Accrochage sur un parking, déli de fuite

Fermé
squall6969 -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me suis fais accroché ma voiture blanche semaine dernière sur un parking.
Je n'était pas dans la voiture et n'ai donc pas pur relevé le numéro de la plaque.

Aujourd'hui, un ami repère une voiture potentiellement coupable. en effet la peinture bleu claire que j'ai sur ma voiture correspond à la sienne et lui à ma peiture blanche. En plus exactement du bon côté.

Je suis donc à 99% sure que cette voiture ma accroché, que faire ?

Déposer plainte ? Prendre des photos auparavant ?

Qu'en est-il du délit de fuite ?

Merci
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 873

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1
Isis_84 Messages postés 5540 Statut Contributeur 556

Ma foi, à moins que le gars ne reconnaisse les faits, je ne vois pas comment tu peux prouver que c'est lui qui a fait le coup... Remarque tu peux appeler "Les Experts", ils feront des prélèvements des peintures et voilà... Non, franchement, je ne pense pas que tu puisses faire quoique ce soit... parle au gars de la voiture en question, tu verras bien...
Bonne chance !
0
squall6969

Merci pour ta réponse,

Cependant ne vaudrait-il pas tout de même le coups de poser une main courante au cas cette personne fait semblant que c'est elle qui c'est fait accroché ? (histoire lu sur d'autres forums ...)

Comment cela se passe t'il au niveau de l'assurance ?

Merci
0