Licenciement
Fermé
bisous 78
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
j'aimerai avoir des infos utiles concenrnant un licenciement d'un VRP
alors pour être précise c'est un salarié entré le 010106 et sortie 070109
sont licenciement lui a été signifié par lettre recommandé et remis en mains propres le 071108 date du commencement du début de son préavis de deux mois
a l'heure actuelle il n'a perçu aucune indemnité.
il faisiait 80H hebdon son salaire brut 2400€ - Net 1932€ environ
pouvez vous me dire dans ce cas précis, quel est le montant de ses indemnité sachant que son dernier règlement correspond à son salaire du mois de décembre 08
je vous remercie de votre aide
bien cordialement
fatima
j'aimerai avoir des infos utiles concenrnant un licenciement d'un VRP
alors pour être précise c'est un salarié entré le 010106 et sortie 070109
sont licenciement lui a été signifié par lettre recommandé et remis en mains propres le 071108 date du commencement du début de son préavis de deux mois
a l'heure actuelle il n'a perçu aucune indemnité.
il faisiait 80H hebdon son salaire brut 2400€ - Net 1932€ environ
pouvez vous me dire dans ce cas précis, quel est le montant de ses indemnité sachant que son dernier règlement correspond à son salaire du mois de décembre 08
je vous remercie de votre aide
bien cordialement
fatima
1 réponse
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+