Les discussions

yoyolegran Vos droits sur internet

Problème résiliation forfait fixe sfr

Résolu

Bonjour à tous, Une de mes amies à des problèmes de résiliation avec SFR. Elle était sous Tele2 qui a été racheté par SFR il y a quelques temps. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew
ANGEL Vos droits sur internet

Propagation de diffamation

Résolu/Fermé

bonjour, les difflamations viennent juste de paraitre , annoncant le commencement d'une serie comment puis je faire ? puisje porter plainte ? e...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew
zamalek Vos droits sur internet

Banni definitivement

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai ete banni, sans etre informé ,definitivement par l' admin d' un forum reac. Pourtant mes commentaires ont toujours ete tres respecta...

M@thew
bob83000 Vos droits sur internet

Arnaque msn

Résolu

reponse a tous ce qui le lirons j'ai etait victime de ce genre arnaque je vous donne le et les noms de ceux qui mon fait chanter soit disant maitr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew
titipa Vos droits sur internet

Abonnement sfr

Résolu

bonjour j ai soucrit un abonnemet s f r le 23.02.2006 15 jours plus tars je recoi un courrier me demande 225 euro comme depot de garantit suivi de l a...

M@thew
PHIL Vos droits sur internet

Grosse arnaque sur ce site

oui ce site est de l'arnaque pur et simple apres avoir fait plusieurs propositions ou je fais commande il refuse ma carte bleue ( j'ai pu voir ma ban...

M@thew
arnaque Vos droits sur internet

Transaction sérieuse ou danger ?

Bonjour, je souhaite savoir si il ya des personne qui a eu une arnaque car je vai effectue une transaction pour un vehicule et je veu pas me faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tribun
priserand Vos droits sur internet

Arnaque a abidjan ?????

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...

priserand
nordikk96 Vos droits sur internet

Suppression message

Résolu

Bonjour, Un précédent message a été supprimé , je tiens a donner une réponse au modérateur moska . Un mail de sa part me dit : " "Bonjour, Votre mes...

BmV
béné Vos droits sur internet

Abus de confiance carte bleue

Résolu

Bonjour, j'ai une question assez complexe concernant l'abus de confiance! ma mère, hospitalisée dans un etablissement psychiatrique, a donné son code...

M@thew
almaraadeco Vos droits sur internet

Paypal/orange nouvelle arnaque

Ils arrêterons JAMAIS De : noreply.internet@orange-ftgroup.com Date : 25/06/2009 20:54:05 A :......................................... (MOI) Suj...

CAROLINA
yami Vos droits sur internet

Arnaqueur cote d ivoir

j'ai mi ma voiture sur de divers site et j ai reçu un email provenant de la cote d ivoire . Bonsoir, Je reprends contact avec vous pour fair...

klaatou
MALRICK Vos droits sur internet

Amendes

Résolu

BONJOUR A TOUS J AI PAYER UNE AMENDE DE 135 EUROS POUR FEU ROUGE MAIS 45 JOURS APRES . JE VIENS DE RECEVOIR LA MAJORATION DE 375 EUROS PAR ...

M@thew
Mick Vos droits sur internet

Transportcolis anarque??

Bonjour, voila j'ai un gros probleme si quelqu'un peut me repondre rapidement j'ai mis une annonce pour un chien sur kijii et j'ai eu une reponçe d'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ChrisVorascam
narah Vos droits sur internet

Régulariser 1 crédit dix après

Résolu

Salut, la société I.J me demande de leur régulariser un crédit pour lequel j'ai été mis en FICP depuis 9 ans, que dois-je faire? Je n'ai pas la pos...

M@thew
Sousou31 Vos droits sur internet

Cheque eurorest

Bonsoir, Moi j'ai commandé un chequier eurorest, cela fait 3 semaines et a ce jour toujours pas de chequier?

M@thew
arx Vos droits sur internet

Machine jamais servie

Résolu

moi j'ai acheté une débrousailleuse thermique en slode pour 99€ , apres 5 mn de fonctionnement elle est tombée en panne . Je l'ai enmenée au SAV d'au...

M@thew
abk4505 Vos droits sur internet

Douane canadienne et import de chine.

