Harcellement politique! réagir

Fermé
lamap76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 19:20
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 juin 2009 à 14:23
Bonjour,
Messieurs
je trouve inadmissible de recevoir un message téléphonique de votre candidat ,je suis assé grand pour choisir mon candidat en locurence Monsieur Cohn-bendit.
Je travaille comme manageur chez Total petrochemicals et je préfèrerais voté même pour Marine Le pen ,si il n'y avait qu'elle quer en face de votre paysant!!!!!!!!!!!!je me suis un peu enervé ,je n'aurai pas osé voté pour la liste du front nationnal!
je cherche un groupe de personnes qui ont été harcelé par ce candidat ,ou autre nous devons porté plainte pour atteinte et harcelement à la vie privé.

Ce sont des démarches non citoyennent!

2 réponses

Président Duvallier
5 juin 2009 à 21:39
Bonsoir Ami très en colère..
Merci pour votre message, mais ce n'est pas nous qui vous téléphonons... Nous sommes bien trop loin et de toute façon nous sommes toujours élus à 98.9% car nous avons la maîtrise des urnes... De quel 'paysan' parlez vous donc?
Au plaisir de lire votre prose...
Président Dictateur H. Duvallier, République Populaire du Wanadoo..
0
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 698
6 juin 2009 à 14:23
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0