Arnaque loterie
Mivie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je viens moi aussi recevoir un courriel aujourd'hui 21 avril 2009, avec bingoloterie j'aurais gagné un montant de 1 000 000,00$ US. Supposément grâce à mon no. de ticket, no. série, no. matricule. En plus, il me dit que je dois garder ça dans le plus grand secret. Il demande que je communique avec le maître Traore Moussa par téléphone (00225) 05 90 16 47. Il donne aussi l'adresse courriel: me.traoremoussadiplomats@yahoo.fr et adresse de correspondance:BP 2663 Abidjan, Côte d'Ivoire. Moi je vie dans la province de Québec, comme si le téléphone était gratuit. Je ne suis pas une banque et ni une valise. Je n'ai pas cru à cette histoire.
Je sais une chose on est beaucoup qui avons gagné dernière, mais malheureusement on ne verra jamais la couleur de l'argent et ils ne doivent pas la voir eux aussi la couleur de notre argent.
Il faut être très prudent.
Mivie
Québec
Je sais une chose on est beaucoup qui avons gagné dernière, mais malheureusement on ne verra jamais la couleur de l'argent et ils ne doivent pas la voir eux aussi la couleur de notre argent.
Il faut être très prudent.
Mivie
Québec
A voir également:
- Arnaque loterie
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Loterie microsoft ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Green card loterie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Loterie internationale téléphone - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements