Personne qui menace de perturber un mariage

Fermé
daurelien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une personne qui menace tres serieusement de venir "perturber" mon mariage.

Puis je l'interdire d'assister a mon mariage lors de la mairie ? et lors du vin d'honneur et repas qui se dérouleront dans un gite loué ?

Si elle est là puis je appeler la police ? comment faire pour la faire partir sans utiliser la violence ?

Puis je deposer une main courante ?

Pourrais je la poursuivre et demander des réparations financières par la suite ?

Merci pour vos réponses car aujourd'hui je suis en train de voir pour embaucher un gardien au niveau du gite

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu mets une main courrante, pourquoi pas?

tu vas voir le maire.

tu te renseignes sur le reglement des endroits que tu as reservé.

ben dit donc.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0