Redressement judicaire A L'AIDE
Résolu/Fermé
portedeslilas
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'informer ?
Voici ma situation: je travaille dans la métallurgie , entreprise de 16 salariés. Je suis employée à l'administration commerciale niveau II.
Depuis pas mal de temps, l'entreprise est en difficultés. Nous étions en procédure d'alerte.
La semaine dernière (vendredi), le dirigeant a été convoqué au tribunal de commerce. Le délegué du personnel l'a accompagné. A leur retour, le délégué a dit a sa suppléante de nous prévenir : "l'entreprise est en RJ, nous avons 2 mois d'observation, nous allons être payés par l'AGS !!!". Car je dois préciser que nous avons eu un acompte de salaire pour mars mais pas la totalité. Rien de plus. Le silence pesant.........
Je suis en quête d'informations concernant notre avenir à tous et particulièrement au mien.
Merci d'avance
Cordialement
portedeslilas
Quelqu'un pourrait il m'informer ?
Voici ma situation: je travaille dans la métallurgie , entreprise de 16 salariés. Je suis employée à l'administration commerciale niveau II.
Depuis pas mal de temps, l'entreprise est en difficultés. Nous étions en procédure d'alerte.
La semaine dernière (vendredi), le dirigeant a été convoqué au tribunal de commerce. Le délegué du personnel l'a accompagné. A leur retour, le délégué a dit a sa suppléante de nous prévenir : "l'entreprise est en RJ, nous avons 2 mois d'observation, nous allons être payés par l'AGS !!!". Car je dois préciser que nous avons eu un acompte de salaire pour mars mais pas la totalité. Rien de plus. Le silence pesant.........
Je suis en quête d'informations concernant notre avenir à tous et particulièrement au mien.
Merci d'avance
Cordialement
portedeslilas
A voir également:
- Redressement judicaire A L'AIDE
- Cedetel redressement judiciaire - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. ✓ - Forum Bureautique
- Redresser l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. - Forum Loisirs / Divertissements
- Redressement fiscal leboncoin - Guide
- Piscine intex - les tubes adhèrent au plastiq - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "travail" plus adapté à vos questions. Merci.
Vous trouverez le forum "travail" plus adapté à vos questions. Merci.