Les discussions
Exploitation faille: justice
Ne vous attendez pas à ce que je vous fournisse la faille. Je demande juste conseil. Bref voila mon histoire, en 2009, j'ai découvert une faille c...
Peut-on payer un droit pour copier une image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut payer pour obtenir le droit de copier une image possédant un copyright. Dans mon cas, je voudrais la mett...
Alerte
Résolubj il y a 3 mois j ai discute avec une femmes soint disant en cote d ivoire apres j ai un mail de direction police internet ci @hotmail .fr et aujourd...
Fiabilité d'un site
Bonjour, le site: Yoox.com est il fiable ? merci d'avance
Problème transaction leboncoin
RésoluBonjour à tous, J'ai répondu à une annonce sur le site de vente leboncoin. La personne vendant un blackberry souhaitait un paiement en liquide.je lui...
Contact pour votre annonce sur le bon coin !!
Bonjour Je viens de voir sur le forum des arnaques , qu' il ya d ' autres personnes qui sont aussi envahies par le message " Bonjour tu as recu un ...
Signaler nouvelle tentative arnaque orange
RésoluBonjour, Décidément, deux messages "arnaque" sur 8 heures !..... Ce matin il s'agit d'un message dont objet : "Erreur prélèvement" Venant de "Mai...
Problème vente
FerméBonjour, Voila mon problème : Je viens de vendre d'occasion un téléphone portable (marque très connu) en parfaite état de marche. La personne l...
Opposition sur chèque
FerméBonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourez me repondre. J'ai envoyé un chèque à une personne pour l'achat d'un article, elle l'a...
Comment obtenir un droi de garde?
FerméBonjour,la fille de mon conjoint qui a 11 ans ne souhaite plus pour diverses raisons vivre chez sa mère....hors celle ci nous fait le chantage que si ...
Arnaque e.darling
Mon fils s'est inscrit pour une durée de trois mois qu.il a réglé par carte bancaire et il vient de recevoir un courrier lui demandant de payer de nou...
Dédomagement orange
RésoluBonjour, suite a des problèmes de téléphone et internet, (j'ai été coupé une semaine et la je n'ai toujours pas de téléphone) on m'a dit que je pouvai...
Arnaque ou non?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais votre aide pour détecter une arnaque...moi je pense mais j'aimerai l'avis de personnes ayant de l'expérience ;) Alors...
Annuler une commande billeterie internet
Bonjour, estil possible d'annuler une commande passé hier sur internet pour l'achat d'un billet pour un match de football, merci d'avance pour votre ...
Probleme avec bouygues
Bonjour, je suis abonne chez bouygue telecom depuis pluisieurs annees pour 4 forfaits telephone,en decembre 2010 je decide de prendre internet che...
Salut
FerméBonjour, J'ai été victime d'une tel arnaque aux quels j'ai perdu beaucoup d'argent mais grâce une amie je me suis faire rembourser. Mon histoi...
Son mail est : polomacka@yahoo.
RésoluBonsoir Je viens de prendre connaissance de votre mail et j'avoue que votre profil rentre parfaitement dans le cadre du genre de locataire que je rec...
Avis sur un site internet
RésoluBonjour, Je suis peut-être pas dans la bonne section, mais j'ai pas réussis à créer là ou il fallait :x J'aimerais simplement des conseils pour...
Supprimer la wifi de mon portable
Bonjour à tous, Voilà mon problème, il y a quelque jours j'ai reçu un message de Bouygtel me disant: Reçu Files Cacher votre abonnement 3,99€/semai...
Prélèvement sur mon compte
Bonjour, je suis une maman qui a laissé son fils jouer à dofus et il me dis que rien ne peut etre prélever sur mon compte alors que j'ai trois pré...
Dividendes sur les indices qu'en pensait vous
Bonjour, je viens de m'inscrire sur deux sites, dfmarket.com et intertrader.com, qui me proposent de gagner sur les dividendes des entreprises qui...
Mandat perdu et compte non créditer
Bonjour, J'ai un problème avec le site PMU.fr Au mois de mai j'avais demandé au service clientèle quels étaient les autres moyens pour créditer s...
Arnaque direct gagnant
ne pas répondre au n° de téléphone 0899566626 que vous recevez sur votre portable le chèque soi disant gagnant pour mon cas est de .50cts!! et oui je...
Intervention police interpole contre les arna
Résolu/FerméVoici ci-dessous une nouvelle supercherie que je viens de recevoir à l'instant. Surtout ne pas répondre, ceci validerait votre adresse e-mail. N.B. ...
[vlc 2.0.2] ecoute radios sur internet
Bonjour, J'ai trouvé la parade pour écouter librement les radios depuis VLC mais est-ce légale, l'interface est libre et ouverte sous Linux : C...
Une francaise en cote d'ivoire,a qu'elle age
une soit disant francaise en cote d'ivoire,a un compte bloqué de son héritage de ses parents,elle me dit kil lui faut 35 ans pour kel puisse avoir acc...
