Les discussions
Arnaque crédit prestige - offre de prêt
FerméPar les temps qui courent, RESTEZ TRÈS MÉFIANTS, voici une autre offre alléchante mais totalement frauduleuse en provenance de la Cote d'ivoire, avec ...
Arnaque
Bonjour, je me suis fait arnaque par une femme de cote d ivoire me diisent de montre nue apres m avoir bien chauffer je les fai maintenant elle m...
Loterie bill gates
j ai eu le meme message que vous tous sur la loterie de bill gates moi ses a l huissier pechoux ernest a qui je devait ecrire mes pas de reponse, mes...
Commande sans date de livraison
Bonjour, J'ai commandé sur le site espace-et-harmonie.com un spa en date du 30/03/2010, nous avions convenu d'un délai de 8 semaines pour la livra...
Création d'entreprise
FerméBonjour, je suis agé de 16 ans et je souhaite créé une entreprise de vente et réparation de matériel informatique! je ne sait pas encore par ou comm...
Nous pensons avoir été arnaqués....
RésoluBonjour, Nous avons eu recours à un maçon, pour un "linteau" défectueux long de 0.94 de large. Cet atisant nous a établi un devis d'un montant de 101...
Droits auquel je peux recourrir
Fermébonjour, suite au décès de leur papa et faisant du foot au COP du mans ils avaient droit à une somme d'argent assez importante, le papa est décédé en ...
Auto-entrepreneur obligatoire ?
FerméBonjours à tous =) ! Voila, j'ai 19 ans, et n'y connais encore pas grand chose dans le domaine de l'emploie concernant les obligations, cotisations...
Escroquerie de cote d'ivoire (marina dunet)
Je vous racontes la une escroquerie qui témoigne d'une absence de scrupule totale et d'une très grande cruauté. Je fréquentais un site de rencontre...
Liquidation judiciaire de la trocante
Résolu/FerméBonjour, nous avons vendu une chambre pour enfant il y a 1 mois à la trocante de Chambray-les-Tours et nous n'avons pas touché l'argent qu'ils nous d...
Temoignage
Fermébonjour j'ai ete victime de trois depots de plainte pour maltraitance envers un enfant mineur de la part de l'ex mari de mon amie.le parquet de nice ...
J'arrive pas a payer mon loyer
FerméBonjour, je veut payer mon loyer sur opac Cornouaille mais quand je clique sur la carte pour écrire mes cordonné et le validé. crédit mutuel m'em... ...
Delais conforama
FerméBonjour, j'ai commandé un lit chez conforama début juillet; il devait être disponible début août mais nous ne l'avons toujours pas.lorsque nous ap...
Rayure
Résolu/Fermébonjour,j'ai passer la tondeuse cher moi mais la j'ai rayé la voiture du copain. quelle assurance je doit prendre. merci.
Contestation de paiement
Bonjour, je suis prélevé sur mon compte de la somme de 79,00 euros ce qui m'étonne beaucoup . je ne suis pas abonné à votre site,je me suis connecté ...
Arnaque?
Bonjour, il y a une personne de l'afrique qui voulais acheter mon ordinateur portable et elle me pairais par chèque certifié que la dhl express m'...
Extraire son d'une vidéo youtube via un site
Bonsoir, Je voulais savoir si c'était légal d'extraire un son d'une vidéo youtube et de l'enregistrer sur mon ordinateur. J'utilise un site qui c...
Escroquerie avec le western union
Résolu/FerméBonjour, J’ai failli être victime d’une arnaque pour la vente de ma voiture, un jour je reçu une message d’une personne qui habite dans la Cote D’Iv...
Arnaque ?
Bonjour j'ai recu un e-mail étrange et je suis presque sur que c'est un fake voila je vous envoie un copie et parcontre il y a une piece jointe j'ai p...
Saisie de meubles+recevabilité bdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai un dossier de surendettement qui a été déclarer recevable le 26/07/2010 la banque de france m'a orienter vers une prcédure de rétablisse...
Vétusté avec appareil sous garanti
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un congélateur au Hall de l'électroménager. Le problème n'a pas été résolu, donc une demande à été faites au fournisseur, pou...
Litige suite réparation question droit
Résolu/FerméBonjour, suite à la répartion d'un matériel electronique.. j'ai appelé le client, une fois, deux, message, répondeur... bref plus de news.. ...
Ebay. arnaque à l'acheteur ?
Bonjour, J'ai mis en vente sur Ebay un ordi portable (250 €) que j'ai vendu. Je reçois l'argent par Paypal, j'envois l'objet (superbement emballé ...
Arnaque western union
RésoluBonjour a tous, voila je souhaite m acheter une yamaha tzr 50 après avoir vu une annonce sur le bon coin. Cependant après avoir effectuer plusieurs ...
Renseignement
RésoluA toute personne susceptible de m'aider, j'aimerai savoir si cette adresse email vient des Etats-Unis , parce que je sent que c'est une arnaque!!!! p...
