Les discussions
Salaire minimum de croissance
RésoluBonjour, je cherche en vain dans le code du travail, l'article qui dit que tous les salarié doivent au minimum recevoir une rémunération égale au SMIC...
Perdu pv urgent svp
RésoluBonsoir, Alors voila mon problème: J'ai eu un Procès Verbal pour "Intégralité de la structure pneumatique absente sur une partie des pneus AVG A...
Club a. loisir
Bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je tiens à vs signaler que j'ai été victime de cette arnaque (club a; loisir) qui, d'apr...
Démission problématique
RésoluBonjour à tous Je suis actuellement en CDI à temps partiel, j'ai envoyé ma démission pour accepter un poste en CDI à temps plein que j'occuperai le 4...
Delais de payement paypal
Résolubonjour il y a deux j'ai commander via paypal et je voudrais savoir combien sa met de temps pour que l'argent arrive sur son compte paypal et qu'il en...
Ce déclarer auteur-photographe ?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir les avantages et les inconvénient de l'auteur photographe ?
Vente voiture mais carte grise pas changé?
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté une 205 il y a plus d'un moi. je n'ai pas eu l'argent pour changer la carte grise. la j'ai besoin d'argent je la revend donc. ...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméBonsoir, Alors voila j'ai une petite question à vous poser, est-possible de résilier son abonnement téléphonique? J'ai entendu parler de loi Luc Ch...
Une voiture bizzar
Bonjour, g acheté une voiture et kan j'ai voulu l'assuré l'agent de l'assurance il a decouvert ke la voiture existe pa dans ce model avec l'anné de l...
Délit de fuite besoin d'aide
FerméBonjour alors je vous expose mon problème il y'a plusieurs jour je suis allé au coiffeur et j'ai voulu me garer dans un parking assez étroit, j'avais ...
Arnaque webcam
Bonjour, J'ai communiqué avec une jeune ivoirienne de 30 ans à la cam Et puis j'ai reçu un message de la surveillance police internet me demandant 5...
Club avantage bien être
FerméJ'ai moi aussi été débitée 2 fois de 8,99 euros. J'ai eu le club au tél qui m'a dit que j'avais mal lu mon message car spécifié que 8,99 euros allaien...
Permi quad ?
RésoluBonjour J'ai 17ans et je voudrais savoir si je peut conduire un quad supérieur a 50 cm3 un 110 cm3 par exemple ? Si je ne peut pas faut-il un perm...
Chat sur msn avc ivoirienne
Je discute depuis 1.5 mois avec une sois disante Française qui habite Abidjan pour le travail, elle ma demander plusieur fois de lui envoyer 50 euros ...
Loi résiliation telephonie?? a l'aide!
Bonjour à toute et à toute, j'espère que vous pourrez m'aidez ! voila je vous explique un peu mon cas et ma question : Je suis... enfin plutot je ...
Arnaque ml 4x4
Résoluidem une arnaque lors de ma recherche pour un vehicule type 4x4 ml (je suis en angleterre....bla bla bla) je ne suis pas tombe de la derniere pluie d...
Bonjours qui peut maider
Résolubonjour qui peut m'aider il y a des gents de cote d'ivoir qui menace de metre une video de moi assez umilliante sur le net peuvent t'ils le faire et q...
Urgence ! porter plainte ? ok, mais comment ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis un étudiant à l'IUT de Nantes dans le département informatique. J'avais un cours de Gestion de 14h45 à 16h45 mais le professeur (...
Resiliation portable
RésoluBonjour, j'ais pris un abonnement a tele 2 en date 2007 a chaque changement ou demande de forfait autre que la ligne premiere il on prolonger la date...
Permis probatoire
Résolumon fils a eu son permis dans le cadre de la conduite accompagnée en janvier 2007 il vient d'avoir un PV pour excès de vitesse, perte de 2 points co...
Conseils sur western union et d'arnaques
Bonjour, je m'appelle xavier et la personne que j'ai en contact msn est une tres jolie femme d'apparence car je me mefie encore d'elle et c'est ausi p...
[arnaque] chiots western union taxe
bonsoir je me suis fait arnaqué je vous raconte j'ai mis des chiots en vente sur kijiji 2 jours apres je recois un mail de mr legrand michel, qui a pl...
Arnaque freebox
Bonjour. si vous avez reçu ceci Compte alerte‏ De : subscribe@free.fr Envoyé : jeudi 30 juillet 2009 17:02:14 Cher(ère) client(e...
Ma mére ma foutu dehort a l age de 17ans
FerméBonjour , Voila ma mere ma fouttu a la porte a lage de 17ans quand mon pére et dcd . Jai vecu de droite a gauche apré chez une tutrice . Et je ...
Quel recour a un credit!!
