Facture de communication
dan
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de voir que ma facture du 1 mars au30 mars et en tout point identique que la facture precedente je voudrais savoir si il est normal que l on paie 2 fois les memes dates je m exlique le mois dernier on ma compter du 2 mars au 28 mars vu sur facture detaillee et on me dit que c la consommation du 28 02 au 29 03 donc ai paye 50.07 e ce mois ci j ai vu ma facture t la consommation de communication par du 1 03 au 31 03 mais sur le details des appels ce sont les memes dates que le mois derniers et la c 63.13 e peut on m expliquer
A voir également:
- Facture de communication
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
8 réponses
oui c'est normal, c'est un calcul basé sur ta consommation, en fin d'année tu recois un détail complet et une notification de régulation pour la différence.
dan
oui et bien je suis desole mais je n ai rien recu en fin d annee comme vous expliquer
c orange f telecom avec abonnement internet et telephone illimite pas de t v car ne pass pas dns notre ville
mais sur le details des appels ce sont les memes dates que le mois derniers
Oups je n'avais pas bien lu cette partie,
en effet, demande a orange un rectificatif avec les bons appels que tu a réellement passé.
c'est une faute sur leur facture.
par contre le montant de 61,xx restera probablement le meme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vien de me rendre compte ke mon opérateur m'avais fais payer plus cher que prévu mon abonemment téléphonique (mobile)il y a 8 mois environ puis qu'il a remis le montant prévu 2 mois apres . je voudrai savoir si je pouvais résilier mon contrat pour modification de ce dernier. jaten impasiament vos reponses merci davance