Pocket bike enlevée par la Police

Nicolo91 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 7 juin 2009 à 18:09
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 7 juin 2009 à 18:24
Bonjour tous le Monde J'ai besoin de Votre aide .
c t Il y a Une semaine Jt en train de Roulez Avec ma Pocket bike ( petites moto ) et mes Voisins ON appeller la Police ... Donc la Police a fdait un tour dans Mon quartier , ma Vue sur La moto Mais ne ma Pas pris en train de Roulez avec car jt entrain de la Reparé (demareur kc ) ainsi Ils ON embarquée ma moto
est-ce que Je vais Pouvoir la Recupéré ????
est-ce que Je dois Payer UNe amende ??
Merci pOur Vos reponses
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
7 juin 2009 à 18:24
S'ils ont embarqué ta Pocket bike mon gars, c'est que tu étais en train de rouler avec... autant le dire de suite. Ils t'ont mis une amende ? Ils ne t'ont pas dit de passer au commissariat ? Ils t'ont pris la moto comme ça, sans rien dire ?
Ou tu ne dis pas tout, ou tu racontes une blague.... au fait, comment peux tu te trouver sur la moto et réparer le démarreur en même temps ? Explique toi mieux.... Merci.
-1