SFR : Deux contrat
Sivam
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Sivam Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 18:10
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A voir également:
- SFR : Deux contrat
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
Bonsoir!!
1- Tu as demandé le résiliation du Contrat Illytrucmuche 3G à dater de la FIN de ton engagement.. SFR doit respecter ta demande.. Tu as fait ta résiliation par LRAR? Adresse un courrier à SFR pour EXIGER le respect de ta demande..
2- Concernant le 'nouveau' contrat, par est-il signé toi?? Dans la négative tu n'es pas engagé! Profite de la LRAR pour dire que tu n'as rien signé et que tu demandes l'arrêt immédiat de cet abonnement..
Autant les promesses d'un nouveau GSM que la 'souscription' à un Service quelconque effectués par tél sont NULS du point de vue juridique tant qu'il n'y a pas de trace écrite... (Ne vas pas raconter que tu t'es fait embobiner par la /le Télémarketeur..)
Les 'vendeurs' en boutique ou au bout du fil promettent monts et merveilles car leurs ventes jouent sur la prime mensuelle... il n'y a que l'écrit qui engage (Bien lire les Contrats avant de se décider..).
En cas de pb reviens sur le Forum..
Bonne suite..
1- Tu as demandé le résiliation du Contrat Illytrucmuche 3G à dater de la FIN de ton engagement.. SFR doit respecter ta demande.. Tu as fait ta résiliation par LRAR? Adresse un courrier à SFR pour EXIGER le respect de ta demande..
2- Concernant le 'nouveau' contrat, par est-il signé toi?? Dans la négative tu n'es pas engagé! Profite de la LRAR pour dire que tu n'as rien signé et que tu demandes l'arrêt immédiat de cet abonnement..
Autant les promesses d'un nouveau GSM que la 'souscription' à un Service quelconque effectués par tél sont NULS du point de vue juridique tant qu'il n'y a pas de trace écrite... (Ne vas pas raconter que tu t'es fait embobiner par la /le Télémarketeur..)
Les 'vendeurs' en boutique ou au bout du fil promettent monts et merveilles car leurs ventes jouent sur la prime mensuelle... il n'y a que l'écrit qui engage (Bien lire les Contrats avant de se décider..).
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Sivam
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21 avril 2009
20 avril 2009 à 20:33
20 avril 2009 à 20:33
Oui ça a été fait par recommandé.
Sinon pour le forfait bloqué j'ai accepté cela par téléphone dans le cas ou je n'était pas redevable des 3 mois, sinon je n'est rien signé.
Je viens aussi de les avoir par téléphone a l'instant, il viennent de terminer une grosse maintenance qui a commencé au début de la semaine et que le service auquel je dois m'adresser est occupé, donc j'ai demandé la résiliation du forfait bloqué et on me dit que ce sera pareil j'aurai a payé les mois restant.
On me propose donc de retelephoné demain, pour qu'on essaye de me satisfaire.
Qu'est ce que je peut leur dire demain ?
Merci de ton aide
Sinon pour le forfait bloqué j'ai accepté cela par téléphone dans le cas ou je n'était pas redevable des 3 mois, sinon je n'est rien signé.
Je viens aussi de les avoir par téléphone a l'instant, il viennent de terminer une grosse maintenance qui a commencé au début de la semaine et que le service auquel je dois m'adresser est occupé, donc j'ai demandé la résiliation du forfait bloqué et on me dit que ce sera pareil j'aurai a payé les mois restant.
On me propose donc de retelephoné demain, pour qu'on essaye de me satisfaire.
Qu'est ce que je peut leur dire demain ?
Merci de ton aide
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21 avril 2009 à 18:10
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