Arnaque sur mon compte
Fermé
soizic
-
31 oct. 2007 à 11:22
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 7 juin 2009 à 16:18
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 7 juin 2009 à 16:18
A voir également:
- Arnaque sur mon compte
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
attenion la photo est faux http://www.imageno.com/do7ch5iuogbxpic.html
attention, attention , melle awa kelly (sylvie digbo) cote d'ivoire par �-mail: leila_belle_dame@hotmail.com par rencontre � match.com tr�s arnaque l'argent et faux passeport merci s�curit� et contr�le arreter � l'afrique du sud annul�e merci
bjr l'amie,
excuse moi , j'ai bcp probl�me l'arnaque faux passeport et faux photo et regarde l'image passeport et vous avez vrais passeport merci et allez � prison ou coupable en prison � vie
regarde la photo melle sylvie digbo escroc et voleur par l'internet arnaque par le meetic et match com
urgent ;
je recherche arnaque l'argent et papier faux et faux voyage , melle sylvie digbo 38 rue/avenues cocoty 05 abidjan cote d'ivoire ton fils pere kouakou koffi telephone arnaque( 00225 04 37 63 38 ),
excuse moi je suis confience et rencontre depuis 9 mois par le papier et plusieurs passeport , et j'ai payer le voyage a plus passeport et confience , aujourd'hui elle retour � abidjan � l"aeroport ,
attention , attention recherche et arrete melle sylvie digbo a �t� escroc le traffic arnaque de l'internet par les personnels de l'�tranger .
voil� important rechercher � l'aeroport de abidjan arriver ce matin je sais pas elle s'enfouit !!!!
merci l'avance je suis fran�ais de confience par melle sylvie digbo a �t� vol� faux papier depuis plus 9 mois
tr�s important recherche tout de suite merci
attention, attention , melle awa kelly (sylvie digbo) cote d'ivoire par �-mail: leila_belle_dame@hotmail.com par rencontre � match.com tr�s arnaque l'argent et faux passeport merci s�curit� et contr�le arreter � l'afrique du sud annul�e merci
bjr l'amie,
excuse moi , j'ai bcp probl�me l'arnaque faux passeport et faux photo et regarde l'image passeport et vous avez vrais passeport merci et allez � prison ou coupable en prison � vie
regarde la photo melle sylvie digbo escroc et voleur par l'internet arnaque par le meetic et match com
urgent ;
je recherche arnaque l'argent et papier faux et faux voyage , melle sylvie digbo 38 rue/avenues cocoty 05 abidjan cote d'ivoire ton fils pere kouakou koffi telephone arnaque( 00225 04 37 63 38 ),
excuse moi je suis confience et rencontre depuis 9 mois par le papier et plusieurs passeport , et j'ai payer le voyage a plus passeport et confience , aujourd'hui elle retour � abidjan � l"aeroport ,
attention , attention recherche et arrete melle sylvie digbo a �t� escroc le traffic arnaque de l'internet par les personnels de l'�tranger .
voil� important rechercher � l'aeroport de abidjan arriver ce matin je sais pas elle s'enfouit !!!!
merci l'avance je suis fran�ais de confience par melle sylvie digbo a �t� vol� faux papier depuis plus 9 mois
tr�s important recherche tout de suite merci
bonjour moi c'est Evelyne jeune femme de 32ans française vivante a Nice cherche un homme qui pourra lui redonner le bonheur. Le prince tant attendu mais n'existant pas dans la vie courante je suis sur qu’il est ici derrière l'ecran.j'adore les bonnes surprises et les mauvaises parce que c'est la vie. C’est ce qui donne du gout a la vie, j'aime bien m'amuser et profiter de chaque moment avec mon homme dans le bonheur mais la jsui perdu et j'attends amour j'ai tant besoin de toi, mon cœur risque d'exploser de sentiments, d'amour car il y en a en réserve pour mon futur homme et la il est temps. Alors n'hésite surtout pas à me contacter si tu trouve un peu de compatibilité entre nos profils.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
7 juin 2009 à 14:10
7 juin 2009 à 14:10
Salut Machin, tu cherches quoi ou plutot qui ici ? un pigeon à plumer ? Tu crois vraiment qu'on va tomber dans ton piège grossier ? va jouer ailleurs, tu n'as rien à faire ici...
Allez, du balai !!
Allez, du balai !!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
7 juin 2009 à 15:04
7 juin 2009 à 15:04
SAlut
jeune femme de 32ans française vivante a Nice
Nice en Côte d'Ivoire ?
Faut que je révise ma géographie ;))
Quelle belle Arnaque
jeune femme de 32ans française vivante a Nice
Nice en Côte d'Ivoire ?
Faut que je révise ma géographie ;))
Quelle belle Arnaque
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
7 juin 2009 à 16:18
7 juin 2009 à 16:18
Eh les mecs, répondez lui, qu'on rigole un peu...
9 juil. 2008 à 17:47
guillaumepetit22@hotmail.com