Procédure prud'homme

Fermé
shaman - 21 avril 2009 à 21:49
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 21 avril 2009 à 21:59
bonjou a tous,
je suis actuellement en arret de travail pour surmenage pendant 1 mois.je ne pouvais plus supporter les horaires de travail. mon chef m'appelais sans cesse pour augmenter mes heures. mon pdg m'a même appelé quand j'étais en arret pour me dire que se n'était pas normal que je sois arrèté...je suis agent de sécurité depuis un an.je me retrouvais a fair des journée de 14h-15h avec peut de repos. il voulait me faire travailler 9jours a suivre ... depuis un an les horaire de travail ne sont pas respecté, ma vie personel en a pati. Il m'accusé de vol et m'a envoyé un avertissement. j'ai déjà reçu deux avertissement qui ne sont pas valable au yeux de la loi. Il ne repecte pas la convention collective sur beaucoup de point (horaire, médecine du travail,congé...). Il attend que je reprenne le travaille pour me licencier. J'avais été convoqué dans son bureau suite a un problème entre collègue. Je suis ressorti de là avec un avertissement, toalement humiliée et une sorte de punition ( je devais lui ecrire 3 lettre pour dire que je souhaitais resté dans son entreprise et que j'étais contente de travailler pour lui) je n'ai pas de copie de ces lettres. mon patron me fait peur, je suis angoissé. Actuellemnt j'ai etamé des procédures prud'homme avec un collègue.
je voudrais avoir si mon dossir peut aboutir et ce que je peut demander.

1 réponse

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
21 avril 2009 à 21:59
Bonjour
Merci de bien vouloir reposter ton sujet sur http://droit finances.commentcamarche.net/

0