grossite n'était pas un arnaqueur ils vendraient du matos et demandaient vraiment a etre payé via un mandat??? Demande lui de payé par paypal pour voir ce qu'il va dire, ou par cheque... Ou ce situe sont entreprise? demande si il est possible d'avoir une remise en mains propre pour eviter les frais de livraison ( invente un truc style que tu va aller par chez lui en vacance d'ici une semaine ou quoi...)
0
selim10du91 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
1 avril 2009 à 20:04
ARNAQUE: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7983440 western union arnaque?page=2

sauf que moi c par mandat cash mais c la meme adresse mail qui est mentionné à savoir psp_ps3@dr.com
0