Personne qui menace de perturber un mariage
Fermé
daurelien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une personne qui menace tres serieusement de venir "perturber" mon mariage.
Puis je l'interdire d'assister a mon mariage lors de la mairie ? et lors du vin d'honneur et repas qui se dérouleront dans un gite loué ?
Si elle est là puis je appeler la police ? comment faire pour la faire partir sans utiliser la violence ?
Puis je deposer une main courante ?
Pourrais je la poursuivre et demander des réparations financières par la suite ?
Merci pour vos réponses car aujourd'hui je suis en train de voir pour embaucher un gardien au niveau du gite
j'ai une personne qui menace tres serieusement de venir "perturber" mon mariage.
Puis je l'interdire d'assister a mon mariage lors de la mairie ? et lors du vin d'honneur et repas qui se dérouleront dans un gite loué ?
Si elle est là puis je appeler la police ? comment faire pour la faire partir sans utiliser la violence ?
Puis je deposer une main courante ?
Pourrais je la poursuivre et demander des réparations financières par la suite ?
Merci pour vos réponses car aujourd'hui je suis en train de voir pour embaucher un gardien au niveau du gite
A voir également:
- Personne qui menace de perturber un mariage
- Texte de menace perver ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Format de menace perver - Forum Vos droits sur internet
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate de menace - Forum Vos droits sur internet
- Olivia du 27300 - Forum Mail
2 réponses
tu mets une main courrante, pourquoi pas?
tu vas voir le maire.
tu te renseignes sur le reglement des endroits que tu as reservé.
ben dit donc.
tu vas voir le maire.
tu te renseignes sur le reglement des endroits que tu as reservé.
ben dit donc.
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+