Encore une arnaque !!!

bouba - 23 avril 2009 à 13:36
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 23 avril 2009 à 13:40
encore une arnaque pour un dont de quad voici la reponse que j ai eu
Bonjour a vous
je tiens a vous dire de m'excuser pour ce retard de reponse mais s'achez que c'est avec regret que je veut offrir ma moto quad car je prefere la donner au lieux de la laissez pourrir seule dans ma maison mais je vous precise que je suis une ingenieur genie civil et j'ai été affecter en angleterre pour un projet de construction de longue durée.etant donné que c'est dernier temps ci j'ai beaucoup voyager j'ai fait un petit stage a dubai avant d'etre affecter ici au barama du togo et c'est de la que ma moto quad a eu a me servir en ce qui concerne mes activités et autres . je la faire don Histoire de vite trouver un preneur enfin de ne pas le perdre pour cela je vous demanderai de bien vouloir contactez la societe de transport que j'ai eu a consignèe ma ma moto quad enfin qu'il ferons la rapatrier vers vous en france en un premier lieu ma moto quad est en parfaite etat bonne et en bonne securite car ils est confièe dans une celèbre compagnie efficaces et dynamique qui lui donne tout pour l'entretien alors Mon objectif est que vous rentrer le plus vite possible en possession de ma moto quad .c'est pour éviter de payer aussi les
frais de gardiennage et d'entretien de la moto quad que me facturera la compagnie.et tenez que je ne veut pas la vendre juste vous payer les frais de rapatriement de la moto quad car jai eu a payer les frais de consignation et c'est a vous de payer celle de rapatriement voici l'adresse de la compagnie.. compagnie aeriennetranscotransport international
E-mail: aeriennetranscotransport@europe.com
contactez les de mon cotes je ferai aussi de la meme pour signer tout les formalit attestant que vous etes le nouveau proprietaire de ma moto quad. Merci de vite me repondre rapidement car mon souhait est que vous rentrez le plus vite en possession de ma moto quad.
En attente de votre repondre

la mail de la personne :venderpoulderick@yahoo.fr

1 réponse

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
23 avril 2009 à 13:40
Ah
Sympa de donner son mail
on va le spammer :)
0