Arnaque sur don de voiture golf hdi de 2006

cardy - 2 juin 2008 à 11:54
 YANNICK - 23 avril 2009 à 14:02
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site mais je tiens vraiment à informer tous les surfeurs, de quelque chose qui apparement arrivent quand même fréquemment.
Voilà , en fait nous regardions un site d'annonces pour des voiture à vendre et là on lit :

"Suite au décès de ma femme, je donne sa voiture : une golf hdi de 2006 , a toute personne en ayant vraiment besoin.
Donc nous envoyons un mail en donnant notre numéro de tel portable.
le lendemain , la personne nous contacte par tél ee nous demande de le rappeler sur un numéro commencant par 09, (ATTENTION : APPEL EN AFRIQUE AVEC LE PORTABLE) donc nous le rappelons et là il nous dit que la voiture est pour nous, qu'il nous la réserve parce que nous étions les premiers à le contacter, mais qu'elle se trouve sur Nantes en garde dans une agence et que pour la récuperer il faut payer les frais de garde de 400 euros, nous lui disons lok nous sommes d'accord mais il nous faut l'envoie par mail de la carte grise et de photos du véhicule, il nous dit qu'il nous les envois tout de suite et on a bien eu celui avec les photos mais jamais la carte grise parce qu'elle se trouvait en agence à Nantes."

voilà l'histoire que en fait nous avons vécus et que je trouve absolument nulle.

2 réponses

Faites le savoir ! Allez sur ce site pour vous informer et n'hésitez pas à envoyer vos mails

https://ci.ambafrance.org/spip.php?article350
0
bonjour, je m' appelle krystel voilà sur don de voiture j'ai vu pour moi et mon bébé une mini cooper mais voila il me demande un montant de 300euro en mandat bien sur mais je n'ai pas confiance sachant que c 'est les seul economie que j'ai fait et de ce montant et ils me disent qu'il me livre la voture chez moi. QUE FAIRE???????PS/ POUVEZ VOUS ME REPONDRE MERCI BIEN
0