Hxfcwb.com est-il une arnaque ?

kardo -  
 mitty -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si ce site etait un site serieux et si vous y avez deja commander car les pris son vraiment a couper le souffle : hxfcwb.com
merci

5 réponses

JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Je n ai jamais acheter sur ce site mets il ne ma pas l air "clean"
0
rony

c'est une gros arnaque n'achetez jamais sur ce site car je me suis fait arnaqué par eux de 200€ , et j'avais fait une achat de 650€ et c'est vraiment casse cui j'envie^porté une plainte mais je sais pas comment je vais faire.
0
kardo

Entendu je ne commanderai pas alors :s c'est vraiment domage qu'il existe des personnes comme ca encore =( en tout cas desole pour vous j'espere que vous arriverez a faire quelque chose mais bon ...=S sur ce bonne journee a tous et merci pour vos reponse
0
kardo

ps je ne sais pas comment ferme cet discussion x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mitty

bonjour je dirai que c est une arnaque j ai decouvert se matin que se cite en question avait envoyer un email a tout mes contacts et meme des gens que je ne connaissait pas en leur disant que je conseilais d acheter sur ce site et ca ete envoyer de mon adresse email donc ils savent meme acceder a votre boite msn a faire attention
0