Voitur aixam

choupette - 8 juin 2009 à 17:26
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 8 juin 2009 à 17:40
bonjour j ais repondus aune nnonce pour une AXAIM le proprietaire la donnais les seulle frais qu il demandais son les frais de transport qui seleve a 225 euros ayen priss contac avec le transporteur j ais dus reverser 158.5 euros pour des frais de gardiennage quelque jours plus tard je devais encore verser230.00€ encore 130.50€ pour finri encore60.00€ ce qui me fait un montant de 824.00€ .ce monsieur a decider de la vendre pour 2500.00€ que je devais lui verser .sinon je n aurrais pas la voiture .par contre le transporteur maverti qu elle a ete vendue le jour de la livraison jais addresser un courriel a Mon CAPKO RODRIGUE COOLER DON PROPRIETAIRE POUR QU IL ME REMBOURSSE LES SOMME VERSER CETTE PERSSONNE abitte aux BENIN BOULVARD DU PLATEAU A COTONOU chosse qu .il na pas encorre faite .donc extreme prudence avec ce monsieur. estrocrille evidande signer mad jeanne
A voir également:

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
8 juin 2009 à 17:40
Désolée Choupette mais tu as été victime d'une belle arnaque : la voiture n'a jamais existé, et tu as envoyé de l'argent à un jeune africain qui a utilisé un faux nom et une fausse adresse email...
Il faut absolument que tu portes plainte, mais malheureusement, il y a fort peu de chances que tu puisses récupérer ton argent.
Par contre, parle beaucoup autour de toi de toutes ces annonces frauduleuses, qui pullulent sur tous les sites gratuits. Que pouvons-nous faire ? Tout seul, rien. Mais il existe une association qui se bat contre ces arnaqueurs d'Afrique de l'Ouest : https://www.avenfrance.org/
Il faut se regrouper pour que les pouvoirs publics prennent conscience de l'ampleur du phénomène, en commençant par signer la pétition mise en ligne : Pétition contre les Arnaques d'Afrique de l'Ouest
Merci de ton soutien
Isis
0