Les discussions

lunparma Vos droits sur internet

Entreprise en dépot de bilan

Fermé

Bonjour, mon entreprise vient de déposer le bilan et mon boss sera convoqué à la chambre de commerce le 31 juillet prochain. Je voulais savoir si les ...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
nono
HEIDI Vos droits sur internet

Loi chatel assurance mobile

Bonjour tout le monde, j'ai lu beaucoup de choses, mais rien qui me concerne... AIDEZ-MOI svp. Mon mari a souscrit en février 2006 un contrat d'assur...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
!mml
leila2012 Vos droits sur internet

Info ou intox de paypal

Cher client PayPal, Nous avons récemment déterminé que diffèrents ordinateurs connect sur votre compte PayPal, Mot de passe et de multiples checs t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
synopsisconcept
pat Vos droits sur internet

Cam msn menace

bonjour ce matin et je le regrette...je me suis fait avoir...une cam avec une soit disant femme...et d'un coup on me montre ma cam....j'ai coupé .......

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84
lili Vos droits sur internet

Demande de renseignement

Fermé

bonsoir, je suis française par mariage,ma soeur aussi c'est mariée avec un français. Mes parents sont algériens,je voudrais savoir si ils peuvent avo...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
BmV
jerome Vos droits sur internet

Rénovation salle de bain

Fermé

J'ai signé un devis pour effectuer les travaux de rénovation de ma salle de bain mais il n'y a pas de délai inscrit dessus. Lors de la signature je me...

00lina00
Alexandre31300 Vos droits sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis propriétaire d'une maison, depuis maintenant un an je la loue, j'ai signé un bail de trois ans. Au depart les locataires devaie...

BmV
autoinfo Vos droits sur internet

Vente auto web

Résolu

Bonjour, ayant mis en vente mon véhicule sur le web, j'ai différentes réponses dont un dénommé Delouche ludovic qui se propose d'acheter le véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Isis_84
Lieux Pellegrino Vos droits sur internet

Surveiller au travail

Fermé

Bonjour, je suis nouvellement intégrée dans une entreprise et tous laisse à croire que j'ai été surveillé de maniéré non licite. Mon tiroir a été foui...

00lina00
victorbarns Vos droits sur internet

Compte perso pour autoentrepreneur

Fermé

Bonjour à tous, je suis déclaré auto entrepreneur. N'ayant pas envi de payer un compte pro, j'ai décider de garder mon compte perso à la caisse d'épar...

00lina00
jgr28 Vos droits sur internet

Modification de quartier

Fermé

Bonjour, Dans un quartier où je suis intéressé par l'achat d'un immeuble je m'apperçois que plusieurs autres immeubles sont à la vente, où dois-je me ...

00lina00
titalli Vos droits sur internet

Erreur de livraison

Fermé

Bonjour, Suite à une commande par internet, je reçois mon colis (avec 3semaines de retard je précise) et là, surprise! en plus de mon produit, il y...

00lina00
nina Vos droits sur internet

Note de frais impayés

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle démarche fallait-il faire lorsque notre patron ne nous rembourse pas les note de frais qui étaient liés à...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nina
seb Vos droits sur internet

Change franc suisse/euro

Fermé

Bonjour, ayant récemment optenu une somme en franc suisse je souhaite faire le change en euro.... Je vais donc aller à ma banque parcequ'on m'a di...

00lina00
missi Vos droits sur internet

Registre de commerce

Fermé

Bonjour, je veux ouvrir une boutique d'outils informatique.par conséquent j'ai besoin d'un registre de commerce,alors quelle sont les demarche...

00lina00
twingo Vos droits sur internet

Arnaque pour voiture au benin

Fermé

ne vous faites pas avoir par l annonces vieux francais a la retraite fait don de sa toyota corola et etant soit disant au benin pour aider l unicef ...

coco
Dédée Vos droits sur internet

Arnaque en côte d'ivoire et malade

Bonjour à tous, Nous sommes deux amies qui avons discuter pendant quelques jours avec un homme Sébastien Raybaud malade du cancer et étant sur son li...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
marksman53
sisidenantes Vos droits sur internet

Mini cite mobifun

BONJOUR? J AI UN JOUR VOULU TELECHARGER UN LOGO POUR MON PORTABLE SOIT DISANT GRATUIT SUR INTERNET ON ME DEMANDE MON OPPERATEUR INTERNET. HORS DEPUI...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lila
patou26 Vos droits sur internet

Salut

Résolu

moi de meme j ai echapper belle car j ai recu un mail en disant que j avez gagnee 250 000 mille euro avec mon adresse electronique mais il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
geci
lionmadi Vos droits sur internet

Arnaque par mail ?