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une grande question concernant les formalités douanières et les produits importés de chine. Je voudrais savoir si j'ai droit à n...

abk4505
aurel516 Vos droits sur internet

Probleme avec alice

bonjour, pourriez vous m'aidez car ma maman étais abonné chez alice pdt 1 an et sans savoir pkoi il lui ont couper les services internet, telephone et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Qu'est-ce à dire
RID93290 Vos droits sur internet

Merci carrefour online

MOI C UN GROS PROBLEME AVEC LE SAV CARREFOUR ONLINE CHEZ COMMANDER UNE PS3 ET OBOUT DE 2 SEMAINE EN PANNE LA COMMENCE LE PREOBLEME AVEC LE SAV .JE SUI...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
transat
nana Vos droits sur internet

J'ai pas de feuille d'impôt

j'ai un petit problème, voila je recherche un logement parcek j'aten un enfant, et je supose qu'en faisant mes démarche on va me demander une déclara...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moonwalker999
yeye Vos droits sur internet

Résponsabilité civiles

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle yelenn jai 12 ans hier (a la sorti du collége ) je suis aller dans un magasin (shoppi) un personnel du magasin ma dit de poser m...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew
kristoven Vos droits sur internet

Licenciement et années d'ancieneté

Résolu

Bonjour, Mon entreprise a le projet de réorganiser l'établissement de son réseau. Il ne s'agit pas de licenciement économique, mais plutot d'un pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew
missyou29 Vos droits sur internet

Arnaque top annonce

bonjour a tous ATENTION arnaque sur top annonce un homme ce fesant passer pour plusieur personneet ayant plusieur voiture surtt 206 307 cc et golf ave...

M@thew
axelouloulou Vos droits sur internet

Nationalite suédoise

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si moi vivant et étant né en france je peux obtenir la nationalité suédoise si ma grand mère elle même est de cette or...

M@thew
francisdu27 Vos droits sur internet

Attention re-arnaque

Bonjour,encore une annonce frauduleuse petite annonce http://www.club14.com/petites_annonces/moto-8824-HONDA-VFR800VTEC-800-9113.html#. Voici le mail ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
thomacco
axelouloulou Vos droits sur internet

Nationalité suédoise

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si moi n'ayant jamais vécu en suède puis-je obtenir la nationalité suédoise par droit du sang: ma grand-mère est elle ...

M@thew
impearl Vos droits sur internet

Mon chien a mordu le chat de ma fille

Résolu

Bonjour, Mon chien se trouvait chez ma fille, il a mordu son chat, ce qui s'est traduit pour ma fille par une facture de 260€ chez le vétérinaire. ...

ChrisVorascam
Tendre94 Vos droits sur internet

Débit de 59,85 euro

Je viens d'etre débiter de cette somme pour la première fois et je fais une recherche sur la toile, pour m'apercevoir que c'est un site de paiement pa...

M@thew
Perrine Vos droits sur internet

Bénin

C'est vraiment un sacré ce type du bénin!! Actuellement, il se fait passer pour un évangéliste qui a été muté (au bénin bien sûr!). Il vend sa voiture...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
HSFxxx09
Oox-AHMED-xoO Vos droits sur internet

Bonjour!

Résolu

slt gé une question et je veux le répons svp: moi gé une couple et ila ma dit que il est amoureux de moi mais moi nn c pour ça gé quitte mon couple ma...

M@thew
sarra Vos droits sur internet

Renseignement

Bonjour, je vous appelé pour une abonnement au free vous m'avez dit que je recoit une copie de mon inscription par mail mais je l'ai pas recu et po...

gizzmo-)
lilou231 Vos droits sur internet

Arnaque au don de chiot

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que j'ai failli me faire arnaquer il y à 1 semaine sur la donation d'un chiot rottweiler sur le site vivasree...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
lorie Vos droits sur internet

Harcelement envers un proche

Fermé

bonjour voila mon sousis , avec mom epoux depuis plusieur mois on se fait harceler part telephone et a notre domicile part sa belle soeur qui veux a...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
chat_teigne
Griottie Vos droits sur internet

Charte/loi: valeur juridique?

Bonjour, Je voulais savoir quelle valeur juridique possède la charte d'utilisation d'un site internet? Il me semble qu'il existe une loi à ce sujet m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
biboo
daft-biiatch Vos droits sur internet

Besoin d'aide : vol

Bonjour, voila jaimerais aider un pote qui a volé une psp mais sans reflechir est qui serai capable de lui rendre s'il le pouver mais le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
king
Résultats 36201 - 36250 sur un total de 44 858