Bonjour,je vien vous demander un peu d'aide a mon problem!pour bien vs expliquer la situation ya 1 an un ami qui a po mal de problem financier(interdi...
Héritage
FerméBonjour, j'ai une petite question concernant des enfants d'une personne décédée peuvent _ils lui succeder même s'ils ont repris le nom de leurs mère ...
Arnaqué de plus
Bonsoir à tous! 8.99 € de qui?, de quoi?, où?, comment?, quand? Et bien il n'y a plus de limite en la matière......... Mieux vaut ne pas avoir ces ...
Sophiana l'adresse mail de chrisvorascam stp
FerméBonjour, SOFIANA STP donne moi l'adresse mail de chrisVORASCAM je viudrai bien discuter avec,avec toi aussi merci de me repoudre ,bises et bon courag...
Ai-je droit à un remboursement ?
FerméBonjour, J'ai acheté par carte bancaire des chemises hier et étant donné un problème de taille et de coupe, je les ai ramené au magasin aujourd'hui. ...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, voila y a pas trop longtemps jsuis tomber sur un 700 raptor que quelqu'un donne pasqu'il ne peut pas sen occuper car il a eu une mission...
Depot de brevet
Salut, j'aimerai savoir si les dépôts de brevet sont répertoriés sur le net et si il est possible de les consulter. J'aimerai retrouver un dépôt gr...
Arnaque sur don auto marceline lapointe
faites attention a ses personnes :marceline lapointe.claudelemascon.doblaix patrick ou encore akpinde enzo.ces personnes sevissent sur des sites d ann...
Registre d'etat civil
FerméBonjour, On a demandé à mon nom, sur internet, une copie intégrale d'un registre d'Etat Civil. Je ne désire pas faire cette demande et le problème es...
Blocage de mon compte bancaire
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir quelques renseignements car j'ai un gros probleme avec les huissiers et finaref en effet je doi 1700e a finaref et un huissie...
Permis a point obligatoire ?
FerméBonsoir, j'aurai une petite question à poser >< Mon problème étant que j'ai eu une infraction me retirant 3 point cet été et que mon total de point...
Travail week end à 17 ans
FerméBonjour, alors je sais que des multiples topics ont déjà étaient crées; mais mon cas est un peu plus différent. (du moins je penses) Alors je vous ex...
Jeune conducteur
FerméBonjour, je suis sur le point de passé le permis, et ma question est, si je l'ai qu'est ce que je risque si je conduit le véhicule de mon grand père q...
La 4 eme
RésoluBonjour tout le monde :: l annee prochaine je passe en 4 eme et je suis tres stresséé et j ai tres tres peure j ai besoin de quelques conseils pour bi...
Problème location dépôt de garantie
RésoluBonjour, J’ai récemment loué avec mon ami un appartement meublé situé dans le 18e arrondissement de Paris, au 54 rue Ordener pour une durée de 6 mo...
Banque a perdu mon dépôt d'esèces!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans un sacré pétrin, mon ami a fait un dépôt sur mon compte d'une somme de 400 euros dont j'ai énormément besoin pour payer mon l...
Aide
jesuis congolaiseet je viens de recevoir un mail de IW qui me demande de leur envoyé 190 dollars et on me disant que je vais commencé à travaillé le 2...
Arnaque côte d'ivoire transfert d'argent
J'ai récemment reçu cet email de la part d'un certain Mohammed Magento Bonjour Monsieur ou Madame, J'ai mon père qui est décédé il y a 1 mois et...
Je ne peu même plus respirer.
Bonjour, Depuis environ 1 mois, je vois souvent des pages internet ouverte sur mon pc quand je me leve est qu'il était rester allumé souvent des fenê...
Arnaque au prélèvement soi-disant orange
Bonjour, J'ai reçu un message bizarre, sous l'apparence totale de Orange-telecom, qui me demqnde, sous prétexte de régularisation, de fournir mes c...
Main courante
Fermébonjour, je suis actuellement en maladie pcq la directrice avec qui je travaille nous traite (les employées et moi) comme si ns étions des chiens. ...
Merci de m'avoir ouvert les yeux...
Mais brisé le coeur car je m'étais fait à l'idée d'avoir un nouvel ami à 4 pattes. Ce matin j'ai reçu le mail de la "donneuse d'un bulldog anglais"...
Virginie
bonjour ben moi je vai vous raconter ce qu'il m'ai arriver ! je cherche un chaton persan sur le site le bon coin il y avai une annonce qui en donne...
Un soucis
Résolu/Fermébonjour a tous Voila tous les 5 du mois j'ai un prélèvement de 300€ sur mon compte pour le trésor public suite a une ATD.Un échéancier a été conve...
Détail des dépenses
FerméBonjour Peut-on demander le détail des dépenses d'une association , lors de l'assemblée générale ? C'est une association de loisirs créatifs d'une v...