Extinction de pixel sur dalle SAMSUNG LE32R86

the duke of dragui - 17 nov. 2008 à 11:33
 entraide192 - 3 avril 2009 à 18:42
Bonjour,

je viens de constater l'extinction d'un pixel sur ma dalle LCD.
Ce téléviseur, acheté chez C discount il y a un an, bénéficie également de la garantie sérénité de trois ans. Appel effectué au service client de C discount, l'échange standard de mon téléviseur est assuré par la marque dès constat de l'extinction effective du pixel (Samsung est la seule marque a échanger une dalle pour l'extinction d'un seul pixel).
En clair, je dois recevoir un colissimo aux frais de C discount, je renvois le LCD par la poste dans son carton d'origine. Après réception, test pour le pixel, constat et échange standard de la dalle.

Tout cela m'a l'air très sympa, mais, à lire vos forums et avis sur l'enseigne (C discount) je suis réticent à renvoyer ma dalle surtout que cette extinction ne me dérange pas plus que ça (pixel éteint sur toutes les couleurs sauf le rouge). Je crains de mettre la main dans une procédure sans fin, et ce, sans avoir de téléviseurs de remplacement.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance,

un client inquiet...
A voir également:

1 réponse

Une solution alternative serait LCDcleaner : Ce programme fait clignoter les pixels des écran fortement pour eventuellement les réanimer s'il ne sont pas complètement mort : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner
17