Abus de pouvoire
Résolu/Fermé
apophyse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai ete abuse par un haut autorite de ma ville oumé,par le biais de son alcolite .j'ai tous essayes sans pouvoire recupere mon argent ,j'ai meme faire instrure mon dossier à la justice sans resultats.aidez moi
mon dossier est encors à la justice est il posible qu'un autre autorite judiciaire de la capitale prenne contacte avec moi pour m'aider à recupere mon argent merci!
mon mail: sam_apophyse@yahoo.fr
mon dossier est encors à la justice est il posible qu'un autre autorite judiciaire de la capitale prenne contacte avec moi pour m'aider à recupere mon argent merci!
mon mail: sam_apophyse@yahoo.fr
A voir également:
- Abus de pouvoire
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. ✓ - Forum Facebook
- Blocage temporaire - Forum Facebook
- Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. - Forum Logiciels
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. 1fichier ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Vous devez autoriser cet ordinateur dans le menu compte avant de pouvoir télécharger vos achats précédents. ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.