Les discussions
Remboursement hp
Résolu/FerméBonjour, Y a t-il une association ou regroupement existant concernant tous ces problèmes récurent sur dv 6000, car j'ai moi aussi eu tous les probl...
Rappel apl??
RésoluBonjour tout le monde! J'ai emménagé le 8/07/2009. Le jour de la signature du bail, j'ai remis les documents nécessaires au dossier APL à cette "tr...
Marche.fr arnaque
heureusement après quelques emails échanger avec un individu et le prix d'une bmw , j'ai sentis l arnaque alors faites attention à cet individu je...
Droits de diffusion cinématographique
Bonjour à tous Je souhaiterai obtenir quelques informations concernant les autorisations de diffusion d'oeuvres cinématographiques. Je travaille po...
Laisser passer
FerméBonjour, c'est au sujet du laisser passer. en fait je suis française. ma tante est en italie et a déposer un dossier de regroupement famillial pour ...
Tarif baby-sitting
Fermébonjour, je voudrai connaitre les tarif qu'il faut demender pour le baby siting ? merci por votre reponse
Vente de la maison de la famille
Résolu/FerméBonjour,mon pére et deséder en 2003,il etai propriertaire ma mére qui et sous tutelle mainetenent,a habiter la maison et elle vient de demernager cose...
Concubinage et rsa
FerméBonjour , Etant donné que je vais me mettre en ménage avec une personne qui travaille ,je touche le RSA. Est ce que je vais encore pouvoir toucher l...
Blocage d'orientation
Fermébonjours,je suis en instance de divorce et mon ex mari ne veut pas signer des papiers pour l'orientations de notre fils ,donc il me bloque tout, j'aim...
Horraires pour porter plainte
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème, hier j'ai voulu allé porter plainte pour agression vers 18h (de mon chien par plusieurs autres chiens de SDF) . Le pol...
Plainte
Fermég voulu porter plainte apre une agression dans ma cour la gandarmerie ma dit de revennir plutar que fai r?
Demande d'allocation de solidarité specifique
RésoluBonjour, j'ai 24 ans en Novembre et j'ai recu une demande d'Allocation de solidarité specifique le 15 Août 2009, je me suis renseigner au-près de pl...
Conduite d'un scooter 50 cm3
FerméBonjour, J'ai 26 ans et j'aimerais m'acheter un scooter 50 cm 3. Je me suis un peu renseigné et apparament je n'ai besoin de passer aucun permis po...
Garantie amazon
RésoluBonjour, j'ai acheté chez Amazon.co.uk un jeu vidéo il y a environ 1 mois. Ce CD n'a aucune rayure et a soudainement, sans raison apparente, une fissu...
Site illégal
Bonjour, je crois que j'ai trouvé un site bizard =D et j'aimerai vous demandez vos conseils j'ai reçue un email en disant : Bonjour Cher Client(s)...
Hollywood award promotion
Bonjour à tous Quelqu'un peut me dire s'il a réçu un mail indiquant qu'il est gagant d'une lotterie nommée HOLLYWOOD AWARD PROMOTION? car moi j'en a...
Contentieux bancaire - besoin d'aide svp
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide au sujet d'un contentieux bancaire. Je m'explique: J'ai signé pour un prêt personnel auprès de ma banque i...
Divorce
Résolu/FerméBonjour Mon mari et moi voulons divorcer à l'amiable mais nous n'avons pas beaucoup de sous en ce moment. Existe-t'il des recours pour payer de moi...
Et la russie ? arnaque, reseaux?
Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...
Contrat mobile
Résolubonjour, Mon mari a signé un contrat mobile de 2 ans pour notre fils qui s'est fait voler son portable, et on en a pas racheté, mais le problème, on ...
Achat sur le net sans la carte bancaire,,?
RésoluBonjour, je suis du TOGO (Afrique de l'ouest). J'aimerais faire des achats sur le net sans la carte bancaire. J'ai fait des recherches sur le net...
Spy hunter
RésoluBonjour, Je me suis inscrit à Spy Hunter il y a deux ans, insatisfait du produit je l'ai désinstallé l'année dernière. Aujourd'hui j'ai reçu mon re...
Droit suite achat sur internet
RésoluBonjour, J’ai acheté par le biais d’internet une machine à laver sur le site « dela maison.fr ». J’habite jusqu’au 20 septembre 2009 en Allemagne et ...
Modification de mon congé parental à 80 %
RésoluBonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) jusqu'au 28 septembre 2009. J'ai envoyé un recom...
Risque saisie huissier
FerméBonjour, de quels moyens dispose un huissier pour recouvrer une dette (condamnation pénale 17000€)? Ce dernier ne connaissant pas ma banque, ni mon ...
