Les discussions

Arnaque

Bonjour, Sur internet je me suis fait voler 16,90 sur ce site http://www.deblocage-instantane.com/contact_us.php alors surtout n'y allez pas !! J'att...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
tybreyzh

Je suis desemparee..lol

 Résolu

Bonjour, à tous je vous explique j ai achete un trampoline de 4 m 30 pour l anniversaire de mon fils sur le site ebay il vient d allemagne il m on liv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
papillonlive

Mandat cash arnaque logement

 Fermé

Je suis actuellement en contact avec une personne qui me propose un appartement en location a Nantes: 400 € cc 70 m² Cette personne me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mimi

Arnaque ivoirienne

 Résolu

je tchat avec une francaise qui demeure a abidjan et elle me dit que pour sortir du pays sa lui prend 2 vaccin qui coute 250.00 euro et aussi elle do...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
zinc44

Comment retrouver video youtube ?

bonjour a tous suis nouveau sur ce site comment ca marche! je suis piege par un ivoirien depuis ce matin par la webcam dans un site de rencontr...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Panda0126

Comment débloquer mon tel volé puis retrouvé

 Résolu

Bonjour, après avoir déposé plainte pour vol de mon mobile sfr, celui-ci a donc été bloqué car j'ai fourni pour ce faire son n°IMEI; cependant, l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nico75

Ignorer une société de recouvrement : risqué?

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai contacté par téléphone mon FAI SFR pour un déménagement de ligne et ils en ont profité pour me vendre une n...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mauvais payeur

Problème réception colis sur priceminister

Bonjour, j'ai commandé un article le 20 juin. Le 28 m'inquiétant un peu de ne rien recevoir, je contact le vendeur qui m'assure avoir envoyer l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
velolito

Beats pas chers

Bonjour, Je voulais savoir si ce site ne vends pas des faux beats car le prix est vraiment très bas (85€ pour des beats by dr dre solo hd)... Lien d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Quelle idée cette fausse loterie microsoft!

Bonjour à tous, J'ai reçu ce 22 juin dernier une lettre de félicitation par un certain Maître André CHARLEC résident à Côte d'Ivoire que je suis l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Comment faire pour faire retirer une video

 Résolu

Bonjour, je viens par cet email vous demander comment peut ton retirer une video sur youtube voila un homme provenant d'abidjan a mis sur youtube u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque paypal

 Résolu

Bonjour, J'ai des lunettes en parfait état que je vend sur ebay sous la forme de petites annonces. Ainsi, j'ai été contactée par sms, pour avoir de...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
portedeslilas

Litige pixmania contestation devis gps

Madame, Monsieur, Je tiens à vous faire part de mon problème avec Pixmania sous la commande CCL 122 175 84 98. Dans les faits, mes parents m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Isabelle, médiatrice pixmania

Victime escroc benin

Jura suisse / janvier 2009 Nous avons répondu pour un achat de perroquet et la vendeuse nous a donné l'adresse de WORLD TRANSPORT EXPRESS Au Benin ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dominico935

Arnaque sur neuf box de sfr

Bonjour, je me retrouve avec des factures de +40 euros en mai et de 50 et quelques euros en juin ,alors que n'utilise rien de plus que les mois pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
yoann090

Droit d'auteur

Bonjour j'aimerais savoir si je peux utiliser une remix de chanson d'une chanson connu pour l'utiliser sur mon propre site la remix cree n'a ete soumi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Chris 94

Arnaque par petite annonce ebay

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat d'un pantalon sur Ebay par le biais des petites annonces. Problème : j'ai envoyé le chèque, je n'ai jama...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ely59

Showroom arnaque ou pas

 Résolu

Je voudrais acheter une montre et je ne sais pas si elle est livrée avec un certificat dauthenticite et d'une garantie.comment savoir si ce n'est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virement bancaire, arnaque

 Fermé

Bonjour, suite a une annonce, sur le bon coin avec un prix correspondant a l'article, je me suis laissée tenté j'ai contacter la vendeuse qui m'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
00lina00

Arnaque sur le bon coin donald dublanc

bonjour idem les autes voici ce que je recois poru une annonce de moto mise sur leboncoin : Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Nike.com problème livraison

Salut tout le mondes j'ai commandé un jogging sur nike.com le site officiel et ont ma envoyé un message d'éxpédition mais je ne comprend pas comment r...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
dna.factory

Bouygues box

Bonjour, ma téléphonie fixe (b:box;bouygues) ne fonctionne plus depuis 3 semaines ,après les même réponses idiotes des robocops du sav (il faut faire"...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
regcal

Commande payé mais non livré

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un sac long champ sur le site :http://www.isaclongchamppas-chers.com/ je l'ai commander il y a 1 mois et je n'ai toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Factures pour site internet

Bonjour, Je m'occupe depuis peu de la compta du site internet d'une association et je dois payer régulièrement deux sortes de factures : l'héberge...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Reivax91

Attention aux arnaques sur internet !!!

Bonjour a tous, Je viens faire ce topic afin de vous faire connaitre les techniques qu'utilisent les voleurs sur internet, c'est techniques sont be...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Leader parfum ?????

