Dirtbike

trompett - 2 déc. 2008 à 10:47
 trompett - 21 avril 2009 à 20:08
bonjour j ai commande il y a un an deja un petite moto chez dirtbike marseille ils ont encaisse ma carte bleu de 183.03 euro ils ne m ont jamais livre la moto et en plus ils ne m on jamais rembourse et de plus ils ont toujours leurs site je cherche des personnes qui comme moi se sont fait avoir merci a tou

2 réponses

salut meme cas pour moi et un pot a nous deux 1600.00eur dans le vent pour le moment
0
Pareil pour moi, sauf que j'ai la moto (je me suis déplacé pour aller la chercher) mais pas les papiers pour la faire immatriculer...
Où en êtes vous dans vos démarches?
0
j ai abandonne toute demarche car la protection juridique de ma banque m a dit que cela me couterai plus cher que le prix de la moto si j entamais une action juridique
0
salut tu as l addresse exacte des locaux ? Et as tu eu l impression qu il ya une reelle activite professionnelle
on est sur aix en provence avec mon pot et je voudrai pas me deplacer pour rien (on a deja perdu assez d argent)
0
trompett > sko
21 avril 2009 à 20:08
bonjour je m excuse pour le retard mais je ne trouvais plus l adrsse donc je vou la donne c est adrenaline factori 12 rue condorcets 13016 marseille et encore toutes mes excuse
0
salut tu as l addresse exacte des locaux ? Et as tu eu l impression qu il ya une reelle activite professionnelle
on est sur aix en provence avec mon pot et je voudrai pas me deplacer pour rien (on a deja perdu assez d argent)
0
trompett > sko
21 avril 2009 à 17:38
bonjour je m escuse pour le retard mais je trouvais plus l annonce moi la pub je l ai eu dans moto verte alors je pense qu il y avait de l activite voici l adresse ADRENALINE FACTORY 12 RUE CONDORCET 13016 MARSEILLE CEDEX MERCI ET EXCUSEZ MOI ENCORE
0