Recrouvrement
jakati
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7 juin 2009 à 20:28
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 juin 2009 à 21:32
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 7 juin 2009 à 21:32
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 20:29
7 juin 2009 à 20:29
lu
fait opposition à ta banque et demande a free le remboursement des frais.
Et gueule jusqu'a ce qu'il accepte, ils sont obligé! tu ne peux pas payé pour X mois si tu n'a pas eu accès au net. (et dans la mesure ou le problème ne vient pas de toi, mais bien d'eux)
fait opposition à ta banque et demande a free le remboursement des frais.
Et gueule jusqu'a ce qu'il accepte, ils sont obligé! tu ne peux pas payé pour X mois si tu n'a pas eu accès au net. (et dans la mesure ou le problème ne vient pas de toi, mais bien d'eux)
maggie24
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510
7 juin 2009 à 21:32
7 juin 2009 à 21:32
Bonjour,
Oui comme le dis Laurent, va à ta banque direct pour faire opposition à TOUS les prélèvements que Free
pourrait demander!
ATTENTION AVEC LE NUMERO EMETTEUR!!!, car se sont des malins; quand ils voient qu'il
y'a un rejet, le mois d'après ils changent le numéro (j'ai eu ce problème avec VIRGIN).
Ensuite, envoie LR/AR à FREE, leur mentionnant les faits. Tu demandes le REMBOURSEMENT des 40€
prélévés (indique bien la date).
Regarde bien les Conditions Générales de Ventes; normalement il doit y avoir un article mentionnant que si
il n'y a aucun accès à internet, c'est un motif de résiliation sans frais (ou quelque chose si rapprochant), et
note dans ta lettre la référence de l'article s'y rapportant.
Ne te laisse surtout pas faire! Ils n'ont pas le droit de te réclamer X somme d'argent si ton accès n'a pas
fonctionné!
Oui comme le dis Laurent, va à ta banque direct pour faire opposition à TOUS les prélèvements que Free
pourrait demander!
ATTENTION AVEC LE NUMERO EMETTEUR!!!, car se sont des malins; quand ils voient qu'il
y'a un rejet, le mois d'après ils changent le numéro (j'ai eu ce problème avec VIRGIN).
Ensuite, envoie LR/AR à FREE, leur mentionnant les faits. Tu demandes le REMBOURSEMENT des 40€
prélévés (indique bien la date).
Regarde bien les Conditions Générales de Ventes; normalement il doit y avoir un article mentionnant que si
il n'y a aucun accès à internet, c'est un motif de résiliation sans frais (ou quelque chose si rapprochant), et
note dans ta lettre la référence de l'article s'y rapportant.
Ne te laisse surtout pas faire! Ils n'ont pas le droit de te réclamer X somme d'argent si ton accès n'a pas
fonctionné!