Calcul date depart retraite salarie privé
Résolu
biarnescapetot
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, un membre de ma famille me demande de me renseigner sur l'âge auquel elle pourrait prendre sa retraite. J'ai bien fait une simulation sur " marel" mais je ne sais pas si les bonifications pour enfant sont prises en compte . Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP:
fin 2007, elle avait 134 trimestres de cotisation validés. Elle est toujours en activite et il n'y a pas eu d'interruption Elle a 2 enfants nes en 79 et 85 .
je pense qu'elle entre dans la catégorie " necessité de 164 trimestres " . En juin 2015 elle aurait ses 164 trimestres . Dois-je considerer que les 8 trimestres de bonif pour enfants sont à rajouter à ce calcul ce qui pourrait la faire partir 2 ans plus tôt( juin 2013) ou suis-je tout à fait à côté de la plaque et ne peut-elle en aucun cas prendre sa retraite avant 60 ans
Merci pour votre aide
bonne journée
fin 2007, elle avait 134 trimestres de cotisation validés. Elle est toujours en activite et il n'y a pas eu d'interruption Elle a 2 enfants nes en 79 et 85 .
je pense qu'elle entre dans la catégorie " necessité de 164 trimestres " . En juin 2015 elle aurait ses 164 trimestres . Dois-je considerer que les 8 trimestres de bonif pour enfants sont à rajouter à ce calcul ce qui pourrait la faire partir 2 ans plus tôt( juin 2013) ou suis-je tout à fait à côté de la plaque et ne peut-elle en aucun cas prendre sa retraite avant 60 ans
Merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Calcul date depart retraite salarie privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Google photos album privé - Guide
1 réponse
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.