Auto-entrepreneur
elira
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
lylyy93 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lylyy93 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'aurais voulu des renseignement sur le statut d auto-entrepreneur,je n'ai pas encore démarré mon activité ,pour le type d activité je voudrais vendre sur un site internet pour commencé,et par la suite vendre sur les marchés,es ce que je dois remplir la case ambulant meme si je n ai pas encore commencé et pas fais les démarches nécessaires,pour vendre sur le marché il faut déja que j obtienne le numero de siren.au secours!!!!!!merci par avance
A voir également:
- Auto-entrepreneur
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Auto clicker souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto backup - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
cc elira
un auto-entrepreneur est un créateur d'une entreprise individuelle : salarié,étudiant,sans emploi,retraité,et demandeur d'emploi
soumise au régime micro-social
et au régime fiscal de la micro-entreprise avec sous certaines conditions, possibilités d'opter pour le versement liberatoire de l'impot sur le revenu
les formalités pour la création d'entreprise sont:
-la déclaration d'activité -auprés du centre de formailités des entreprise (cfe) 0141607532 de la chambre des metiers de l'artisanat
il y a une possibilité de bénificier de l'aide a la création d'entreprise accree -demande a deposer au cfe dans un delai maximum de 45 jours suivant la déclaration d'entreprise
pour avoir plus d'info
service de l'animation et du developement economique 0141607502
j'espere t'avor aidé
un auto-entrepreneur est un créateur d'une entreprise individuelle : salarié,étudiant,sans emploi,retraité,et demandeur d'emploi
soumise au régime micro-social
et au régime fiscal de la micro-entreprise avec sous certaines conditions, possibilités d'opter pour le versement liberatoire de l'impot sur le revenu
les formalités pour la création d'entreprise sont:
-la déclaration d'activité -auprés du centre de formailités des entreprise (cfe) 0141607532 de la chambre des metiers de l'artisanat
il y a une possibilité de bénificier de l'aide a la création d'entreprise accree -demande a deposer au cfe dans un delai maximum de 45 jours suivant la déclaration d'entreprise
pour avoir plus d'info
service de l'animation et du developement economique 0141607502
j'espere t'avor aidé