Les discussions

Exploitation faille: justice

Ne vous attendez pas à ce que je vous fournisse la faille. Je demande juste conseil. Bref voila mon histoire, en 2009, j'ai découvert une faille c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
rolly974

Peut-on payer un droit pour copier une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut payer pour obtenir le droit de copier une image possédant un copyright. Dans mon cas, je voudrais la mett...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte

Résolu

bj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Fiabilité d'un site

Bonjour, le site: Yoox.com est il fiable ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
keennyy

Problème transaction leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai répondu à une annonce sur le site de vente leboncoin. La personne vendant un blackberry souhaitait un paiement en liquide.je lui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Anthony63

Contact pour votre annonce sur le bon coin !!

Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Signaler nouvelle tentative arnaque orange

Résolu

Bonjour, Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !..... Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement" Venant de "Mai...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
monique

Problème vente

Fermé

Bonjour, Voila mon problème : Je viens de vendre d'occasion un téléphone portable (marque très connu) en parfaite état de marche. La personne l...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
00lina00

Opposition sur chèque

Fermé

Bonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourez me repondre. J'ai envoyé un chèque à une personne pour l'achat d'un article, elle l'a...

00lina00

Comment obtenir un droi de garde?

Fermé

Bonjour,la fille de mon conjoint qui a 11 ans ne souhaite plus pour diverses raisons vivre chez sa mère....hors celle ci nous fait le chantage que si ...

00lina00

Arnaque e.darling

Mon fils s'est inscrit pour une durée de trois mois qu.il a réglé par carte bancaire et il vient de recevoir un courrier lui demandant de payer de nou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Volte

Dédomagement orange

Résolu

Bonjour, suite a des problèmes de téléphone et internet, (j'ai été coupé une semaine et la je n'ai toujours pas de téléphone) on m'a dit que je pouvai...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
athena223

Arnaque ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais votre aide pour détecter une arnaque...moi je pense mais j'aimerai l'avis de personnes ayant de l'expérience ;) Alors...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
orion159

Annuler une commande billeterie internet

Bonjour, estil possible d'annuler une commande passé hier sur internet pour l'achat d'un billet pour un match de football, merci d'avance pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
contrariness

Probleme avec bouygues

Bonjour, je suis abonne chez bouygue telecom depuis pluisieurs annees pour 4 forfaits telephone,en decembre 2010 je decide de prendre internet che...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Xileh

Salut

Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une tel arnaque aux quels j'ai perdu beaucoup d'argent mais grâce une amie je me suis faire rembourser. Mon histoi...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00

Son mail est : polomacka@yahoo.

Résolu

Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail et j'avoue que votre profil rentre parfaitement dans le cadre du genre de locataire que je rec...

Volte

Avis sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x J'aimerais simplement des conseils pour...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Babel

Supprimer la wifi de mon portable

Bonjour à tous, Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un message de Bouygtel me disant: Reçu Files Cacher votre abonnement 3,99€/semai...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
graffx

Prélèvement sur mon compte

Bonjour, je suis une maman qui a laissé son fils jouer à dofus et il me dis que rien ne peut etre prélever sur mon compte alors que j'ai trois pré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
babe

Dividendes sur les indices qu'en pensait vous

Bonjour, je viens de m'inscrire sur deux sites, dfmarket.com et intertrader.com, qui me proposent de gagner sur les dividendes des entreprises qui...

Chris 94

Mandat perdu et compte non créditer

Bonjour, J'ai un problème avec le site PMU.fr Au mois de mai j'avais demandé au service clientèle quels étaient les autres moyens pour créditer s...

pueblorasta

Arnaque direct gagnant

ne pas répondre au n° de téléphone 0899566626 que vous recevez sur votre portable le chèque soi disant gagnant pour mon cas est de .50cts!! et oui je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00

Intervention police interpole contre les arna

Résolu/Fermé

Voici ci-dessous une nouvelle supercherie que je viens de recevoir à l'instant. Surtout ne pas répondre, ceci validerait votre adresse e-mail. N.B. ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lademidure

[vlc 2.0.2] ecoute radios sur internet

Bonjour, J'ai trouvé la parade pour écouter librement les radios depuis VLC mais est-ce légale, l'interface est libre et ouverte sous Linux : C...

