Facture de communication

dan -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de voir que ma facture du 1 mars au30 mars et en tout point identique que la facture precedente je voudrais savoir si il est normal que l on paie 2 fois les memes dates je m exlique le mois dernier on ma compter du 2 mars au 28 mars vu sur facture detaillee et on me dit que c la consommation du 28 02 au 29 03 donc ai paye 50.07 e ce mois ci j ai vu ma facture t la consommation de communication par du 1 03 au 31 03 mais sur le details des appels ce sont les memes dates que le mois derniers et la c 63.13 e peut on m expliquer
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui c'est normal, c'est un calcul basé sur ta consommation, en fin d'année tu recois un détail complet et une notification de régulation pour la différence.
0
dan

oui et bien je suis desole mais je n ai rien recu en fin d annee comme vous expliquer
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok reprenons,

chez qui?
quel forfait ? (fixe ou a la communication?)
0
dan

c orange f telecom avec abonnement internet et telephone illimite pas de t v car ne pass pas dns notre ville
0

mais sur le details des appels ce sont les memes dates que le mois derniers

Oups je n'avais pas bien lu cette partie,

en effet, demande a orange un rectificatif avec les bons appels que tu a réellement passé.

c'est une faute sur leur facture.
par contre le montant de 61,xx restera probablement le meme...
0
dan

ok merci du renseignement des demain je vais allez a mon agence en esperant qui soient competent pour repondre a ma demande car ils savent tres bien vendre mais apres c dur quand on a un soucis encore merci
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > dan

en effet, le problème des trop grosses entreprises...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomin

bonjour je vien de me rendre compte ke mon opérateur m'avais fais payer plus cher que prévu mon abonemment téléphonique (mobile)il y a 8 mois environ puis qu'il a remis le montant prévu 2 mois apres . je voudrai savoir si je pouvais résilier mon contrat pour modification de ce dernier. jaten impasiament vos reponses merci davance
0

alors ca dépends si dans le contrat il est stipulé qu'ils peuvent changer le prix ou non...
0
tomin

merci qwerty pour ta reponse je vérifirai tou cele sur mon contrat
0

tiens moi au courant ici meme ...

:-)
0