Menace
Fermé
sarahind95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98440 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98440 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai un gros sousi avec mon conjoint ( on est pas marié ), on a 2 enfants ( 3ans et 3 mois ) et ses derniers temps il n'arrête pas de e menacer de me quitter et de prendre les enfants avec lui.
je voulez savoir c'est quoi mes droit et que dois je faire?
aider moi
merci
voila j'ai un gros sousi avec mon conjoint ( on est pas marié ), on a 2 enfants ( 3ans et 3 mois ) et ses derniers temps il n'arrête pas de e menacer de me quitter et de prendre les enfants avec lui.
je voulez savoir c'est quoi mes droit et que dois je faire?
aider moi
merci
A voir également:
- Format de menace perver
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Il n'a pas le droit de prendre TES enfats! normalement c'est les femme qui ont la possibilité de prendre les enfants! Il faut que tu aille directement chez un tribunal, mais avant tout va chez ton avocat et il te dira quoi faire!
Ne tkt pas, tout va se remettre en odre!
Mais lui a-tu demander pk il fait ça? A mon avis il fréquante une autre femme!
Tu as essayé de l'éspionné une fois pour voir ou il va?
;)
Ne tkt pas, tout va se remettre en odre!
Mais lui a-tu demander pk il fait ça? A mon avis il fréquante une autre femme!
Tu as essayé de l'éspionné une fois pour voir ou il va?
;)
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+