Nom et prenom qui s accointe

SOLID SNAK -  
Isis_84 Messages postés 5540 Statut Contributeur -
bonjour je m appelle monsieur x j ai un nom et un prénom qui rappelle certaine puissance relative au droit et s accommode avec certaine plancarde ou écriteau de certaine puissance commerciale c vraiment poussé de plus avec certain jeu de mot j en vois des protubérances menaçante je suis jeunes homme marié heureux papa d une petite fille et ne sait que faire c' est apeurant je vous assure il faut l' être et voir ça je me demande même si c pas fait pour j y réfléchi beaucoup cela me perturbe de plus je pense que pas mal de personne s y intéresse un sérieux appât du gain c un nom qui se retient très facilement qui ne va pour ma part pas sans les dires qu' il l' accompagne puisque très médiatique et poussés je compte une demi douzaine d' acointances proprement dites puisque des nom ou puissance connu dans le monde avec certains procédés j' en vois même des menace de mort ou pendaisons b...............c n est ce pas que faire ai je un recours possible suis je amené me présenter a un commissariat cela peut paraître drôle mais je vous assure qu' il faut le vivre j' ai cette vague impression que beaucoup de monde en joue je vous demande conseille merci pour vos réponse

3 réponses

SOLID SNAK

Bonjour je m appelle monsieur x j ai un nom et un prénom qui rappelle certaine puissance relative au droit et s accommode avec certaine plancarde ou écriteau de certaine puissance commerciale c vraiment poussé de plus avec certain jeu de mot j en vois des protubérances menaçante je suis jeunes homme marié heureux papa d une petite fille et ne sait que faire c' est apeurant je vous assure il faut l' être et voir ça je me demande même si c pas fait pour j y réfléchi beaucoup cela me perturbe de plus je pense que pas mal de personne s y intéresse un sérieux appât du gain c un nom qui se retient très facilement qui ne va pour ma part pas sans les dires qu' il l' accompagne puisque très médiatique et poussés je compte une demi douzaine d' acointances proprement dites puisque des nom ou puissance connu dans le monde avec certains procédés j' en vois même des menace de mort ou pendaisons b...............c n est ce pas que faire ai je un recours possible suis je amené me présenter a un commissariat cela peut paraître drôle mais je vous assure qu' il faut le vivre j' ai cette vague impression que beaucoup de monde en joue je vous demande conseille merci pour vos réponse
j ai aussi remarqué que j avais certaines acuité sous réserve comme une sorte de dons mal menés puisque......................................................................................................................................................................................
0
ACCOINTEUR

Salut ami inconnu..
Si tu utilises un 'traducteur automatique', par pitié prends en un autre car ta prose est illisible.. J'ai également quelques 'accointances' (Terme péjoratif!!) autour de moi que je tiens à distance sans que cela me 'protube'... Donne nous plus de détails STP, ton cas nous inquiète.. En tout état de cause la Police n'y peut rien, donc inutile de s'y présenter..
Ton histoire ne serait-elle pas tout simplement que ton nom de famille accolé au prénom donne un résultat bizarre? (Jean Bonnot, Annie Malgras etc..).. Ca risque d'être long car il faut passer par la Justice..
Bon repos..
0
SOLID SNAK

je veux pas citer ça impliquerait ou causerait du tort a des personnalités c délicat je ne m' exprime pas trés correctement j' ai quitter l' école jeune ca sert a rien de repondre comme ça ok jean bonnot j en ai que foutre
c' a n as rien avoir je croyais avoir rectifier acointe c' est plutôt accommodes en fait mon nom et mon prénom ressemble bizarrement à celui de certains personnages et avec quelques puissances commerciales se marie bien ensuite il y a tout un tas de choses louche je sais pas mais ça pourrait me jouer des tours discrimination insulte des gens débiles style extrémistes pourrait me prendre pour cible si ils avaient la mains sur mon identité le comprend c tellement pousser que j' en arriverait à croire que je suis pirater a tous les bords télé etc.... l otr i fait rire avec ses jean bonnot ah ah
0
Isis_84 Messages postés 5540 Statut Contributeur 556

Ecoute Solid Snak, on comprend rien à ton message... que veux tu exactement ? si on peut t'aider, c'est volontier...
0