Coupe de branches d arbres
FerméBonjour Au fond de mon jardin il y a multiple petits arbres dont certaines branches tombent dans le jardin du voisin Celui ci en mon absence a ...
Site abusif
Résolubonjours a tous j'ai un soucis avec un site internet je recherche des reponse je suis inscrit sur un site avec une barre de pub et de jeux j'ai ...
Reconnaissance de dettes et non remboursement
FerméBonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit souci avec une personne à qui j'ai dû prêter 1000 E. Heureusement, je lui ai fait faire une reconnais...
Photos
Résolubonjours, voila mon problème, ont m'a prise en photo en boite avec quelqu'un que j'embrassais il y de sa 1 ans, ces photos ont été publier sur un site...
Deuxième emploi
RésoluBonjour, y - a -t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner svp! un agent de sécurité en contrat avec sa société peut-ii avoir un second emploi dans...
Ebay , vendre
RésoluBonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005
Arnaque à l'artiste via sydney
Bonjour, désoléee c'est un peu long mais c'est tellemnt "gros" celle là je l'avais pas encore vu ! ce mail a été adressé à un sculpteur!!!!! "A ...
Japd
Bonjour, j' aimerai avoir quelques informations concernant la JAPD j' ai eu mes 16 ans l' aout dernier(le 9) et j' ai fait mon recensement 4 mois apre...
Grosse arnaque
RésoluJe tiens à remercier tous les apporteurs et apporteuses de ces messages,vous venez de m'éviter une catastrophe.En effet je suis en contact avec tous c...
Cherche informations répérations consoles
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais savoir quelles sont démarches pour ouvrir un fond de commerce? Voilà mon projet, j'aimerais ouvrir un centre de rép...
Menace et licenciement
Résolu/FerméBonjour, Je travaille depuis plus de 8 ans dans une société privée et où, je suis la seule femme. Il y a plusieurs semaines de cela, j'ai reçu inj...
Vehicule maquiller
RésoluBonjour ,j'ai acheté un véhicule d'occasion dans un garage depuis un ans mai celui-ci se dégrade de plus en plus question carrosserie ,la peinture tom...
Bonjour meme probleme que vous
Résolubonjour je pense que je dois avoir le meme probleme que vous pouvez vous m dire si c une armaque ou pas ? l annonce et pour un cavalier king char...
Pv dans le métro à copenhagues
Résolubonjour, je suis allée a Copenhague cet été, j'ai pris le métro et je me suis fait controler et pas de bol impossible de remettre la main sur mon tick...
Saisie sur salaire
RésoluEn l'absence de moyens necessaires à faire face à une condamnation pénale de 7400€, je pense que je vais être prochainement soumis par voie d'huissier...
Je l'ai echapper belle!!
merci de tout ces temoignages,j'ai failli moi aussi,me faire blouser par ces arnaqueurs sur le site donner pas jeter,j'etais interesser par un scoote...
Destideco.com les gens honnetes existe encore
bonjour à toutes et à tous, pour changer un peu, et quand c'est bien il faut le dire aussi, ma femme à commander de la déco de table sur un site, e...
Arnaque avec ma carte bleue
bonjour, J'étais en Angleterre, et j'ai preté ma carte bleue à qqn de ma famille d'accueil.. mais le probleme c'est qu'ils en ont abusé... Comm...
La loi sur le piratage.
Bonjour, Imaginer que je crée un petit programme capable de pirater un ordinateur. Ce programme, je le passe a un ami. Cet ami l'utilise pour pira...
Arnaque
Bonjour, pour le tirage du 28 aout 2009 soit disant que moi madame ........DE....... recevra sont cheque de 310.000,00 euros faire croire au gents ...
Je vais perdre ma maison
RésoluBonjour, En fev 2009, j'ai vendu ma société dont jétais caution, le soucis c que je n'ai pas réussi à enlever la caution, et oh! mauvaise surprise l...
Vendre espace publicitaire
RésoluBonjour, Je crée une revue et souhaite y faire figurer des encarts publicitaires. J'ai un commercial qui peut faire le travail de prospection et de...
Pension
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a une loi qui obligerais un enfant salarié a verser une pension a ses parents si il vit encore sous leur toit ,...
Indemnité de licenciment cadre
RésoluBonjour; Je vais procéder à un licenciment économique de notre CADRE Mais j'ai du mal à calculer l'indemnité de licenciment qu'il aura droit ...
Renseignement
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre opinion. Je suis avec mon ami depuis plus d'un an, il a reconnu son fils qu'il a eu avec son ex. Ce qui va enjandré d...