Amende RATP

Fermé
Mariinex3 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 11:27
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 juin 2009 à 12:13
Bonjour, à tous !

Je vous explique mon cas; vendredi je prenais le métro et je n'avais pas composter mon ticket (j'étais passer avec ma copine qui elle avait un ticket) (je sais c'est mal :p) ! et puis on avance dans le couloir et un controleur vient nous voir et me met une amende, il me demande mes "coordonnées" et sur le coup j'étais en stresse donc j'ai donner une fausse identité (heuresement pour moi que j'avais pas ma carte d'identité) mais le probleme c'est que j'ai donner le nom et prenom et la ville d'une vrai personne mais par contre la date et lieu de naissance j'ai donnée la mienne puis au moment de signé sans faire exprés j'ai ecrit mon vrai nom de famille ! sachant que cette "vrai" personne a la carte navigo (ah oui et pour l'adresse je n'ai donné ni la mienne ni la sienne mais une vrai qui existe dans ma ville)
Donc ma question est : est-il possible qu'il envoye l'amende a cette personne ? et est-il possible que je pars au centre de recouvrement d'infraction pour donner ma vrai identité ? car si cette personne porte plainte elle sauras que c'est moi car sans faire exprés j'ai écrit mon nom d'famille au moment de signer ! car la je suis en stresse totale !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
6 juin 2009 à 12:13
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0