Filtrage de plainte ! Abonnement internet
tinotus
-
sakara -
sakara -
Bonjour, voila j’ai entendu depuis 5 ans des bruit qui court assez mauvais sur le système w-ha ou autre. Certain de mes pote ce sont vus escroqué 20 a 40 € d’achat de code allopass par w-ha a des sites différent les un des autre. Achat bien sur qu’il non jamais effectué. Il ce sont tous plein a orange qui ne les à jamais remboursé. Orange leur a certifier qu’il avait bien fait ces achats sur ces site a ce jour et a cette heur et cette minute précisément et donc qu’il ne leur avait pas a les remboursé. Certain même de mes pot ce sont plein a la gendarmerie et a la police, qui leur ont dit que leur plainte avait bien étai enregistré et qu’une enquête serai lancé. Bien sur en 5 ans rien ne ces passé du coté de la gendarmerie et de la police et mes pots suspecte les force de l’ordre de s'enfiché complètement de ce genre d’affaire et que leur plainte et passé à l’oubliette. Ma question est donc es que ce genre de chose se produit souvent de la part de chez orange et des force de l’ordre ?
Si oui peut-on toléré ce genre de filtrage d’affaire de nos jours ?
Si oui peut-on toléré ce genre de filtrage d’affaire de nos jours ?
A voir également:
- Filtrage de plainte ! Abonnement internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Merci de ton lien M@thew. Mais je précise que mes amis n’os jamais eu contacte avec une personne ou un robot lorsqu’il ce sont fait arnaqué. Donc ma question est donc es que ce genre d’escroquerie est classé la même que le site que M@thew m’a donné ?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai eu le même problème et j'ai déja porté plainte a la gendarmerie, il y a 6 mois et toujours aucunne nouvélle de l'enquétte. Je me suis fait volé 70 € de soit disent achat w-ha. J'ai appelé orange qui eu m'avais certifier que j'avais fait ces achats a 5 h 35 du matin. Bien sur a cette heurs le pc étain et moi je dors avec ma femme.
Moi aussi j'ai eu cette arnaque. Un jours j'ai recu ma facture de orange, dont 70 € pays en w-ha. J'ai appelé orange qui ma certrifier que j'avais bien éféctué ces achat a 5 h 35 du matin. Bien sur le pc est étain a cette heur là et moi je dort avec ma femme. Je suis allé porté plinte a la gendarmerie qui a di quelle allez éxaminé mon problème, bien sure 8 mois aprés toujours rien de leur part.
Moi aussi j'ai eu cette arnaque. Un jours j'ai recu ma facture de orange, dont 70 € pays en w-ha. J'ai appelé orange qui ma certrifier que j'avais bien éféctué ces achat a 5 h 35 du matin. Bien sur le pc est étain a cette heur là et moi je dort avec ma femme. Je suis allé porté plinte a la gendarmerie qui a di quelle allez éxaminé mon problème, bien sure 8 mois aprés toujours rien de leur part.
Quelqu'un pourais m'éxpliqué ques que je doit faire ?
...
...
Bonjour, moi aussi j'ai eu cette arnack. J'ai recu il y a 9 moi ma facture de orange avec 70 € d'acha par w-ha, achat que je n'est jamais éfféctué. J'ai appelé orange qui ma certifier que j'avais bien fais ces achats le mardi 17 juin 2008 a 5 h 35 du matins et qu'il ne me rembourserais pas. Bien sur a cette heur là le pc est étain et je suis dans mon lit avec mon épouse. Je suis allé porté plintea la gendarmeri contre x et il m'on répondut qu'ils allaient éxaminé ma plainte. Bien sur 8 mois aprés je n'est toujours pas de nouvèlle.
Que doige faire maintenent pour éspéré récupéré mes 70 € ?
Que doige faire maintenent pour éspéré récupéré mes 70 € ?
Bonjour, moi aussi j'ai eu cette arnaque. J'ai reçu il y a 9 moi ma facture de orange avec 70 € d'achat par w-ha, achat que je n'ais jamais effectué. J'ai appelé orange qui ma certifier que j'avais bien fais ces achats le mardi 17 juin 2008 a 5 h 35 du matin et qu'il ne me rembourserait pas. Bien sur à cet heur là le pc est étain et je suis dans mon lit avec mon épouse. Je suis allé porter plainte a la gendarmerie contre x et il m'on répondu qu'ils allaient examiner ma plainte. Bien sur 8 mois après je n'ais toujours pas de nouvelle.
Que dois-je faire maintenant pour espérer récupérer mes 70 € ?
Que dois-je faire maintenant pour espérer récupérer mes 70 € ?