Escroquerie microsoft
j'ai aussi reçu tout comme vous ce mail que j'ai gagné 250000 euros cela interpelle tjrs mon attention de façon suspecte d'une part envoyé d'une adres...
Lottery bill gates
Bonjour , Je m'appelle *******,je suis employeur résidant en algerie j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'argent...
Arnaque:rencontre russe aide financiere
salut a tous je viens de recevoir la lettre ou la mere est hospitalisée et que un ami du tonton pourrai les aider a payer mais apparement elle ne chan...
Voiture smart arnaque
voici le message qui m'a envoyé: Bonjour , Je vous remercie d'avoir répondu à mon annonce. Cependant Je tiens à vous dire que la Smart forfour ...
Sav problème
Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin récupérer mon ordinateur portable chez le SAV d'une grande enseigne (celui-ci qui au passage me la rendu au bout ...
Confirmation de votre adresse mail!
Chers amis, parlant de l'arnaque et de la piraterie sur le net, pourriez-vous m'infomer si c'est réellement Hotmail ou yahoo qui demande la confirmati...
Ais-je pris des risques en webcam?
Salut à tous. Je vais vous narrer mon histoire et j'aimerais savoir ce que vous en pensez... Je suis allé sur chat roulette, j'ai discuté longtemps ...
Site d'annonces avec pleins d'arnaques
RésoluBonjour, Je voulais vous prévenir qu'il y a un site dans lequel beaucoup d'annonces sont des arnaques. Je ne pense pas que je peux donner le nom du s...
Devenir auto entrepreneur
Résolu/Fermébonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à faire a...
Tombola
Résolu/Fermébonjour j ai recu un mail qui me fait par que j ai gagné 250000 euros et je doi comptacter M MAITRE PASCAL PARRET aisse vrait cordiallement
Achat voiturette sur internet
Bonjour, J'ai commandé une voiturette pour ma soeur handicapée. J'ai versé 10% de la commande. A ce jour, j'ai reçu par mail la confirmation de la ...
Faillite du site web ptipri ?
Bonjour, J'ai commandé le 22 juin un produit sur Ptipri et depuis no news, après une rapide recherche sur le net, j'arrive sur la page suivante d'u...
Comment porter pleinte contre un site etrange
Fermébonjour j'aimerais savoir comment porter pleinte contre un site etranger . jai acheter des vetement apartire d'un site chinois jai fais un transfere d...
Chiots de londres
Bonsoir, Voilà, hier soir je tombe sur cette annonce: http://www.adoos.fr/post/17342887/je_vous_propose_3_adorables_chiot_de_type_jack Etan...
Que peut on faire qu en on ce fait insulté
Résolu/Fermébonjour cela fait 3 ans que je vis avec compagnon son ex compagne nous harcelle au téléphone tous les jours, elles nous insultes il vient de passer de...
Voiture gagée
Résolu/FerméBonsoir, je veux mettre la carte de grise de la voiture de mon ex mari à mon nom qui me l'a donnée après notre divorce. cette voiture est gagée appara...
Partage d'adresses msn
Bonjour, Je voudrais créer un site de rencontre via MSN Un plate-forme d'échange d'adresses MSN Pouvez-vous me dire si c'est légal Merci
La geolocalisation
Bonjour, y aurait t il quelqu un qui saurait me renseigner voila car mon patron se sert de la geolocalisation c-track pour faire notre pointag...
Arnaque
Résoluj'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu un mail concernant un gain , parlant de l'équipe de koh lanta et l'huissier jean claude atta , et il donnent...
Video
bnsoir je mappelle PAPE JHABITE AU SENEGAL JE VOUDRAIS que vous maidè se que je vais faire hier je chattè avc une femme d 27 ans elle ma dit est ce qu...
Au sujet de l'arnaquen au cote d'ivoir
RésoluBonjour, je reçois un e-mail de la part de cet adresse suivant unmdgsintlaward@aim. Il m'avait dit que je suis un bénéficier d'un gain de 615000 US...
Attention
Résolubonjour , je suis comme tout se qui on cru ... mais le soucis c est que moi j avais vraiment participer a une loterie de bill gates alors je ne sai...
Je déménage, sfr s'en fiche je veux resilier
Bonjour, Je me suis engagé avec sfr il y a six mois pour une durée de 24 mois (forfait illimythics full internet 2h) Mais je viens Je pars en aus...
Mon boss peut il avoir acces à mon iphone ?
Bonjour. Bonjour à tous. Je me permet de vous déranger afin de vous poser une question importante. J'ai un Iphone 4 depuis le 12 aout 2010 payé...
Arnaque ou escroquerie ?
Bonjour , il m'arrive quelque chose de grave , il y as deux semaine j'ai vendu via le bon coin des timbres dune valeur de 500 € le destinataire ma...