Bonjour, "Bonjour MME X Je confirme qu'après vérification de votre code gagnant qui est le 196-635-C, vous êtes l'honorable gagnante du l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mehdi-Amg
phaedren06 Vos droits sur internet

Achat iphone

Bonjour, j'aimerais savoir, Je voudrais acheter un iphone en Algérie et j'ai peur qu'il soit volé et que je sois accusé de quelque chose que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
T-Max
damien Vos droits sur internet

Arnaque annonce vente voiture

Résolu

bonjour javais reperer une voiture golf 4 a vendre sauf que le monsieur est au burkina fason. il me dit qu'il me livre la voiture au domicile et seule...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
CRAPAUD95
stm Vos droits sur internet

Arnaque pc portable annonces ebay

Bonjour, J'ai récemment mis en vente mon pc portable sur eBay (petites annonces). Et depuis, je ne cesse de recevoir des messages de personnes trè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
topalovie
bidouw Vos droits sur internet

Arnaque secutota.com!!!!!

bonjour, voila j'ai remarqué avec stupeur ce matin que j'ai était emputé de 59.85 euros de mon compte par secutota.com et cela pour la 2iem fois a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
serpentaire
kikikc Vos droits sur internet

Combien temps livraison colis

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps miterais un collis partis du 92 (ile de france) Pour aller a nantes (44) si vous avez une technique po...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
brupala
alainrichez Vos droits sur internet

Au sujet de maitre fabricio compte

j'ai reçu aussi la chance d'avoir été sélectionné par fabricio comte maitre notaire de la loterie green card loterie qui m'a envoyé a la fois : un cer...

burbur
Cécile Vos droits sur internet

Arnaques

Bonjour à tous, Je viens de recevoir aussi un mail de ce genre, où l'on ne me demandait aucune information pouvant me compromettre, et où l'on me p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Cécile
nguyen3 Vos droits sur internet

Anarque pour achat de vehicule!

Bonjour, Je m'appelle bino, j'habite Grenoble. J'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une clio 3 de 2007, tout options pour un montant de 20...

nguyen3
vivier Vos droits sur internet

Arnaque rencontre

Bonjour, est ce que Michelle Fabre vous dis quelque chose? car je pense être victime d'une arnaque sur msn, elle me drague, trouve les mots qui font d...

Isis_84
garounne Vos droits sur internet

4e-lottery 2010

Résolu

Voici le 2 ieme courriel reçu m'informant de mon gain au jeu duquel je n'ai jamais participé. est-ce une arnaque?? J'accuse bonne réception de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Isis_84
lenovo76 Vos droits sur internet

Arnaque

Salut à Toutes et à tous, Je viens de me faire arnaquer et j'ai besoin de savoir si c'est arrivé à quelqu'un ici et quel recours pourrais je avoir pou...

Isis_84
lou-garou Vos droits sur internet

Arnaques : burkina faso aussi !

Résolu

J'ai changé mon adresse email principale et je commence à recevoir des SCAM du Burkina Faso (indicatif 00 226), et bien entendu je n'y réponds pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Melii
lapine971 Vos droits sur internet

Differents arnaques

Bonjour Je suis de la guadeloupe je viens de recevoir 3 mail de personne differents disant que j ai gagner de l argent. 1Mail: HUISSIER DE LA CO...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
MR christian
croqueenbouche Vos droits sur internet

Arnaque chez " club avantage loisir

Bonjour, j'ai été aussi arnaqué comme beaucoup d'entre vous chez " club avantage loisir " et j'ai lu vos différents messages concernant cette soci...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Phil
anbumax1 Vos droits sur internet

Litige ebay

Bonjour recement jai vendu un mobile musicale sur ebay ,lacheteur ma contacter, une fois reçu sois disant que lobjet etait casser ,pour ma part lobjet...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
king
loulou34 Vos droits sur internet

Mensonges ou pas?

Résolu

Bonjour Par l'intermédiaire d'un site gratuit, j'ai eu que des messages de femmes ivoiriennes mais qui se disaient habiter en france, on s'est par...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
loulou34
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 43 705