Service gratuit et vie privée.
cowelt
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
7 juin 2009 à 08:43
meanwhat Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 7 juin 2009 à 21:34
meanwhat Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 7 juin 2009 à 21:34
A voir également:
- Service gratuit et vie privée.
- Word et excel gratuit - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Navigation privée - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
2 réponses
Ben vi, tout le monde le sait :-)
T'as oublié facebook, la plus grosse plaie du web :-)
Mais juste sur facebook, + de 2000000 d'utilisateurs qui se font avoir...nombre exponentiel, t'as beau le dire, ça ne change rien...la connerie humaine est sans limite...et on s'étonne que les arnaques se multiplient...Ôo
T'as oublié facebook, la plus grosse plaie du web :-)
Mais juste sur facebook, + de 2000000 d'utilisateurs qui se font avoir...nombre exponentiel, t'as beau le dire, ça ne change rien...la connerie humaine est sans limite...et on s'étonne que les arnaques se multiplient...Ôo
meanwhat
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009
27
7 juin 2009 à 21:34
7 juin 2009 à 21:34
je pense que déjà le fait d'utiliser Internet met notre vie privée sur l'étalage... mais comment y échapper aavec une telle pression sociale ??? Nous sommes des moutons conscients d'aller à l'abbatoir... mais comment y échapper??? Utiliser des logiciels libres? Oui, libres mais pour combien de temps??? presque toutes les découvertes technologiiques peuvent être utilisées de manière à nuire... Le seul myen serait une prise de conscience collective, mais sauf dans mes rêves y'a pas grand espoir...