Prélèvement skl alcudafee.in
Bonjour, J'ai eu un prélèvement sur mon compte le 9 mai pour exactement "CB SKL ALCUDAFEE.IN 06/05/12" je ne comprend pas du tout car je n'ai fai...
Faux profil
Bonsoir, quelques amis m'ont dis que quelqu'un a créé un compte facebook avec mon nom ainsi que mes photos qui les a prises de l'album photos de couv...
Résiliation sfr neufbox
Bonjour, Pour vous résumer ma situation, je vais procéder par ordre chronologique. J'ai un abonnement SFR Neufbox haut débit internet et télépho...
Arnaquée par vendeur sur ebay
Bonjour, le 8 juin, j'ai acquis un robot ménager sur Ebay, que j'ai payé avec Paypal. La vendeuse m'a envoyé un message me disant qu'elle avait mis su...
Arnaque leboncoin western union
Bonjour , M'ennuyant un peu et ayant envie d'avertir toute personne lisant ce sujet au sujet des arnaques sur leboncoin.fr grâce au mandat cash We...
Anarque sms chèque a retirer
Bonjour, J'ai recu un sms du +33665416620 sur mon portable Ce sms dit: "Info: Le titulaire du numéro de tel (06******) Gagne le Cheque No2727...
Don, remboursement, déclaration
Bonjour, J'ai crée un site, pouvant généré des dons, une personne m'a fait 200€ de don, et maintenant, réclame un remboursement de son don (qui dat...
Pcs mastercard sur mon paypal
Bonjour, alors voila en faite je voudrais savoir si en achetant une carte prépayé mastercard la pcs qu'on achete chez le buraliste et en la recharg...
Mastercard pcs - paypal
Bonjour, J'ai une carte bancaire Mastercard PCS, je voudrais la lié sur PAYPAL. J'ai donc de l'argent dessus, je l'utilise pour faire des achats ...
Enregistrement d'un vidéo sur msn à mon insu
J'étais sur MSN, en conversation vidéo avec une fille, inconnue d'ailleurs, rencontré sur le net, et d'un coup elle me dit, que si je ne veux pas qu'e...
[arnaque] un prêt venant de côte d'ivoire
Résolu/FerméUne certaine Mme Sery NANCY qui me fournit un numéro de portable en Côte d'ivoire 002250 4127669 et un en Angleterre 00447031815047, me propose de me ...
Message paypal très louche
Bonjour, Ayant réservé des billets d'avion, j'ai d'abord essayé de payer par Paypal qui était gratuit alors que la formule carte bancaire rajout...
Paypal l'arnaque ?!
RésoluBonjour, Voilà ce que vien de m'envoyer paypal, le problème ces que je n'ai pas de compte la bas et je n'ai jamais envoyer d'argent ... :/ que dois je...
Arnaquer
RésoluBonjour j,aimerais avoir si vous avez eu serges cot.A moi il ma demander de l,argent la meme chose que Andrée il ma eu royalement il ma soutirer 20,00...
Arnaque
Bonjour, Sur internet je me suis fait voler 16,90 sur ce site http://www.deblocage-instantane.com/contact_us.php alors surtout n'y allez pas !! J'att...
Je suis desemparee..lol
RésoluBonjour, à tous je vous explique j ai achete un trampoline de 4 m 30 pour l anniversaire de mon fils sur le site ebay il vient d allemagne il m on liv...
Mandat cash arnaque logement
FerméJe suis actuellement en contact avec une personne qui me propose un appartement en location a Nantes: 400 € cc 70 m² Cette personne me demande ...
Arnaque ivoirienne
Résoluje tchat avec une francaise qui demeure a abidjan et elle me dit que pour sortir du pays sa lui prend 2 vaccin qui coute 250.00 euro et aussi elle do...
Comment retrouver video youtube ?
bonjour a tous suis nouveau sur ce site comment ca marche! je suis piege par un ivoirien depuis ce matin par la webcam dans un site de rencontr...
Comment débloquer mon tel volé puis retrouvé
RésoluBonjour, après avoir déposé plainte pour vol de mon mobile sfr, celui-ci a donc été bloqué car j'ai fourni pour ce faire son n°IMEI; cependant, l'ap...
Ignorer une société de recouvrement : risqué?
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai contacté par téléphone mon FAI SFR pour un déménagement de ligne et ils en ont profité pour me vendre une n...
Problème réception colis sur priceminister
Bonjour, j'ai commandé un article le 20 juin. Le 28 m'inquiétant un peu de ne rien recevoir, je contact le vendeur qui m'assure avoir envoyer l'ar...
Beats pas chers
Bonjour, Je voulais savoir si ce site ne vends pas des faux beats car le prix est vraiment très bas (85€ pour des beats by dr dre solo hd)... Lien d...
Quelle idée cette fausse loterie microsoft!
Bonjour à tous, J'ai reçu ce 22 juin dernier une lettre de félicitation par un certain Maître André CHARLEC résident à Côte d'Ivoire que je suis l...