Bonjour à tous, j'ai passé une commande de parfum chez leader parfum lundi matin et qui m'a été débité sur mon compte ce matin jusque là rien d'anorm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bjour

Se désabonner de edarling

 Résolu/Fermé

Qui peut m'aider à me désabonner du site edarling, je me suis fait lamentablement piéger et je n'arrive pas à m'en sortir! merci d'avance!!

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
nana66

Arnaque ? que faire ?

Bonjour, j'ai commandé il y a pas longtemps 2 choses sur groupon à peu près le 10 Juin. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Chris 94

Contrefaçon ou non ?

Bonjour je souhaiterais commander sur ce site : http://www.ralphlaurenboutiquefr.fr/ je voudrais savoir si quelqu'un avait déja commander dessus et es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Iphone 4 volé

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4 à un inconnu dans la rue en février, pour la somme de 100€. Et la gendarmerie m'a téléphoné il y a 4jours pour me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
roclaire

Jeux videos sur portable acheté avec orange

Bonjour, J'ai un probleme avec mes achats de jeux oranges pour mon telephone portable ( Nokia Asha 302 ) Quand j'esseye d'aller sur la page perme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bartimus37

Photos de moi sur google images

Bonjour, Je me permet de poster ce message car en tapant mon prénom et mon nom dans google images, il y a plusieurs photos de moi dont certaines dat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
regcal

Attention arnaque dorcase delamare

Chers amis (es), Ils ont un fils décédé au Benin dans une expédition humanitaire et il vende les voitures de leurs fils décédé pour pratiquement r...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Bichette

Arnaque wrsca aidez moi je vous en supplie

Bonjour, Hier, J'ai découvert le site WRSCA à cause de google! J'ai donc parcouru le site et j'ai craqué pour une paire de chaussures. J'ai donc pass...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
poupina

Mail reçu par paypal

salut j'ai reçu ce mail de service@intl.paypal.com me demandant des confirmer mon mail voila ce mail Hello lee tom, Thanks for joining PayPal....

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
oneal

L'argent et l'âge

Bonjour, je m'appelle Pierre, je suis jeune, j'ai 15 ans. Je possède et je gère depuis déjà un moment quelques sites internet, l'un deux rapporte une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
elpierro

Arnaque sur les sites beats audio

 Résolu

Bonjour, excuser moi pour se sujet qui est souvent remonté, Je vais sur le site docteurdre.net pour peut etre achete un casque mais je vous demande s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
aigleimperator

J'ai recu un sms me disant que mon n° de gsm

J'ai reçu un SMS me disant que mon N° de téléphone a gagné une somme de 14.100,68 et que je dois appeler le +22720392402 pour confirmer mon gain ! Qua...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
M@thew

Arnaque orange 2 fois en 6 jours

J'ai reçu 2 Mails identiques à 6 jours d'intervalle sous le logo Orange " menaçant de prélèvement de 59,80€ et non remboursement si je ne trans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
bjour

Droit du stagiaire

 Résolu/Fermé

Je suis en formation , j'ai due effectuer un stage en entreprise de 2 semaines mais, malheureusement au bout de 2 jours de stage, j'ai eu un accident ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
LeChikito

Un appartement!

Moi j'ai vue une annonce pour une appartement, l'homme est pour l'instant en France et la visite de l'appartement doit apparemment être faites avec so...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
marmenard

Arnaque cote d ivoire

bonjour et besoin de votre aide on me demande de l argent contre la suppression dune video mis sur you tubes comment faire et connaiser vous u certain...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mpmp93

Hoodboyz,reellement fiable??

What's up a tous ..jaimerais bien commander sur hoodboyz.Unsite que l'un de mes potes ma recommander,et il y a pas mal de choix et les prix sont vraim...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tariel

Arnaque faux cheque de banque audi a5

 Fermé

bonjour j'ai été victime d'une excroquerie en septembre 2010 sur la vente de mon audi a5 2.7 tdi d'un montant de 38000euro, en vente sur le bon coin...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
00lina00

Clarence depardieu

 Résolu

bonjour moi ces une femme qui est aller au mali pour lenterrement de ces parents et mintenan elle me demande denvoyer de largent pour quel rentre en f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Volte

Commande sur le site la redoute

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai passer une commande via le net sur la redoute ( robe de chez morgan ) le 30 mai 2012 . a ce jour je n'ai toujours rien reçu , par con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
00lina00

Résiliation mobile

 Fermé

Bonjour, Mon ancien opérateur bouygue me prélève toujours 20 euros par mois, alors que universal devait s'occuper des frais de résiliation. Ne po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

Financement free - annulation sans prévenir

 Fermé

Bonjour, j'ai demandé une offre de financement à Free pour acheter un Iphone en plusieurs fois. J'ai eu une pré acceptation, le téléphone est arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

"jeremyscott wings" et achat en ligne

Bonjour, J'ai passé commande il y a de ça une semaine sur le site de jeremy scott "http://www.adidasxjeremyscott.com/?language=fr" pour une paire de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bjour

Beats by dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : http://www.beatsbydre-classic.com , est un site de contrefacons , merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
darkness51
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 44 741