Neuf ADSL: je n'ai jamais signé de contrat

ninofr94 -  
 Afrikarnak -
Bonjour à tous,

Je suis actuellement abonné chez Neuf télecom ADSL et je me rends compte que je n'ai jamais payé l'abonnement ni même reçu de courrier de leur part pour me confirmer que je suis abonné. J'ai pourtant bien reçu la neuf box et l'accès internet fonctionne. Cela depuis 3 mois.

Lorsque je me suis abonné, je suis allé à un magasin sfr/9, et lorsque le vendeur a voulu confirmer l'abonnement, il y a eu un problème informatique qui lui a empêché d'imprimer le contrat, je n'ai donc rien signé. Il devait me rappeler pour me dire quand il avait imprimé le contrat et que je puisse repasser pour le signer, ce qu'il n'a jamais fait.

Bref, je ne peux pas consulter mes factures, je n'ai même pas le numero de tel de ma ligne ni même de numéro de client.

Je vais déménager bientot et je souhaite aujourd'hui résilier cet abonnement (après 3 mois).

Je me demandais comment faire...vu que je n'ai jamais signé le contrat, n'ont-ils pas manqué à leur obligation? Suis-je obligé de payer les 3 mois + les frais alors que je n'ai jamais eu de lettre ou de facture?

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak

Bonjour..
Etant donné que tu n'as pas signé de Contrat tu n'es pas lié de façon contractuelle.. Donc en principe tu n'as pas à respecter les Conditions de Résiliation portées aux C.G (Que tu n'as d'ailleurs pas reçues..).
Par contre il serait sans doute correct de régler ce qui a été utilisé!
Dans le cas où on t'opposerait les C.G pour refuser l'arrêt de ta ligne et te faire payer les mois courants jusqu'à la fin d'engagement supposé, tu les mets en demeure par LRAR de te fournir copie du supposé Contrat signé de ta main..
Imbroglio en perspective... Il vaut mieux régler le pb à l'amiable.. Tous les courriers en LRAR!!! Pas de téléphone, le Service Clientèle ne comprend rien, promet tout et au final rien ne se passe..
Nous restons à ta disposition..
Bonne suite.
0