Arno59

Une francaise en cote d'ivoire,a qu'elle age

une soit disant francaise en cote d'ivoire,a un compte bloqué de son héritage de ses parents,elle me dit kil lui faut 35 ans pour kel puisse avoir acc...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joker76000

Prélèvement skl alcudafee.in

Bonjour, J'ai eu un prélèvement sur mon compte le 9 mai pour exactement "CB SKL ALCUDAFEE.IN 06/05/12" je ne comprend pas du tout car je n'ai fai...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gege79

Faux profil

Bonsoir, quelques amis m'ont dis que quelqu'un a créé un compte facebook avec mon nom ainsi que mes photos qui les a prises de l'album photos de couv...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sam

Résiliation sfr neufbox

Bonjour, Pour vous résumer ma situation, je vais procéder par ordre chronologique. J'ai un abonnement SFR Neufbox haut débit internet et télépho...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Regis59

Arnaquée par vendeur sur ebay

Bonjour, le 8 juin, j'ai acquis un robot ménager sur Ebay, que j'ai payé avec Paypal. La vendeuse m'a envoyé un message me disant qu'elle avait mis su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
ArcherFurtif

Arnaque leboncoin western union

Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
M@thew

Anarque sms chèque a retirer

Bonjour, J'ai recu un sms du +33665416620 sur mon portable Ce sms dit: "Info: Le titulaire du numéro de tel (06******) Gagne le Cheque No2727...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
graffx

Don, remboursement, déclaration

Bonjour, J'ai crée un site, pouvant généré des dons, une personne m'a fait 200€ de don, et maintenant, réclame un remboursement de son don (qui dat...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
transat

Pcs mastercard sur mon paypal

Bonjour, alors voila en faite je voudrais savoir si en achetant une carte prépayé mastercard la pcs qu'on achete chez le buraliste et en la recharg...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Dylan

Mastercard pcs - paypal

Bonjour, J'ai une carte bancaire Mastercard PCS, je voudrais la lié sur PAYPAL. J'ai donc de l'argent dessus, je l'utilise pour faire des achats ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Dylan

Enregistrement d'un vidéo sur msn à mon insu

J'étais sur MSN, en conversation vidéo avec une fille, inconnue d'ailleurs, rencontré sur le net, et d'un coup elle me dit, que si je ne veux pas qu'e...

74 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
footeux40

[arnaque] un prêt venant de côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Une certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
claret

Message paypal très louche

Bonjour, Ayant réservé des billets d'avion, j'ai d'abord essayé de payer par Paypal qui était gratuit alors que la formule carte bancaire rajout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
M@thew

Paypal l'arnaque ?!

Résolu

Bonjour, Voilà ce que vien de m'envoyer paypal, le problème ces que je n'ai pas de compte la bas et je n'ai jamais envoyer d'argent ... :/ que dois je...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Garutor

Arnaquer

Résolu

Bonjour j,aimerais avoir si vous avez eu serges cot.A moi il ma demander de l,argent la meme chose que Andrée il ma eu royalement il ma soutirer 20,00...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Volte

Arnaque

Bonjour, Sur internet je me suis fait voler 16,90 sur ce site http://www.deblocage-instantane.com/contact_us.php alors surtout n'y allez pas !! J'att...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
tybreyzh

Je suis desemparee..lol

Résolu

Bonjour, à tous je vous explique j ai achete un trampoline de 4 m 30 pour l anniversaire de mon fils sur le site ebay il vient d allemagne il m on liv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
papillonlive

Mandat cash arnaque logement

Fermé

Je suis actuellement en contact avec une personne qui me propose un appartement en location a Nantes: 400 € cc 70 m² Cette personne me demande ...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mimi

Arnaque ivoirienne

Résolu

je tchat avec une francaise qui demeure a abidjan et elle me dit que pour sortir du pays sa lui prend 2 vaccin qui coute 250.00 euro et aussi elle do...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zinc44

Comment retrouver video youtube ?

bonjour a tous suis nouveau sur ce site comment ca marche! je suis piege par un ivoirien depuis ce matin par la webcam dans un site de rencontr...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Panda0126

Comment débloquer mon tel volé puis retrouvé

Résolu

Bonjour, après avoir déposé plainte pour vol de mon mobile sfr, celui-ci a donc été bloqué car j'ai fourni pour ce faire son n°IMEI; cependant, l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nico75

Ignorer une société de recouvrement : risqué?

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai contacté par téléphone mon FAI SFR pour un déménagement de ligne et ils en ont profité pour me vendre une n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mauvais payeur

Problème réception colis sur priceminister

Bonjour, j'ai commandé un article le 20 juin. Le 28 m'inquiétant un peu de ne rien recevoir, je contact le vendeur qui m'assure avoir envoyer l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
velolito

Beats pas chers

Bonjour, Je voulais savoir si ce site ne vends pas des faux beats car le prix est vraiment très bas (85€ pour des beats by dr dre solo hd)... Lien d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Quelle idée cette fausse loterie microsoft!

Bonjour à tous, J'ai reçu ce 22 juin dernier une lettre de félicitation par un certain Maître André CHARLEC résident à Côte d'Ivoire que je suis l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 44 779