Plusieurs pseudos sur un blog ?

Résolu
dedette76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 10:52
dedette76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 19:37
je voudrais savoir si j'ai le droit ou pas de changer de prénom à ma guise pour mettre des coms sur un blog en sachant que j'ai toujours la même adresse
donc la personne qui valide sais elle qui je suis
merci
A voir également:

3 réponses

ça s'appelle un pseudo et tu en changes comme tu veux. t'as juste à respecter qqes règles de bienséance.
personne ne devrait te reprocher de t'amuser au bal masqué.
0
dedette76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 11:50
merci de ta réponse qui me redonne du moral car c'est vrai que je change de prénom assez souvent et des gens manipulateur qui vont sur mon blog dise qu'ils vont faire saisir mon ordi car j'ai pas le droit de mettre autre prénom que le mien du genre( aujourd'hui caro demain sylvie et ainsi de suite) mais j'ai toujours la même adresse hotmail

merci
0
Saisir l'ordi??? héhéhé, t'es tombé sur la caméra cachée :-)
Tu peux changer de pseudo, de mail, d'ip (vu que généralement dynamique, voir proxy etc), tout le monde s'en fout pour peu que tu respectes les lois élémentaires.
T'as même des mails poubelle qui ne sont valides qu'une heure...
0
dedette76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 19:37
merci
je ne suis toute jeune mais il y a des choses qui me font un peu peur vue que je ne connais pas
merci molles fois
0